Normal ou pas?

Euh moi j'la comprends.
Et je tiens à signaler, messieurs, que depuis petite, NOUS feuilletons les pages IKEA et La Redoute à la section "meubles et déco" en imaginant notre futur maison dont nous dessinions le plan sur du brouillon.
Son fantasme est sur le point de se réaliser, et son fiancé lui dit que "non, c'est pas possible", tel un videur.

Plus sérieusement, en suivant la logique de certaines, elle ne devra pas non plus choisir le papier peint, la couleur de la literie, et même ses 7 tenues lors de son mariage ga3, car c'est lui qui paye ?
De plus, comme Misspaname le fait bien remarquer, c'est pas lui qui va se coltiner les meubles de la cuisine ou autre.

Conclusion : Misspaname, ta frustration est justifiée !
Dis-lui que ok, tu le laisses choisir, payer, monter, démonter, et même dépoussiérer tous les deux jours car...t'as pas ton mot à dire. Alors soit muette jusqu'au bout...

Euh moi j'la comprends.
Et je tiens à signaler, messieurs, que depuis petite, NOUS feuilletons les pages IKEA et La Redoute à la section "meubles et déco" en imaginant notre futur maison dont nous dessinions le plan sur du brouillon.
Son fantasme est sur le point de se réaliser, et son fiancé lui dit que "non, c'est pas possible", tel un videur.

Plus sérieusement, en suivant la logique de certaines, elle ne devra pas non plus choisir le papier peint, la couleur de la literie, et même ses 7 tenues lors de son mariage ga3, car c'est lui qui paye ?
De plus, comme Misspaname le fait bien remarquer, c'est pas lui qui va se coltiner les meubles de la cuisine ou autre.

Dis-lui que ok, tu le laisses choisir, payer, monter, démonter, et même dépoussiérer tous les deux jours car...t'as pas ton mot à dire. Alors soit muette jusqu'au bout...

Imagines que tu rencontre un mec qui habite déjà seul.

Ma parole.... T'es complétement malade :eek:

Euh moi j'la comprends.
Et je tiens à signaler, messieurs, que depuis petite, NOUS feuilletons les pages IKEA et La Redoute à la section "meubles et déco" en imaginant notre futur maison dont nous dessinions le plan sur du brouillon.Son fantasme est sur le point de se réaliser, et son fiancé lui dit que "non, c'est pas possible", tel un videur.

s'il te met à l'ecart c'est parce que peut etre il ne pense pas faire se vie avec toi donc comme tu ne compte pas pour lui il considère normal d'aller acheter ses meubles seul comme ça toi tu n'aura rien choisi donc il pourra mieu te quitter

c'est exactement ce que je disais dans le post avant le tien : D (copieuse d'idée ouais mdrrr )

mais voilà.... je me sentirai pas à ma place si j'avais été dans son cas. c'est étrange de devoir s'insérer dans l'univers de l'autre comme ça.

J'vais faire un effort et j'vais essayer de lire au moins qqs interventions avnt de poster !! :D

Serieux le jour ou j'dois emmenager avec un gars, j'pourrais pas aller vivre chez lui... Faudra qu'on choisisse un truc nous deux... J'pourrais juste pas... J'aurais trop l'impression d'etre chez lui !! Et j'ai trop besoin de me sentir chez moi, ou chez nous, ca sera plus approprié ce moment venu !!

:D

Moi je vais vous donner un point de vue juridique !

Il s achete tout , tout seul car il sait que ses biens ne seront pas sous le couvert de la comunauté de bien si un jour il divorce, il gardera tout et sans avoir besoin d avoir fait un contrat de mariage....il garde les factures :D

Malin le gars !

T'a l'esprit tordu.

Mais c'est pt être pour ça :eek:
Moi je vais vous donner un point de vue juridique !

Il s achete tout , tout seul car il sait que ses biens ne seront pas sous le couvert de la comunauté de bien si un jour il divorce, il gardera tout et sans avoir besoin d avoir fait un contrat de mariage....il garde les factures :D

Malin le gars !

J'arrete de faire l'avocat du mec.

Mais bon personnelement je trouverai cela relou une femme qui veut intervenir dans tout .

Quel "dans tous"??
Moi je veux intervenir dans la déco de mon interieur ! c'est pas normal sa peut-etre?
T malade ou koi! c'est a la fille de faire la déco de la maison et pas au mec sauf si c'est une tapette!!

Tu découpais les meubles et tt et tt ?? loool

Je suis une vrai geek alors :eek: Je preféres tt acheter sur le net (même les courses alimentaires)

Ah non j'avoue depuis que y'a le net, je fais copié-collé lol
Non j'abuse mais bon, elle a envie de se sentir chez elle la miss et elle a peur que son mari lui déniche des trucs trop moche. C'est agréable d'avoir un joli chez-soi. Imagine après elle touche à rien pour protester, ils vont se trouver dans l'émission "C'est du propre" msakin...

Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.

Ma frustration est-elle justifiée?

alors là ... comme je comprend ta deception et ta frustration

mon fiancé n'a surtout pas interet à faire ça .... j'attend avec impatience de pouvoir composer mon interieur
***** c'est pas nimporte quoi, tu vas meubler l'appart dans lequel vous allez vivre ! :eek:

met les points sur les "i" :fou:

leur mariage ça va être du lourd! :D

mdr,bien vu,

t'imagine s'ils sont, ts les deux, pas légers en plus xD, nan j'arrête

J'arrete de faire l'avocat du mec.

Mais bon personnelement je trouverai cela relou une femme qui veut intervenir dans tout .

oui arrête, c une bonne chose ;)

si elle intervient dans tout c'est parcequ'elle se sent concernée par tout...

y a des gars qui demandent l'avis de leur copine/ fiancée pour la voiture qu'ils vont acheter, mais si c'est la sienne (la voiture) et qu' a priori ca ne l'a concerne pas...

enfin , il faut de tout pr faire un monde :-)

Essaie.

Tu choisis l'horaire pour te faire livrer.
Et si tu vis en étage, ils te montent tes courses :eek:

T'a plus qu'a ranger. Le TOP

pour la bouffe j'aime bien choisir mes produits :D

Quel "dans tous"??
Moi je veux intervenir dans la déco de mon interieur ! c'est pas normal sa peut-etre?
T malade ou koi! c'est a la fille de faire la déco de la maison et pas au mec sauf si c'est une tapette!!

j'aurais du me trouver une fille avant de décorer et de meubler mon chez moi alors ?

Ah non j'avoue depuis que y'a le net, je fais copié-collé lol
Non j'abuse mais bon, elle a envie de se sentir chez elle la miss et elle a peur que son mari lui déniche des trucs trop moche. C'est agréable d'avoir un joli chez-soi. Imagine après elle touche à rien pour protester, ils vont se trouver dans l'émission "C'est du propre" msakin...

T'a bien résumé ma situation.
J'ai le droit de choisir les élément avec lesquel je vais travailler.
Et si sa lui plait pas on prendra un autre modele, mais je veux etre la!

Retour