Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement je n'ai pas tout lu beaucoup de messages haineux à mon encontre yalatef yalatef yalatef ...

Quand le chat part les souris dansent ...

Faut bien admettre vous êtes des copieurs culturelles des complexes des frustrés.
J'ai vécu /"vis" dans un "pays musulman" et je peux garantir que les étrangers non musulmans ne célèbrent pas l'Aïd ils ont bien raison...
Ils profitent d'un jour férié comme un autre comme nous musulmans on profite d'un 8 mai pour sortir sans aucune célébration et bien c'est la même pour eux ...

C'est hallucinant comment vous avez l'art de mixe remixé le jour d'un non musulman dans un pays musulman.
Et l'art de vous justifier " je tiens à préciser que je ne fête pas Noël mais on a le droit de fêter Noël " "je le fête sans fêter juste je veux mon Maigret de canard "" c'est juste l'occasion de faire un repas en famille " "je suis moitié océanienne moitie pacifique moitié Mars et un quart super Sayan je suis musulmane mais je fais ce que je veux "... Wili wilii le complexe du colonisé un peuple n'est colonisable que si il est déjà soumis c'est bien votre cas ...
Si on était encore au Maroc sous protectorat on sait qui aurait choisis leur camps les petits complexe du dimanche... Les romiyene de coeur avec une gueule de beldiyene horene ... "Non mais attends moi j'ai les cheveux lisse je ressemble un peu à mes maîtres tu vois..."

Franchement heureusement le ridicule ne tue pas allez faites vos courses achetez vos Maigret de canard le foi gras halal bien sûre votre dinde faites votre petite bûche n'oubliez pas les guirlandes illuminés de Noël ...
Et la déco extérieur de votre maison... Gaspillez votre argent et venez pleurer après Noël que vous n'avez plus un sous pour acheter votre paquet de pâte ...

Les repas familiaux se fait à tt occasion profitez pour faire connaître à vis enfants l'aid invitez vos familles dans ces occasions ou même le fameux dimanche dans les pays européens c'est le week end pour faire le t3am w lae chi rfissa...zid o zid...

Moi je suis fière de mes origines et c'est un héritage qu'il faut donner à sa descendance raconter notre sira...notre dîne... Leur donner une identité culturelle et ne pas les rendre complexe...

Bladi ne changera pas quand c'est en manque d'argument on joue sur la façade attends mais t'as vu ton pseudo une déesse nordique hahahah j'ai Google je suis trop contente j'ai appris un dieu nordique ...attends tu sors un hadith mais celui qui dit qui l'est hahaha je l'ai casse sauf que moi j'ai sorti un hadith qu'on y croit ou non n'insulte personne je constate et je critique un état déplorable d'une génération d'enfants immigrés complexe en perte d'identité bi polaire ...

Quelle bassesse voyez en mon message un honneur de vous répondre ....

Apprenez qui vous êtes et si vous vous sentez vraiment musulman(e) ayez au moins l'envie de connaître un petit plus et fêter nos fêtes religieuses comme il se doit ....

Sinon lol à ceux qui likent en sous marins les complexe ultra +++ pro max 1000GB qui n'osent pas répondre mais like d'une main et d'une autre main doivent bien se ... Bipppp....pour assouvir cet orgasme ....
Et à ceux qui ont décidé d'apostasie ils sont dans leurs droits ... Ils ont leur libre arbitre mais dans leur complexe viennent toujours jouer plus royaliste que le roi parce qu'ils sont contents de sortir de leur campagne marocaine men hmar tae Tayara et pensent être plus gaulois que le gaulois romananise et crache sa haine islamique par contre Noël c'est bien c'est style laisse les brebis égarées fêter comme il se doit ...
À ceux qui confondent qu'acheter des makrout en période de ramadan et du chocolat à Noël symbolise une célébration...
À ceux qui cherche des détails pour justifier ... assumez votre vie c'est meilleur

Je vous dis à tous bon rétablissement du fond du coeur .:)
Salam
Peut être ton message en étant moins agressive et jugeant ça irait aussi....ça serait même d'autant plus marquant. La bienveillance touche davantage le cœur.
Après c'est le style de ce site et je pense que ton intervention ne vise pas à tirer les gens vers le haut mais à rabaisser

Tu pourrais nous pondre une diatribe sur les gens aux mauvais comportement, il y a des choses pires que fêter Noël.

Bref, merci pour ce doux rappel

Al hamdoulilah pas besoin d'ophtalmo ni d'ORL
Mais purée @Parenthese j'ai quand même le droit de m'en foutre de ton cousin je ne suis pas ta psy à me dire que tu me racontes ce que tu veux :D

J'ai pas insulté je vous ai qualifié il y a quand même une nuance dedans ...

Allez fêter votre Noël ...
Moi je pars j'ai une vie j'ai pas le temps de m'eternaliser avec vous ...

A quoi bon discuter avec des sourds ...

Complètement d'accord avec toi ... D'où ce complexe ...même dans ces pays il y a des sapins de Noël même au Japon !!!!! Ils sont d'une culture shintoïste...
C'est déplorant mais est ce que cela nous donne le droit d'accepter cela...???

J'avais pas vu ce message
Franchement je pense que le monde a d'autres défis à relever que celui du sapin or not sapin
J'ai aimé certaines choses que tu as dites et qui sont vraies
Dommage que le packaging ne soit pas à la hauteur du produit emballé

la seule qui cherche à se rassurer qu'elle est une bonne musulmane bien comme il faut, c'est toi...et je raconte ce que je veux dis-donc ! je suis déjà bien sympa de te laisser me taxer d'assimilée tutti quanti alors que tu me connais ni d'adam ni d'ève.

C'est toujours risible de voir une super muslima (selon elle :D ) venir insulter les autres mauvais musulmans en déversant une ch.iasse verbale digne d'une racaille. :eek:

Elle ne se rend même pas compte que la seule qui juge ici, c'est elle.

On lui souhaite de trouver la lumière!

Salam
Peut être ton message en étant moins agressive et jugeant ça irait aussi....ça serait même d'autant plus marquant. La bienveillance touche davantage le cœur.
Après c'est le style de ce site et je pense que ton intervention ne vise pas à tirer les gens vers le haut mais à rabaisser

Tu pourrais nous pondre une diatribe sur les gens aux mauvais comportement, il y a des choses pires que fêter Noël.

Bref, merci pour ce doux rappel

Oui il y a pire perte d'identité génération de lobotomise assimilés ... Génération comme dirait Hassan 2 de paresse intellectuel ... Galsine f sedari et gobe tt ce qu'on leur fait...
Après ça c'est le début du vrai pire kahleni sakta je suis limite en terme de liberté d'expression ici ...

Si tu veux le mien Marhaba mais tu ne seras pas à la hauteur j'ai déjà donne mon MDP ...même avant on me donnait des MDP c'était l'époque où j'étais une sacrée *****sses je le suis toujours mais pas sacré je suis en mode light je suis au régime safe ...

Je me rappel l'époque des mots de passe lol :D

C'est toujours risible de voir une super muslima (selon elle :D ) venir insulter les autres mauvais musulmans en déversant une ch.iasse verbale digne d'une racaille. :eek:

Elle ne se rend même pas compte que la seule qui juge ici, c'est elle.

On lui souhaite de trouver la lumière!

Khalena mustoura super muslima non ... J'admets ne pas l'être ...
Mais je ne fête pas Noël ...
Ma lumière n'est pas votre lumière dakchi li baghiya nqol...

Al hamdoulilah pas besoin d'ophtalmo ni d'ORL
Mais purée @Parenthese j'ai quand même le droit de m'en foutre de ton cousin je ne suis pas ta psy à me dire que tu me racontes ce que tu veux :D

J'ai pas insulté je vous ai qualifié il y a quand même une nuance dedans ...

Allez fêter votre Noël ...
Moi je pars j'ai une vie j'ai pas le temps de m'eternaliser avec vous ...

A quoi bon discuter avec des sourds ...

Tu as tous les droits "cousine" ))
Pour les insultes sur ce thread, n'oublie pas de jeuner demain, bise !

Oui il y a pire perte d'identité génération de lobotomise assimilés ... Génération comme dirait Hassan 2 de paresse intellectuel ... Galsine f sedari et gobe tt ce qu'on leur fait...
Après ça c'est le début du vrai pire kahleni sakta je suis limite en terme de liberté d'expression ici ...
Il faut aussi faire confiance aux générations futures
C'est un constat cassant, tranchant...mais il y a plein de belles choses qui se passent, dans le concret.

Il faut aussi faire confiance aux générations futures
C'est un constat cassant, tranchant...mais il y a plein de belles choses qui se passent, dans le concret.

Très peu en realite même venant des pseudos pratiquants ils ne voient que le bout de leur nez il y a des choses qui en sont pas visibles... Si je n'interviens pas sur certains sujets c'est que je sais pourquoi ...
Mais déjà ce qu'on vit donne à réfléchir ...mais bon le peuple a été bien propagande...
Je pense que nous vivons dans un monde de zombie...

HS de Noël mais il y a un lien ....

Khalena mustoura super muslima non ... J'admets ne pas l'être ...
Mais je ne fête pas Noël ...
Ma lumière n'est pas votre lumière dakchi li baghiya nqol...

Il faut d'abord balayer devant sa porte, avant de chercher à donner des leçons aux autres.

L'irrespect, le mépris, la condescendance, les insultes... ce n'est pas un comportement musulman.

N'empêche tout ces gens qui fêtent Noël sur cette terre qu'ils soient chrétiens ou autre, Occidentaux ou pas, même les chinois fêtent Noël et on peut pas dire qu'ils soient complexé d'être chinois à l'heure d'aujourd'hui

Il faut d'abord balayer devant sa porte, avant de chercher à donner des leçons aux autres.

L'irrespect, le mépris, la condescendance, les insultes... ce n'est pas un comportement musulman.
Le rappel profite au croyant mais ici quand on fait un rappel on est tout de suite attaquer .

PS: faire le rappel ne signifie pas être parfait mais rien n'empêche.

Oui c'est vrai ...
C'est bien de le voir comme ça fêter Noël avec mépris condescendance insulter à plusieurs une pauvre jeune femme innocente qui dit ses opinions c'est pas très gentleman ...
Bon je dis ça je dis rien ...

Le rappel profite au croyant mais ici quand on fait un rappel on est tout de suite attaquer .

PS: faire le rappel ne signifie pas être parfait mais rien n'empêche.

Arrête tu vas être stigmatisé daesh wahabiste salafiste Al qaida muslima donneuse de leçon ...
Eux même admettent que les non musulmans en terre "d'islam" ne fêtent pas l'Aïd et eux même admettent le fêter chez eux ça veut dire ce que ça veut dire ...
Khalehoum f hbal dialoum depuis t'as l'heure il cherche la petite aiguille walaw Benou Israël limite ils vont bientôt te faire un veau en Or et dire mais on le droit on va pas aller en Enfer ...

Qoloum joyeux Noël ils vont te dire merci bhal hmir même le hmar il est intelligent ...

Salam
C'est dommage il y a beaucoup trop de tensions et les discussions ne sont pas apaisées

Parce qu'ils ne supportent pas notre constat donc ils se mettent dans leur état moi j'ai fait un message c'est bien les negaffate jaw comme un troupeau ils sont obligés de venir en groupe ...
W ena mssaliya j'ai mon temps mskene ils sont entrain de suer à me citer ...

Me sortir les même arguments ... Je connais par cœur on dirait Macron sur Al Jazeera on peut faire des caricatures Mais on respecte les musulmans l'art de la nuance c'est tout eux ...

Arrête tu vas être stigmatisé daesh wahabiste salafiste Al qaida muslima donneuse de leçon ...
Eux même admettent que les non musulmans en terre "d'islam" ne fêtent pas l'Aïd et eux même admettent le fêter chez eux ça veut dire ce que ça veut dire ...
Khalehoum f hbal dialoum depuis t'as l'heure il cherche la petite aiguille walaw Benou Israël limite ils vont bientôt te faire un veau en Or et dire mais on le droit on va pas aller en Enfer ...

Qoloum joyeux Noël ils vont te dire merci bhal hmir même le hmar il est intelligent ...

Mdrrr !
T'inquiète j'ai eu droit à tout ce que tu viens de dire et plus encore....

In sha Allah kheir !

Allah ihdi koul wahad nous on peut juste rappeler on n'a aucun autre pouvoir.

De gros crachats du fond du cœur.
Vous avez toutes et tous les mêmes caractéristiques.
La principale étant d'insulter celles et ceux qui vous sont différents.

Ah il est là le 3robi ça va?
C'est bizarre ça fait 15 ans que je te lis tu fais la même à ceux qui défendent leur religion à
savoir l'islam???

T'as aime mon petit passage m'en hmar tae Tayara traduction de l'âne à l'avion je te l'ai dédicace en express ...
Gratuit mon compatriote juste stp même si tu n'es plus musulman ghir n'oublie pas asrek asrek asrek ... Tu restes un campagnard du tiers monde tu ne seras jamais au grand jamais jean Bernard né à Paris de parents français depuis des générations....même si tu es venu avec un visa étudiant faire tes étudiants que t'as réussi à vivre ici ... Tu seras toujours un 3robi et il n'y a rien de mal à être un 3robi ...

Faire un rappel, ce n'est pas venir insulter des personnes de beurettes complexées, d'assimilées, de bougnoules...

Un rappel se fait avec sagesse.

je n'ai vu aucune insulte , et même si c'était le cas on reste de faible créatures personne n'est parfait.

Allah ihdinaaa jami3na.

Faire un rappel, ce n'est pas venir insulter des personnes de beurettes complexées, d'assimilées, de bougnoules...

Un rappel se fait avec sagesse.

C'est vrai qui a osé faire ça????
Vraiment !!!!!
Ça doit être une française complexe de ne pas être bougnoule

Oui c'est vrai ...
C'est bien de le voir comme ça fêter Noël avec mépris condescendance insulter à plusieurs une pauvre jeune femme innocente qui dit ses opinions c'est pas très gentleman ...
Bon je dis ça je dis rien ...

On l'attendait le refrain de la pauvre petite victime.

La seule qui insulte, c'est toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour