je suis un mec donc pas intéressé par les hommes qu'ils soient vrais ou pas ...Toi t'es recalée d'office.. avec un pseudo pareil non..
joyeux Noel quand même .....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis un mec donc pas intéressé par les hommes qu'ils soient vrais ou pas ...Toi t'es recalée d'office.. avec un pseudo pareil non..
Ce n'est pas une chose nouvelle dans la religion, et personne ne l'interprète ainsi.
C'est juste faire un fête, sans croyance, ni conviction, tu saisis? C'est juste pour du plaisir, et rien d'autre, un point c'est tout!
Déconne pas ils vont croire que c'est du foie gras..الولاء والبراء
Cest pas un truc qui vous parles en faites
pere noel c est pas nouveau ca existe depuis des centaines d années
je me demande si ca existait pas avant notre prophete
paganisme exactSalem,
Ça reste une innovation car le Prophète Salla Allah alayhi wa salam ne fêtez pas Noël , tout ce qu'on fait rentrer dans la religion que le Prophète (sallallahu alayhi wa salam) n'a pas fais rentrer et une innovation. (Bid3a)
Voyons voir si les muslimas en carton vont réagir sur cette insulte et demander le ban de difkoum..
C'est un فاسقVoyons voir si les muslimas en carton vont réagir sur cette insulte et demander le ban de difkoum..
Chacun le sien.Humour à deux balles !!!
Là tu as raisonChacun le sien.
Non c'est un fils de p.utain
J'utilise ici mon droit d'homme libre,la loi française me protège.
Tu peux en prendre du plaisir tout les soir de l'année pourquoi prendre ce soir là
Alors fais-toi plaisir que veux-tu que je te dise....!
Je ne juge personne je rapporte ce que dit l'islam.Mais, si tu vais lu le sujet intégralement, tu aurais noté que je ne le fête pas!
Pour autant, je ne juge pas les autres... comme toi!
Sapin qui pique....
@Reeacher mince c'est vrai j'ai oublié, faut pas rire avec ça ! ..cest pas drôle quoi, c'est la fin, si on commence à mettre des guirlandes aux plantes vertes, c'est un Rite païen
Lol... Nan mais c'est bon pas la peine de te justifier , Ah c'est grave ils ont vraiment mis la mierda c'est grave caMoi, je ne fête pas Noël, ni sapin, ni boules, mais si certains le font, je m'en fous.
Toi t'es Kafir.Vous êtes des musulmans..
Vous êtes des chrétiens..
Vous êtes les deux en même temps..
Vous êtes rien de tout ca..
Z'êtes quoi exactement?
Le sang est un organe.
Donc quand tu sacrifies un animal et tu manges un autre organe, ça revient au même.
Ça reste du sacrifice avant tout selon sa croyance.
Salem,
Ça reste une innovation car le Prophète Salla Allah alayhi wa salam ne fêtez pas Noël , tout ce qu'on fait rentrer dans la religion que le Prophète (sallallahu alayhi wa salam) n'a pas fais rentrer et une innovation. (Bid3a)
Toi t'as encore paumé tes médicaments..Toi t'es Kafir.
Vas !!!
Et le musulman qui traite l'autre musulman d'assimilé est lui même un assimilé... En fait tu te contredis sans cesse, Freyja lol problème identitaire tu disaisIl me semble que Umar Ibn khataab ra disait que le musulman qui insulte le musulman de koufar est un koufar ...
Ça va tu sais c'est qui Umar (ra) juste pour info il était le compagnon du prophète mais aussi le second calife juste à titre d'info
Encore faut il que tu saches qui est le prophète et qu'est qu'un calife après demande à 3ami Google il t'as bien aidé pour Freyja
Au moins tu seras un peu plus cultivée![]()
Entre intolérants haineux, c'est normal de s'admirer.Elle ne se met pas à plat ventre devant le dieu Noël, elle, au moins..
Elle est fière de ses origines, fière de sa religion..elle ne s'assimile pas à des croyances païennes car elle est consciente qu'elle a la religion la plus parfaite et elle a un profond dédain pour les soumises et les désintégrées de votre genre, mi-chrétiennes mi-païennes qui ne seront accepté ni par les musulmans ni par les chrétiens..
Non ça vient de saint Nicolas a la base.Il me semble que papa noel cest coca cola qui la inventé
Les comptes de quoi? D une simple fête qui réunit des familles ? Par compte les massacres les meurtres la haine la méchanceté tout d un coup ne sont plus comptabilisé ??Moi non.
C'est Allah Soubhanehoû qui prend les comptes.
Développe j'aimerai connaître le rapportLes comptes de quoi? D une simple fête qui réunit des familles ? Par compte les massacres les meurtres la haine la méchanceté tout d un coup ne sont plus comptabilisé ??
Le sang est un organe.
Donc quand tu sacrifies un animal et tu manges un autre organe, ça revient au même.
Ça reste du sacrifice avant tout selon sa croyance.
Salem,non ca reviens pas au même du tout! les païens sacrifié pour en faire une offrande à leur dieux ou dieu
en islam on sacrifie le mouton dans l'intention d'une commémoration du sacrifice que sidna ibrahim (as) devait faire à allah swt
ca reste un sacrifice pour les deux mais ce qui nous différencie c'est l'intention qui elle,est importante car elle n'a pas du tout la même signification
et l'animal est consommé et surtout en donné les trois quarts aux nécessiteux donc un partage
1) si j'ai pas mis ce poste dans la section "islam" c'est pour ne pas en faire un poste d'avis islamique
2) si tu pense que c'est haram tu n'a rien à faire dans ce poste
3)ne me dis pas que tu fais des rappels j'ai mes rappels et tu a les tiens et dieu pour tous!
j'espère que je ne t'ai pas vexé c'étais pas mon intention et ce message ne te vise pas tout particulièrement mais à tout ceux qui y participe dans un esprit comme le tien
non pas pour le bien des musulmans que vous pensez "égarés" mais + par vanité et provocation
je pense que la base d'un musulman est la modestie aussi bien dans sa foi que dans son comportement et non la vanité,l'orgueil comme l'a fait ibliss envers sidna adam (as) ce qui lui a valu d'être déchu
si vous voulez discuté de noèl point de vue religieux ouvrez un poste section islam ne polluez pas le mien avec des fatwas merci
allah y hdena
Au point de vue de religieux, je sais bien que c'est une différence énorme et un croyant trouve que ce n'est pas du tout comparable.Peut-être mais le boire ou pas a un sens et le sang a sa symbolique qui lui est propre que d autres organes du corps n a pas.
Donc il y a une grande différence entre les sacrifices paiens et les autres.