Non mais elle est serieuse là! Lol

Salam

Tu te lis?
On dirait que tu parles de nourriture...


Je ne sais pas de quelle nouvelle personne dont tu parles mais :
Si cette histoire est vraie, et qu'elle a été honnête de te dire ça, respecte cette femme, peu importe son passé, n'as tu pas écrit un truc sur le repentir je crois?

Étais tu meilleur qu'elle à tes heures perdues? Si oui, de beaucoup, si non de beaucoup?
Allah est al Ghafur et Al Rahim, si nous même n'en avons pas pour les autres, comment veux tu qu'Il en aura pour toi?
Je ne dis pas d'épouser ou non, mais regarde toi toi même, et ne te moque pas ainsi...
Tu as tour dis bravo ! Je naime pas du tout quon sen prent au personnes repenti sa me devore. a croire que lhumain est parfait. Si Allah efface leurs péché parce que dans leur coeur ils regrettes et en pleuraient surment, qui ont cherché a sz faire pardonner et ne recommence plus non plus alors tu es qui toi pour les pointé du doigt ? Un etre parfait sans coeur ? ☺️
 

raynox

I was so glad to see u
VIB

rajel makayt3ayabch, plus sérieusement, c'est pareil, j'ai un collègue qui fait de l'échangisme, il m'a dit qu'il en a fait plus de 500 et sa femme plus de 800 mecs ... il m'a mis une tarte quand il m'a dit ça!!.

Tu as tour dis bravo ! Je naime pas du tout quon sen prent au personnes repenti sa me devore. a croire que lhumain est parfait. Si Allah efface leurs péché parce que dans leur coeur ils regrettes et en pleuraient surment, qui ont cherché a sz faire pardonner et ne recommence plus non plus alors tu es qui toi pour les pointé du doigt ? Un etre parfait sans coeur ? ☺
tu parles comme une ancienne repentie 🙄
si elle s'est repentie tant mieux pour elle, mais je comprends qu'un homme soit réticent a se mettre avec une femme qui a connu 50 ou 60 hommes, de base pour moi, c'est une femme qui n'est foncièrement pas pudique ...
 
rajel makayt3ayabch, plus sérieusement, c'est pareil, j'ai un collègue qui fait de l'échangisme, il m'a dit qu'il en a fait plus de 500 et sa femme plus de 800 mecs ... il m'a mis une tarte quand il m'a dit ça!!.


tu parles comme une ancienne repentie 🙄
si elle s'est repentie tant mieux pour elle, mais je comprends qu'un homme soit réticent a se mettre avec une femme qui a connu 50 ou 60 hommes, de base pour moi, c'est une femme qui n'est foncièrement pas pudique ...
Oui et moi la première sa me generais... Tu peux pas dire quelke ne lest pas. Si zlle se repenti et quavec les annees na pas recommencer la pudeur y est :) Non je parle pas comme une encienne repenti 😊 pour tout pas que du couchage hein quand je parle de repentir jenglobe tout haram comis comme du plus petit. Ne jamais jusger quelqu'un sans savoir cest la ou je veux en venir.mais je vois ou tu veux en venir aussi
 
rajel makayt3ayabch, plus sérieusement, c'est pareil, j'ai un collègue qui fait de l'échangisme, il m'a dit qu'il en a fait plus de 500 et sa femme plus de 800 mecs ... il m'a mis une tarte quand il m'a dit ça!!.


tu parles comme une ancienne repentie 🙄
si elle s'est repentie tant mieux pour elle, mais je comprends qu'un homme soit réticent a se mettre avec une femme qui a connu 50 ou 60 hommes, de base pour moi, c'est une femme qui n'est foncièrement pas pudique ...
Punaise ton histoire est reel il y en des pas mal des personnes qui font sa ! La il ny a augun regret aucun repentir donc dans sz cas oui cest leur present cest terrible... Mais cest une banalite pour eux. Désolé je sais qu'il est difficile de me lire. Mon clavier de téléphone me complique la vie 😂
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Punaise ton histoire est reel il y en des pas mal des personnes qui font sa ! La il ny a augun regret aucun repentir donc dans sz cas oui cest leur present cest terrible... Mais cest une banalite pour eux. Désolé je sais qu'il est difficile de me lire. Mon clavier de téléphone me complique la vie 😂
oui elle est véridique cette histoire, l'homme si on peut appeler ça un homme est un de mes collègues, et j'ai déjà vu sa femme.

et il m'a dit qu'elle a fait plus de 800 gars, ... au calme, ....
 
Elle vient de m'apprendre qu'elle a fait ça avec entre 50 et 60 mecs!! Et qu'à l'âge de 17 ans elle a fait un gang bang à 4!!

Et dire qu'aujourd'hui elle porte le voile... :eek:

Le mariage? NO WAY!! 😂😂😂
Toutes les filles c la meme chose

Si elle veux mariage... elle doit payer tres cher
Réclamés 250000 euros... elle pourras jamais payer... et ça te fera un prétexte pour baisse et te barrer
 
oui elle est véridique cette histoire, l'homme si on peut appeler ça un homme est un de mes collègues, et j'ai déjà vu sa femme.

et il m'a dit qu'elle a fait plus de 800 gars, ... au calme, ....
😭😭😭 cest triste mais certain humain n'ont plus besoin de shaytan... Je suppose que ton collègue n'est pas croyant...
 
Haut