Non mais elle est serieuse là! Lol

Khoulood

Chauvophobe
En tout cas je me marirai pas avec elle :p

😂😂😂

Oui ben fait pas trop le difficile parce que de un tu n'as pas la côte auprès de la gente féminine, de deux tu te fais vieux et de trois tu as un lourd passé qui dégoute. Et je ne vais pas énumérer tes autres qualités (idiot, sous diplômé, mentalité de mer.de, lourdingue....) .... Bref, dans ta situation tu ne peux pas te permettre de choisir comme tu le fais.
 
Elle vient de m'apprendre qu'elle a fait ça avec entre 50 et 60 mecs!! Et qu'à l'âge de 17 ans elle a fait un gang bang à 4!!

Et dire qu'aujourd'hui elle porte le voile... :eek:

Le mariage? NO WAY!! 😂😂😂
Il faut de tout pour faire un monde... une fille qui à 17 fait un gang bang à 4 ça ne veut pas dire qu'elle est attiré par ça, ça veut dire qu'elle est faible, et que les mecs ont profité d'une situation. En général, mais il y a toujours de exception, je ne crois pas qu'à 17 ans la fille est assez mure pour savoir si c quelques chose qui lui fait plaisir.

50 à 60 mecs depuis... effectivement elle est sur une pente différente que la norme, mais ça veut aussi dire que c un mec par semaine pendant 1 an, si c'est 2 ans c'est 1 mec tout les 15 jours, si c 4 ans c un mec par mois ( à peu près)... je crois que nous les mecs on a peu être fait mieux (ou pire) :). J'aurais pas aimé que ce soit une de mes filles, mais ça ne l'est pas donc je ne juge pas.
 
Il faut de tout pour faire un monde... une fille qui à 17 fait un gang bang à 4 ça ne veut pas dire qu'elle est attiré par ça, ça veut dire qu'elle est faible, et que les mecs ont profité d'une situation. En général, mais il y a toujours de exception, je ne crois pas qu'à 17 ans la fille est assez mure pour savoir si c quelques chose qui lui fait plaisir.

50 à 60 mecs depuis... effectivement elle est sur une pente différente que la norme, mais ça veut aussi dire que c un mec par semaine pendant 1 an, si c'est 2 ans c'est 1 mec tout les 15 jours, si c 4 ans c un mec par mois ( à peu près)... je crois que nous les mecs on a peu être fait mieux (ou pire) :)
Elle a 12 ans d'effectif donc c'est tout à fait probable...

60/12=5 par an
 

Khoulood

Chauvophobe
Purée dans 4 ans, c'est la crise de la quarantaine , perte des cheveux, gonflement de la prostate, gras du bide , problème de vessie , fais vite !
 
On part du principe qu elle a vu.il faut dire une fille comme ça si elle va avec toi c est qu'elle a envie vraiment de construire quelque chose avec toi.
A part des chateaux de sable sur la plage je ne vois pas ce qu'il y a à construire avec moi... En plus je ne la connais même pas et je veux pas son 06 et probablement on n'habite pas le même pays...

T'es sur que tu as bien formulé ton post?
 
Haut