Nom des fruits en tamazight

azzegwar c pas un fruit lol
c sec en plus et faut faire attention ken ten prend paske sur larbuste ya plein d'epine, c'est un peu moins dur ke taknarite (ikhssak bou9rone )

Oui c'est bien ce fruit là! C'est quand même un fruit!
Donc azzegwar c'est le jujube (fruit du jujubier)

et y a une sorte de dattes bizarres un peu croquantes qu'on appelle "ablou7" dans le Souss

Oui abluH sont des dates qui n'arrivent pas à maturité! Elles sont trop bonnes... A consommer sans modération!
 
CM NADIA j'attend please MSN :)


je suis hyper préssé s'il te plait viens on va partager des discution entre nous super :)

ps: fais pas attention je suis ultra préssé peu etre car j'ai des problèmes au cerveau :)
 
Oui abluH sont des dates qui n'arrivent pas à maturité! Elles sont trop bonnes... A consommer sans modération!



j'te jure ........... ya tellement rien qui pousse chez nous qu'on fait varier les plaisirs selon le degré de maturité :D lol

ableu7 et i9orrane !!

figues et dattes plus ou moins mûres et ça te fait deux fruits en un :D !!!
 
je sais c'est moi nadia vulgaire ca veut dire que tu aimes parler avec des mots

pas gentille, pas de problème moi de toute manière je comprend pas bien c'est chose la

merci d'être ma copine :)

je t'attend sur msn vuldrine@live.be :)

je suis turbo avec injection content :)


Je vois plutôt que tu essaye de rendre jalouse une de tes gonzesse sur ce forum lol
Sinon ma mère ma toujours dit qu'il faut jamais prendre de msn des inconnu mdrr

et pour me parler tu pourra le faire sur le forum je t'écoute
 
Je vois plutôt que tu essaye de rendre jalouse une de tes gonzesse sur ce forum lol
Sinon ma mère ma toujours dit qu'il faut jamais prendre de msn des inconnu mdrr

et pour me parler tu pourra le faire sur le forum je t'écoute

super merci :)

alors moi j'ai 25 ans je suis grand beau, je suis costeau, je fais les muscle au sport, je m'habille bien avec des truc de la mode

et toi t'es belle tu as qu'elle age tu mets des jupes j'aime bien regarder les jambes de belle fille tu mes des talons, tu es belle :)
 
si tu es sérieux tu fais pitié coco ,
Si tu rigole ça fait ni rire ni sourire lol
Moi j'ai une question et après je te confirme si il y’aura un truc entre nous ou pas
Pourquoi tu mets une photo d'une autre personne sur ton avatar ?



super merci :)

alors moi j'ai 25 ans je suis grand beau, je suis costeau, je fais les muscle au sport, je m'habille bien avec des truc de la mode

et toi t'es belle tu as qu'elle age tu mets des jupes j'aime bien regarder les jambes de belle fille tu mes des talons, tu es belle :)
 
si tu es sérieux tu fais pitié coco ,
Si tu rigole ça fait ni rire ni sourire lol
Moi j'ai une question et après je te confirme si il y’aura un truc entre nous ou pas
Pourquoi tu mets une photo d'une autre personne sur ton avatar ?

merci cm nadia de répondre :)

je suis trés impatient de parler avec toi moi aussi je te confirme qu'il ya un truc avec toi, tu es belle :)

alors la photo c'est un fanatique de moi, tu veux que je l'enlève dis moi je t'écoute merci tu es belle, tu mes des jupes :)
 
merci cm nadia de répondre :)

je suis trés impatient de parler avec toi moi aussi je te confirme qu'il ya un truc avec toi, tu es belle :)

alors la photo c'est un fanatique de moi, tu veux que je l'enlève dis moi je t'écoute merci tu es belle, tu mes des jupes :)


et pourquoi tu mets la photo d'un fanatique de toi?
et ou t'as vu que je suis belle ?
PS: parle normal sinon je ne répondrais pas !!! Ton humour me fait un obstacle pour te répondre, autrement dit il est pourri.
 
et pourquoi tu mets la photo d'un fanatique de toi?
et ou t'as vu que je suis belle ?
PS: parle normal sinon je ne répondrais pas !!! Ton humour me fait un obstacle pour te répondre, autrement dit il est pourri.

tu es faché :(

ok je parle bien maitenat

tu veux savoir quoi :)

je sui content de parlé avec toi waw super
 
Haut