Non mais .. vous êtes sérieux là les marocains ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui difkoum est dans les ignorés chez moi depuis qu'il m'a insulté comme pas deux! par contre quand c'est lui qui dénonce les insultes même quand il est pas visé, là je reçois des mise en gardes elle est bizarre cette relation entre @Difkoum et la modération ... en fait tout est bizarre sur bladi on sait plus quoi pensé :confused:
C'est très simple...
Déjà tu dois faire quelque chose de bien puisque tu es VIB, et les gens qui ont reçu un avertissement ont ce "status" retiré... (comme c'est mon cas:D)
Ensuite bache tkhourge mine bab was3a... n'insulte personne et tout passe... Quoique les bladinautes puissent penser, les modos ont une cervelle, et font la différence. Je en crois pas qu'il y ait du copinage comme tu le vois.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
et voila tu vois tout de suite tu sautes aux insultes! Et apres tu chialles quand tu reçois le retour...
sionard est une insulte? Tu n'es pas fier de ton appartenance?
Tu me diras, les sions et la fierté ...
La clique n'est pas encore au complet. Vous vous dégonflez ou vous êtes rattrapés par shabat?
 
Toujours à côté de la plaque celui-là !

Essaie de structurer tes propos la prochaine fois ça semble très confus. Il est nécessaire de structurer ses proposes pour être compris de tous. Tu peux reprendre un cursus scolaire pour adulte, en France, ils pourront t’aider à régler ce problème.

Écoute, mon ami, je ne vais certainement pas me contenter de la médiocrité dans laquelle tu patauges. Il faut avoir confiance en soi dans la vie et en ses capacités.

Sinon, ssitmegh i maṛṛa imslem di Bladi.net ijj n Arendan d amimun. Ad awem yucc aṛebbi tadusa deg wayur ni. #RamadanMubarak.
Vraiment on est dans la psychiatrie
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bientôt shabat.
C'est très simple...
Déjà tu dois faire quelque chose de bien puisque tu es VIB, et les gens qui ont reçu un avertissement ont ce "status" retiré... (comme c'est mon cas:D)
Ensuite bache tkhourge mine bab was3a... n'insulte personne et tout passe... Quoique les bladinautes puissent penser, les modos ont une cervelle, et font la différence. Je en crois pas qu'il y ait du copinage comme tu le vois.
Dur dur de lâcher prise des fois, même sur des discussions banales …Quand on parle avec ses tripes c’est dur de se contrôler …
 
sionard est une insulte? Tu n'es pas fier de ton appartenance?
Tu me diras, les sions et la fierté ...
La clique n'est pas encore au complet. Vous vous dégonflez ou vous êtes rattrapés par shabat?
Fais attention je vais démarrer...ne va pas te plaindre au modo après!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Dur dur de lâcher prise des fois, même sur des discussions banales …Quand on parle avec ses tripes c’est dur de se contrôler …
J'espère que tu as remarqué que je n'ai cherché personne. Relis le thread. Ils sont venus en meute comme à leurs habitudes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut