LaCosca
VIB
ohhh ouais et ils devront porter![]()
ils ont intérêt hein
je comprends pas pourquoi ils aiment pas ce genre de sorties ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhh ouais et ils devront porter![]()
je sors pas d'un magasin sans acheter un petit truc ^^
ils ont intérêt hein
je comprends pas pourquoi ils aiment pas ce genre de sorties ^^
quoi un petit truc ? un string ???
J ai editer j ai editer trop tard trop tard !!!
mdrr direct tu penses à ça toi
non des boucles d'oreille, des colliers, des tee shirt, un pantalon par-ci par-là, ça dépend ^^
bah ouais , la plupart de mes potes garçons aiment faire les boutiques heureusement mdr .....
Coimment t as fait ? j avais editer![]()
ah bah tié tranquille au moins, tu fais ce que tu veux, personne vient se plaindre: "3h pour acheter des chaussettes!"...
^^
non j'aime bien choisir pour eux mdr ..... et mon frère aussi aime faire els boutiques j'aime bien y aller avec lui^^.
mdrr tu choisis pour les autres toi, vilaine :langue:
mes frères aussi aiment bien et en plus ils ont très bons goûts, mieux que moi même ^^
ahhh moi aussi il ont de trop bons goûts et de trop beaux habitsmdr ....
j'attends en plus c'eest tjrs bon pr se faire payer des trucs d'y aller avec eux mdrrrr.
mdrrr j'avoue
-"Vas-y prends-le ce tee shirt"
- "non non il est cher quand même"
- "prends-le jt'ai dit, jte l'offre"
et là tia le sourire jusqu'aux oreilles : D
c'est mieux c'est tu veux pas aller à tel magasin voir pour toi.... là tu dis oui avec ton petit air angélique mdr
ça va bitch?Je pense que vs aurez une déco très moche...Enfin, une fois installés, tu pourras tjs tt vendre et refaire la déco et acheter de nveaux meubles et de l'electro ménager de bonne qualité![]()
ça va bitch?![]()
Bah bien bien, je passe tout mon temps ac des "bent nass", une bitch comme toi me ferait du grand bienca va lhamdollah y tu???
ps: j'aime bien ton "madrasti 7ilwa", ca rapelle des souvenirs![]()
Bah bien bien, je passe tout mon temps ac des "bent nass", une bitch comme toi me ferait du grand bienol:
qu'est ce que t'entends pas "bnat nass"?c'est une espèce disparue depuis le 19ème siècle:
C'est peut etre pcq t'es wold nass, ms tkt moi j'accepte tt le monde, il n'y a pas de no entry![]()
Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.
Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.
Ma frustration est-elle justifiée?
les bent nass c'est celles qui boient pasqu'est ce que t'entends pas "bnat nass"?c'est une espèce disparue depuis le 19ème siècle:-D
C'est peut etre pcq t'es wold nass, ms tkt moi j'accepte tt le monde, il n'y a pas de no entry:cool-:
tu dois être sacrément ouverte pour acceuillir tout le monde D
les bent nass c'est celles qui boient pas
merci pour l'entrée, pour moi ça sera gratos ou payant?
open mind qd tu ns tiens
Et toi tu es plutot ouvert ou fermé?lol
"Bent nass" se limite à la consommation de liquide prohibé pr toi?:-eek:
Tu as droit à un premier essai gratuit et une ristourne de 10% si tu n'es pas un wold nass lol
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.
pas normale en tous cas ça commence bien chez vous![]()
sa dépend de quoi on parle :
Oui,ça se limite à ça, faut pas troprêver non plus
chui pas un weld nass, je suis un bitch kisser
Your ass? not now...let us be happy by kissing each other in the mouth before.....cool alors, je pense que ns sommes ttes des bent nass presque:eek-:
then you can kiss my ass![]()
la solution c'est qu'elle appelle la femme de l'emission D&CO et qu'il lui meuble son appart![]()
oui mais là ce sera ni elle ni son fiancé qui aura meublé :langue: