Normal ou pas?

Je comprends.

Elle le laisse faire, puis elle fait des courses à coté, elle achéte de la déco pour rendre son intérieur un peu plus comme elle.

Ca reglera son PB :D
Ah non j'avoue depuis que y'a le net, je fais copié-collé lol
Non j'abuse mais bon, elle a envie de se sentir chez elle la miss et elle a peur que son mari lui déniche des trucs trop moche. C'est agréable d'avoir un joli chez-soi. Imagine après elle touche à rien pour protester, ils vont se trouver dans l'émission "C'est du propre" msakin...

Je comprends.

Elle le laisse faire, puis elle fait des courses à coté, elle achéte de la déco pour rendre son intérieur un peu plus comme elle.

Ca reglera son PB :D

Ou alors :
elle le laisse faire, tout acheter.
Qd il aura tout installer elle lui dit que c'est moche,
qu'il n'a aucun gout.
Qu'il doit tout rapporter et trouver d'autres choses :D

Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.

Ma frustration est-elle justifiée?

oui je te comprend ,tu va vivre avec lui ,donc votre maison vs devez la décorer tt les deux , de façon a ce k vs vs sentez bien .

le monsieur est égoïste et n'en fait k'a sa tête , tu dois pas laisser faire les choses ,réagît !!!!

imagine kil la meuble et après taime pas ke faire .

il doit apprendre a ne plus être individualiste et a partager ...

c mauvais signe !!! est c kil te snobe svt ???

le gars doit avoir de trsè bonne raison s'il ne veut pas qu'elle vienne avec lui

Souvent on ne se rend pas compte de nos propre défauts.

Ben si il n'ose pas l'impliquer dans une chose aussi futile que l'achat de meubles, ça va être quoi les vraies embrouilles, les grands investissements et tout le tralala !
Autant qu'il annule les fiançailles si c'est comme ça...

le gars doit avoir de trsè bonne raison s'il ne veut pas qu'elle vienne avec lui

Souvent on ne se rend pas compte de nos propre défauts.

non mais arrête tarrast
tu dis nimporte quoi

ses bonnes raisons qu'il les dise
et qu'il arrête de sortir tout et nimporte quoi

c'est pas normal qu'il aille chez confo tout seul !!!! pas normal du tout meme

si aujourd'hui il meuble l'appart tout seul ... plus tard ça sera quoi ????
il s'apprête à se marier, et quand on est marié, on est deux .... on partage pas tout sur tout, mais la femme intervient ..... une femme est pas là que pour la popote et chauffer le lit !!

je lis des trucs depuis taleur ... sidérée !!! langue de bois quand tu nous tiens :eek:

Ben si il n'ose pas l'impliquer dans une chose aussi futile que l'achat de meubles, ça va être quoi les vraies embrouilles, les grands investissements et tout le tralala !
Autant qu'il annule les fiançailles si c'est comme ça...

et si c'était par amour qu'il ne voulait pas venir avec elle :

je m'explioque, et si il l'aime tellement qu'il sait qu'il ne pourra rein lui refuser: le plus cher des frigos américains, la plus cher des machine al laver, la plus cher des cafetieres la plus ....

et que lui n'a pas les moyens et ne veut pas lui dire ?

non mais arrête tarrast
tu dis nimporte quoi

ses bonnes raisons qu'il les dise
et qu'il arrête de sortir tout et nimporte quoi

c'est pas normal qu'il aille chez confo tout seul !!!! pas normal du tout meme

si aujourd'hui il meuble l'appart tout seul ... plus tard ça sera quoi ????
il s'apprête à se marier, et quand on est marié, on est deux .... on partage pas tout sur tout, mais la femme intervient ..... une femme est pas là que pour la popote et chauffer le lit !!

je lis des trucs depuis taleur ... sidérée !!! langue de bois quand tu nous tiens :eek:

Ouai grave ya des gens sur ce forum ils ont une mentalité chelou!!
Depuis quand le mec laisse sa femme de côté pour faire sa vie et meubler LEUR interieur tous seul??

Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.

Ma frustration est-elle justifiée?

c'est pas dramatique sauf s'il a mauvais goût :D

et si c'était par amour qu'il ne voulait pas venir avec elle :

je m'explioque, et si il l'aime tellement qu'il sait qu'il ne pourra rein lui refuser: le plus cher des frigos américains, la plus cher des machine al laver, la plus cher des cafetieres la plus ....

et que lui n'a pas les moyens et ne veut pas lui dire ?

Et si, et si, et si...
Lol j'abandonne, t'as raison voila. :langue:

(au fait elle a dit qu'elle participait financièrement ! Un détail important quand même)

Retour