N'importe quoi

Ok je vois ce que c'est ... mais je ne comprends pourquoi ils ne t'ont pas dit ce que c'était ... Ca ne sert à rien de le cacher car le forum est publique et tu découvriras sûrement qu'un jour, effectivement zit d'zitoun en est la Reine avec @Romantika qui même jadis essayait de m'y ramener en m'y tagguant parfois lol

http://www.bladi.info/forums/sexualite/

Euuuuh je ne suis pas un enfant :rolleyes:

Mdrr et on a pas encore réussi à te corrompre?:sournois::eek:

Devenir un membre du club des pervertis :sournois:

Euuuuh je ne pense pas que j'en suis membre ... il ne me dit rien ce club ... à moins qu'on m'ait donné une carte de membre sans que je le sache :eek::P

Il se situe où ce club ? Sur Bladi ? Tu parle du forum en lui-même ? Si c'est ça alors non, je te promets que je n'y vais que très rarement ... car il n'y a rien d'intéressant là bas ... que des petits joueurs :joueur:

Euuuuh je ne pense pas que j'en suis membre ... il ne me dit rien ce club ... à moins qu'on m'ait donné une carte de membre sans que je le sache :eek::p

Il se situe où ce club ? Sur Bladi ? Tu parle du forum en lui-même ? Si c'est ça alors non, je te promets que je n'y vais que très rarement ... car il n'y a rien d'intéressant là bas ... que des petits joueurs :joueur:

Tu traites nous de petits joueurs ? :fou:

Dernière édition:
Retour