Je t donne l autorisation mais c juste pr te dire d ou au bled lollll
Bah viens toi, moi je suis timide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t donne l autorisation mais c juste pr te dire d ou au bled lollll
oui mais mon père a été commercial pour les mines en France avant de faire le commercial pour la Belgique vu qu'il parlait bien le français et le néerlandaisT'es belge toi, t'es pas chti![]()
On l'a échappé belleY a des chleuhs qui etaient dans les mines du nord et qui sont partis en belgik aussi
Mon fils .... sa mère lui achète exprès des maillot du barca, juste pour me za3af .... la counasse![]()
Je sais deja comment faire ***** mr le jour ou j aurai incha allah yaebi un petit gars pu une petite poupée!!! Je leur mettrai un maillot de l OM mr kiff PSG il va me tuer mdrJ'adooore je l'aime bien ta femme
Mooout
Je sais deja comment faire ***** mr le jour ou j aurai incha allah yaebi un petit gars pu une petite poupée!!! Je leur mettrai un maillot de l OM mr kiff PSG il va me tuer mdr
Hum ça sent la barcelonaise....J'adooore je l'aime bien ta femme
Mooout
T'es chti ?
AmineeeeInch Allah je te le souhaite
Hum ça sent la barcelonaise....
Non je suis fan de l'équipe de Torremolinos![]()
C'est quoi ce truc ?
Tguit okan standard de liège mdrrrrr
Le cliché en pleinChleuh et chti la totale![]()
MDR pq ça joue au Foot au Standard ?
Le cliché en plein
Allah i Chafik
Mais bon, y a pire.... comme être wallon par exemple ...![]()
Mdrrrrr y a pas plus reglo que moi même ...
Juste que je bosse je fais attention a mes dépenses ça ne m empêche nullement se me faire plaisir.
Faut arrêter les délires g pas de voiture TT simplement car impossible de passer permis trop de soucis de santé etc mais je m en fous c pas le plus important dans la vie
N est ce pas @marouaneka ???
En plus vu le domaine dans lequel je bosse je suis pliée de rire que on pense que je fasse du trafic de ce que tu veux.
C est la blague du jour !!! Lolllll
Coucou les smicardes et des
Smicards !
Depuis un certain temps je remarque un truc qui me dégoûte et qui est une spécifité bien maghrébine que je découvre a mes dépends lol
Les gens qui noircir le tableau de leur vie de
Peur qu'ils
Soient frappés par l3ayn!
Une simple
Question de swab ét de routine se transforme en lamentin!
"Ca va?"
-non laisse tomber Ca va pas du tout j'étais chez le médecin je suis claquee je suis malade j ai ci j'ai Ca . Mes enfants sont malades . La
Voiture de mon mari est en panne . J'ai trop mal au dos
Ét toi?
-hamdollah !
Ét la tu traces tu dis Sbahatoullah !! Tfooooo 3la bnadem mais le pire c'est qu ils
Ne de
Rendent pas
Compte qu ils te sortent tjs le même discours mdrrrrrrrr
Donc a force tu comprends que c'est volontaire
Au début je ne remarquais pas Ca mais une fois j'en ai parle avec une amie qui m'a dit mais laisse tomber c'est la peur du 3ayn mdrrrrr ét la je me suis repassee les vidéos
Dans ma tête j etais morte de
Rire
Vous avez déjà rencontre
Ce genre de personne ?
Moi de meme ma @marouanekaquoi moi ??? qu'est ce que j'ai fais encore ?
ravie de te revoir![]()
Moi de meme ma @marouaneka
Non t a rien fait du moins mazel mdrrrr
Npn pour dire suis trop clean et classe pr toucher a la drogue ....
Wollah j ai explose de rire mdrrrrrrmarouaneka post: 13720715 a dit:Toi te droguer ??? .......![]()
je ne dois pas assez traîner avec des maghrébins car je n'ai jamais remarqué ... ou alors je suis hyper égocentrique
Coucou les smicardes et des
Smicards !
Depuis un certain temps je remarque un truc qui me dégoûte et qui est une spécifité bien maghrébine que je découvre a mes dépends lol
Les gens qui noircir le tableau de leur vie de
Peur qu'ils
Soient frappés par l3ayn!
Une simple
Question de swab ét de routine se transforme en lamentin!
"Ca va?"
-non laisse tomber Ca va pas du tout j'étais chez le médecin je suis claquee je suis malade j ai ci j'ai Ca . Mes enfants sont malades . La
Voiture de mon mari est en panne . J'ai trop mal au dos
Ét toi?
-hamdollah !
Ét la tu traces tu dis Sbahatoullah !! Tfooooo 3la bnadem mais le pire c'est qu ils
Ne de
Rendent pas
Compte qu ils te sortent tjs le même discours mdrrrrrrrr
Donc a force tu comprends que c'est volontaire
Au début je ne remarquais pas Ca mais une fois j'en ai parle avec une amie qui m'a dit mais laisse tomber c'est la peur du 3ayn mdrrrrr ét la je me suis repassee les vidéos
Dans ma tête j etais morte de
Rire
Vous avez déjà rencontre
Ce genre de personne ?
Tt a fait vraiCette vidéo tombe à point nommé
Il m'a fait rire
Tu participes à ce post donc tu es une comère aussi tu as tout lumdr les femmes des vraies comères
mdrrrr excellent! je le kiffe, son accent belche le rend comment dire... très heuuuhhhh bon je dis rien sinon @shams007 elle va me frapper la belcheCette vidéo tombe à point nommé
Il m'a fait rire
Oh javoue un peu mdrrTu participes à ce post donc tu es une comère aussi tu as tout lu![]()