Non, la Chloroquine n’est pas présente dans la Nigelle

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'un simple coronavirus (origine du rhume) mais bien une mutation dont les symptômes d'apparentent à une grippe, plus perte d'odorat, de gouts, parfois difficultés respiratoires etc...
Le COVID19 est une version mutante du corona, donc pour le moment je ne sais pas si il y a eu des études de faites avec la nigella sativa là dessus

Comme dit; rien ne t'empêche d'en prendre :D
Moi perso ya rien qui m'en empêchera, sauf rupture de stock ou bien la mort ... :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Justement d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'un simple coronavirus (origine du rhume) mais bien une mutation dont les symptômes d'apparentent à une grippe, plus perte d'odorat, de gouts, parfois difficultés respiratoires etc...
Le COVID19 est une version mutante du corona,
Mutant ou non, de ce que j'ai compris, le covid19 fait partie de la famille des coronavirus.
donc pour le moment je ne sais pas si il y a eu des études de faites avec la nigella sativa là dessus
Je ne sais pas non plus.
Comme dit; rien ne t'empêche d'en prendre :D
Moi perso ya rien qui m'en empêchera
Moi non plus rien ne m'empêche d'en prendre, et je ne comprends toujours pas tu me fais cette remarque, surtout qu'il est dit que le nigelle aurait été efficace sur d'autres coronavirus.

Bref, moi pa camprandr toutes ces remarques...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mutant ou non, de ce que j'ai compris, le covid19 fait partie de la famille des coronavirus.

Je ne sais pas non plus.

Moi non plus rien ne m'empêche d'en prendre, et je ne comprends toujours pas tu me fais cette remarque, surtout qu'il est dit le nigelle aurait été efficace sur d'autres coronavirus.

Bref...
Quelle remarque ? C’est pas méchant du tout au contraire quand je dis que ça ne doit pas empêcher d’en prendre dans le sens corona ou pas corona c’est très bien de prendre de la
Nigelle . Moi même j en consomme depuis très longtemps

ensuite si ce qui combat le corona classique combat le covid19 je pense qu ils auraient trouvé un remède efficace depuis longtemps ?...
Allah o ahlem je sais pas du tout à quel niveau ça bloque
 
je l'execute et je n'ai aucune manip à faire?
Tu as ces deux programme qui désinstalle les programmes pré-installer par Windows 10 aussi ==> https://www.malekal.com/windows10debloater-supprimer-applications-pre-installees/ https://www.malekal.com/bru-supprimer-bloatwares-windows-10/


et pour protéger ton pc,à la fin du exécute ce programme tout les lien que je t'ai donner te permette de revenir en arrière si tu le souhaite,rien n'est irréversible

 
Je comprend pas le débat (la chloroquine n est pas présent dans le nigelle...) mais personne a affirme ça ...me débat c est y t il du nigelle ou substance dans la chloroquine..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as ces deux programme qui désinstalle les programmes pré-installer par Windows 10 aussi ==> https://www.malekal.com/windows10debloater-supprimer-applications-pre-installees/ https://www.malekal.com/bru-supprimer-bloatwares-windows-10/


et pour protéger ton pc,à la fin du exécute ce programme tout les lien que je t'ai donner te permette de revenir en arrière si tu le souhaite,rien n'est irréversible

barakalahufik, ça enlèvera donc cortana?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
comment voudrais tu que je pense que alors que de base je ne connais absolument pas ces molécules, je les ai connus (moi en tout cas c'est peut petre pas ton cas dans ce cas là bssahtek) avec l'épidémie du corona etc... donc j'ai cherché sur GOOGLE wallah, à quoi ça m'avancerait de mentir à ce propos franchement?
Comprends moi bien s’il te plaît: je ne dis pas que tu mens et loin de moi cette idée!
Je dis simplement une chose: ce n’est pas parce que tu répètes ce que tu as lu d’un article qu’il s’agit de la vérité. Surtout qu’on ignore totalement la fiabilité de cet article... tu n’en dis aucun mots et ton seul et unique argument est de dire « c’est sur internet »! Ben désolé pour toi mais ça ne constitue en aucun cas un argument et j’espère que t’es d’accord avec ça car sur internet y a tout et son contraire.

Non je ne véhicule rien du tout, je parle en mon nom sur le forum de bladi, libre à chacun de croire ou de ne pas croire. et je n'ai absolument jamais dit ni même émi l'idée que je n'arrivais pas à retrouver les articles, pkoi tu mens?
si j'avais dit: n'écoutez pas votre médecin, alors là oui c'est très grave et très dangereux, là je n'ai jamais dit ça, ni aujourd'hui ni à un autre moment ou alors prouve le dans l'immédiat.
encore une fois je ne parle que pour moi en mon nom, à moins que vous me prouviez le contraire et là je te le dis ça va être très compliquée mais ya pas de souci j'ai tout mon temps pour ça, je suis là .
Mais tous les auteurs d’un article parlent en leur nom! Et, désolé, mais il y aura toujours quelqu’un qui acquiescera tes propos justement parce que c’est sur internet. Je ne dis pas que tu cherches volontairement à induire les gens en erreur, ce n’est pas du tout mon propos! Ce que je dis c’est simplement la chose suivante: avant de diffuser une information vérifie qu’elle correspond à la réalité si c’est bien la vérité qui t’intéresse. Or c’est exactement ce que tu ne fais pas malheureusement. Et mon exemple, car c’était un exemple, avait simplement pour but de te montrer combien il peut être important de vérifier ses sources. D’ailleurs, le Prophète (SAW) n’avait-il pas dit « il suffit à une personne de rapporter tout ce qu’elle entend pour être un menteur »!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je comprend pas le débat (la chloroquine n est pas présent dans le nigelle...) mais personne a affirme ça ...me débat c est y t il du nigelle ou substance dans la chloroquine..
C'est vrai que c'est très maladroit de leur part. Il aurait fallu dire : la nigelle (ou aucun de ses principes actifs) ne trouve pas dans la chloriquine.
 
Certaine fonction de cortana si tu veut enlever entièrement cortana il faut pousser plus loin dans le registre à cette page ==> https://www.malekal.com/windows-10-comment-desactiver-cortana/
Non, non,......enfin ça dépend si nwidia veut mettre les mains dans le registre. Faut pas se planter sinon,....pb.

Pour supprimer Cortana, One Drive,...bref les trucs à Crosoft :
Le plus simple, tu descends aux environs du milieu de la page à SCRIPT BATCH.
Tu télécharges le "Win10AntiTracking.zip" que tu décompresses. Ça te donne "Win10AntiTracking.cmd" .
Clic droit sur ce fichier ==>>> exécuter en tant qu'administrateur ==>>> tu suis le guide ==>>> une fois terminé tu redémarres l'ordi. Safi. Cortana
berra.
 
Non, non,......enfin ça dépend si nwidia veut mettre les mains dans le registre. Faut pas se planter sinon,....pb.

Pour supprimer Cortana, One Drive,...bref les trucs à Crosoft :
Le plus simple, tu descends aux environs du milieu de la page à SCRIPT BATCH.
Tu télécharges le "Win10AntiTracking.zip" que tu décompresses. Ça te donne "Win10AntiTracking.cmd" .
Clic droit sur ce fichier ==>>> exécuter en tant qu'administrateur ==>>> tu suis le guide ==>>> une fois terminé tu redémarres l'ordi. Safi. Cortana
berra.
oui s'y elle veut pas faire de connerie elle fait une sauvegarde
 
Plein de recherches sont faites sur le nigel dans le monde arabe
Jai même vu des pomades a base de nigel dans les pharmacies parisiennes
Les scientifiques ont fait des recherches sur me haba sawdaa de l'Arabie saoudite nigel aussi des grains ressemblent aux lentilles et le nigel normal "sanouj"
même composants sauf que sanouj est plus concentré apparement
C'est quoi haba sawdaa citer dans le hadith celle qui vient de l'Arabie ou celle qu'on trouve partout ?
a mon avis le nigel renforce le système iumunitaire Mais il faut pas prendre bq
Le nigel a bq des bienfaits mais comment l utiliser ?
De mélanger 200 g avec du miel et manger je crois que c'est la folie de faire ca
Comme on voit dans les librairies musulmans ce mélange de miel et nigel
Consommer avec modération comme tout les autres graines et epices enfin je pense
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
« ..... Et mangez et buvez, mais n'outrepassez pas les justes limites car Allah n'aime pas ceux qui les outrepassent. » S.7 v.31.

Le Messager d'Allah a dit :
le pire récipient que l'homme puisse remplir est son estomac.

Si toutefois, il éprouve le besoin de le faire, qu'il consacre un tiers pour la nourriture, un tiers pour l'eau et un tiers pour sa respiration. »

apporté par At Tirmidhi dans al Jami' as-sahih.
 
Plein de recherches sont faites sur le nigel dans le monde arabe
Jai même vu des pomades a base de nigel dans les pharmacies parisiennes
Les scientifiques ont fait des recherches sur me haba sawdaa de l'Arabie saoudite nigel aussi des grains ressemblent aux lentilles et le nigel normal "sanouj"
même composants sauf que sanouj est plus concentré apparement
C'est quoi haba sawdaa citer dans le hadith celle qui vient de l'Arabie ou celle qu'on trouve partout ?
a mon avis le nigel renforce le système iumunitaire Mais il faut pas prendre bq
Le nigel a bq des bienfaits mais comment l utiliser ?
De mélanger 200 g avec du miel et manger je crois que c'est la folie de faire ca
Comme on voit dans les librairies musulmans ce mélange de miel et nigel
Consommer avec modération comme tout les autres graines et epices enfin je pense
La chloroquine a la portée de tous
Saviez-vous que la chloroquine est un dérivé de la thymoquinone ? Et saviez-vous que la thymoquinone est un principe actif de la nigelle (Nigella sativa ou cumin noir) ? Il s’agit d’une molécule extraite de la plante nigella sativa, et elle est utilisée dans le traitement du cancer. La chloroquine a été synthétisé en 1934 par Hans Andersag chez Bayer, et l'évaluation initiale du médicament par Bayer l'a identifié comme trop toxique pour un usage humain. Cela a ensuite été considéré comme une erreur majeure, car il est devenu un médicament antipaludique majeur après la Seconde Guerre mondiale. Il a été considéré comme une avancée majeure dans la mesure où il avait une forte activité antipaludique.
Depuis, la thymoquinone a fait l'objet de recherche dans les années 1960 pour ses activités antioxydantes, anti-inflammatoires, antihistaminiques, antibactériennes et anticancéreuses, à la fois in vitro et dans certains modèles in vivo. D'après des études réalisées sur des animaux, ses propriétés antioxydantes permettent de protéger des organes tels que le cœur, le foie et les reins. Ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires ont été rapportées dans diverses maladies telles que l'encéphalomyélite, le diabète, l'asthme et la carcinogenèse (naissance d'un cancer à partir d'une cellule transformée par plusieurs mutations).
La thymoquinone a également une action analgésique et des propriétés anti-convulsivantes.
Voir l'excellent ouvrage paru aux éditions Sabil "La Nigelle, Ses variétés, ses graines" en vente sur www.editions-sabil.com
Vous voilà informé. Si vous avez des doutes ou bien une pathologie chronique, il est conseillé d’avoir l’avis de votre médecin traitant.
Huile de nigelle en vente ici : www.bienetrenaturelles.com
 
Approuvé.
Avec uBblockOrigin en "avancé" pour bloquer tout sauf ce qui t'intéresse.
J'ai ublock+NoScript,j'ai simplement bien paramétrer et tout passe,je lis les vidéos,je me connecte à la banque,je fait des achats,je visite des forums et j'ai jamais eu de problèmes,faut juste faire des exceptions c'est tout
 
La chloroquine n'est pas pour tout le monde
C'est pour des cas quon a plus de solution les gens qui sont entrain de mourir peut-être la chloroquine les suvera
Ce que j'ai entendu les effets secondaires de ce medoc sont grave pourront même causer une crise cardiaque
Jusqu'à mnt zucun medoc ni vaccin des recherches partout dans le monde mais rien nest expérimenté et il faut du temps pour expérimenté un vaccinn ou medoc
 
Haut