SalamFranchement je n'ai pas tout lu beaucoup de messages haineux à mon encontre yalatef yalatef yalatef ...
Quand le chat part les souris dansent ...
Faut bien admettre vous êtes des copieurs culturelles des complexes des frustrés.
J'ai vécu /"vis" dans un "pays musulman" et je peux garantir que les étrangers non musulmans ne célèbrent pas l'Aïd ils ont bien raison...
Ils profitent d'un jour férié comme un autre comme nous musulmans on profite d'un 8 mai pour sortir sans aucune célébration et bien c'est la même pour eux ...
C'est hallucinant comment vous avez l'art de mixe remixé le jour d'un non musulman dans un pays musulman.
Et l'art de vous justifier " je tiens à préciser que je ne fête pas Noël mais on a le droit de fêter Noël " "je le fête sans fêter juste je veux mon Maigret de canard "" c'est juste l'occasion de faire un repas en famille " "je suis moitié océanienne moitie pacifique moitié Mars et un quart super Sayan je suis musulmane mais je fais ce que je veux "... Wili wilii le complexe du colonisé un peuple n'est colonisable que si il est déjà soumis c'est bien votre cas ...
Si on était encore au Maroc sous protectorat on sait qui aurait choisis leur camps les petits complexe du dimanche... Les romiyene de coeur avec une gueule de beldiyene horene ... "Non mais attends moi j'ai les cheveux lisse je ressemble un peu à mes maîtres tu vois..."
Franchement heureusement le ridicule ne tue pas allez faites vos courses achetez vos Maigret de canard le foi gras halal bien sûre votre dinde faites votre petite bûche n'oubliez pas les guirlandes illuminés de Noël ...
Et la déco extérieur de votre maison... Gaspillez votre argent et venez pleurer après Noël que vous n'avez plus un sous pour acheter votre paquet de pâte ...
Les repas familiaux se fait à tt occasion profitez pour faire connaître à vis enfants l'aid invitez vos familles dans ces occasions ou même le fameux dimanche dans les pays européens c'est le week end pour faire le t3am w lae chi rfissa...zid o zid...
Moi je suis fière de mes origines et c'est un héritage qu'il faut donner à sa descendance raconter notre sira...notre dîne... Leur donner une identité culturelle et ne pas les rendre complexe...
Bladi ne changera pas quand c'est en manque d'argument on joue sur la façade attends mais t'as vu ton pseudo une déesse nordique hahahah j'ai Google je suis trop contente j'ai appris un dieu nordique ...attends tu sors un hadith mais celui qui dit qui l'est hahaha je l'ai casse sauf que moi j'ai sorti un hadith qu'on y croit ou non n'insulte personne je constate et je critique un état déplorable d'une génération d'enfants immigrés complexe en perte d'identité bi polaire ...
Quelle bassesse voyez en mon message un honneur de vous répondre ....
Apprenez qui vous êtes et si vous vous sentez vraiment musulman(e) ayez au moins l'envie de connaître un petit plus et fêter nos fêtes religieuses comme il se doit ....
Sinon lol à ceux qui likent en sous marins les complexe ultra +++ pro max 1000GB qui n'osent pas répondre mais like d'une main et d'une autre main doivent bien se ... Bipppp....pour assouvir cet orgasme ....
Et à ceux qui ont décidé d'apostasie ils sont dans leurs droits ... Ils ont leur libre arbitre mais dans leur complexe viennent toujours jouer plus royaliste que le roi parce qu'ils sont contents de sortir de leur campagne marocaine men hmar tae Tayara et pensent être plus gaulois que le gaulois romananise et crache sa haine islamique par contre Noël c'est bien c'est style laisse les brebis égarées fêter comme il se doit ...
À ceux qui confondent qu'acheter des makrout en période de ramadan et du chocolat à Noël symbolise une célébration...
À ceux qui cherche des détails pour justifier ... assumez votre vie c'est meilleur
Je vous dis à tous bon rétablissement du fond du coeur .![]()
Peut être ton message en étant moins agressive et jugeant ça irait aussi....ça serait même d'autant plus marquant. La bienveillance touche davantage le cœur.
Après c'est le style de ce site et je pense que ton intervention ne vise pas à tirer les gens vers le haut mais à rabaisser
Tu pourrais nous pondre une diatribe sur les gens aux mauvais comportement, il y a des choses pires que fêter Noël.
Bref, merci pour ce doux rappel