Zaynaa
Bladinaute averti
L'esprit de Noel, c'est magique.
L'esprit du consumérisme et de la moutonnerie surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'esprit de Noel, c'est magique.
Il y a des familles avec beaucoup de moyens. Pourquoi s'en priver de sa propre fortune... ?L'esprit du consumérisme et de la moutonnerie surtout
Il y a des familles avec beaucoup de moyens. Pourquoi s'en priver de sa propre fortune... ?
Parceque c est une fête non religieuse plutot paienneElle est surtout fêtée par les athées ( en France en tt cas )
C'est ça qui est bizarre
A condition qu'il y ait au moins une merguez dans le couscousNon je ne fais rien, sinon on fait un couscous avec la dinde, ca compte ?![]()
.A condition qu'il y ait au moins une merguez dans le couscous![]()
Bah c'est pas original on a déjà des chèvres sur les arganiers.
9rib l3id lkbir ytsate7 m3a noel ... ghadi n3alleg l7awli f sapin ... kijitek?
il s'est fragilisé! faudrait lui dire de coacher moul kaskita
@Abazaa j'ai vu le bordel avec le rer... J'ai vu les prix abusé avec Uber...
Jai fini par choisir un G7 qui passait par la.
Jai fait ma bourgeoise....
Jdis ça j'avais pas prévu le bouchon sa mère jvais raquer![]()
Je suis pas encore arrivéeFranchement c'est abusé en ce moment.
Le meilleur moyen de transport : les pieds.
Alors tu as payé combien ?![]()
ahahJustement ce ne sont.pas.lez + riches les + moutons
Païenne ou religieuseParceque c est une fête non religieuse plutot paienne
Ca se trouve je le connais ! Moi aussi j'aime bien mettre du bon son dans la voiture !En tt cas, il me met bien avec la musique... Alicia keys... Et là, Alliance etnique![]()
Franchement en ce moment les bouchons ral le bol je refuse toutes les courses pour les aéroports c est une galere pour y aller et pour y revenir.. j préfère rester dans Paris..Franchement c'est abusé en ce moment.
Le meilleur moyen de transport : les pieds.
Alors tu as payé combien ?![]()
Tu vas à Roissy ?Je suis pas encore arrivée
Ça va ça se débouchonne.... Ya encore moyen de bien m'en sortir![]()
Salut beauté que fais tu par ici ?Joyeux Noel
C'était un renoi... Ptite barbe, et pas de cheveux.Ca se trouve je le connais ! Moi aussi j'aime bien mettre du bon son dans la voiture !
Nan Jallais en banlieue chez de la familleTu vas à Roissy ?
Merhaba ! Uber c est des escrocs !Franchement, je regrette pas mon choix....
Jai gagne 10€.
Ca m'a donc coûte moins cher haha
Vive les G7
Vive @Abazaa
C est cool bsaha profite bien ! T as pris le taxi a l aéroport ou dans Paris ?Nan Jallais en banlieue chez de la famille
Dans ParisC est cool bsaha profite bien ! T as pris le taxi a l aéroport ou dans Paris ?
Chaque semaine
On a le week-end pour se rencontrer
Si faut attendre un 25
C’est que c’est TRÈS grave
ou sont passés les valeurs de la famille dans les foyers africains maghrébin asiatique pour qu’on en arrive à attendre un 25 pour revoir sa soeur son oncle sa fille ??
Mdrrr oui apres les deux secte se valentPaïenne ou religieuse
C'est quoi la différence?
Je ramasse la copie après l'aid de Sidi Noël.
C’est vrai que c’est connu que tout les muslim de France vive a 5000km de leur familleEt quand tu vis à plus de 500 km voir carrément dans un pays étranger, tu penses que les personnes peuvent se déplacer tous les week-end?
Coucou,
Y a t'il des bladinautes qui fêtent Noël ?
Perso non mais si oui pour quelles raisons ? (en sachant que j'ai des amis non musulmans et qui ne fêtent pas cette fête dite commerciale)