Normal ou pas?

Et si vous faisiez une liste et que chacun prenez les articles pour lesquels il veut se decider.

Vous n'aurez pas besoin d'etre tous les deux et tu t'impliquerais quand meme dans la dco de l'appart... ET chacun paie ce qu'il va acheter...

Vous vous mettez juste d'accord sur les tons, la matiere, sans etre en magasin...

ET suite a ca chacun de vous va de son cote acheter les meubles qu'il veut !!!

Ou alors feuilletez les magazines ou allez sur le net pour avoir une idee de ce que vous voulez, et pour acheter les meubles il pourra aller les acheter seul en magasin... T'auras apporte ta contribution en choisissant meme si ce n'est pas en magasin...

C'est vrai.Mais moi si je suis avec lui c'est autre autre parske je pensais que c'étais le genre de mec qui accorde de l'importance à sa femme. Or je remarque de + en + que ce n'est pas le k.

ce n'est pas forcément ça
peut-être qu'il ne ocnsidère pas tout ça comme important, qu'il trouve tout ça futil
il ne sait pas que pour certaines femmes la deco de la maison c'est important !
ya qu'à voir les reponses de tarrast, si ton fiancé pense comme ça ... aie aie aie !!! allah i3awenek

Souvent il faut choisir entre le beau et l'utile

moi j'aime ce qui est design et tendance :col:

on peut faire beau et pratique en même temps ! c'est pas inconcevable ;)

c'est cher la tendance ! beau, mais cher pour ce que c'est !

ça depent de la situation....je suis un peu timide donc je n irai jamais dire a une femme que je ne connait pas une phrase pareille...elle me prendrais pour un fou

ok c'était juste pour savoir ^^

sinon pour en revenir au sujet: si jamais il veut toujours pas que tu viennes avec lui, tu vas acheter tes meubles toi-même ^^

Et si vous faisiez une liste et que chacun prenez les articles pour lesquels il veut se decider.

Vous n'aurez pas besoin d'etre tous les deux et tu t'impliquerais quand meme dans la dco de l'appart... ET chacun paie ce qu'il va acheter...

Vous vous mettez juste d'accord sur les tons, la matiere, sans etre en magasin...

ET suite a ca chacun de vous va de son cote acheter les meubles qu'il veut !!!

Ou alors feuilletez les magazines ou allez sur le net pour avoir une idee de ce que vous voulez, et pour acheter les meubles il pourra aller les acheter seul en magasin... T'auras apporte ta contribution en choisissant meme si ce n'est pas en magasin...

Bah ce qui me pose probleme ce n'est pas seulement que je souhaite apporter ma contribution mais j'aurais voulu faire sa 2. Pour moi c'est étape importe de notre jeune vie de marié et je pensais que sa devais etre un moment agréable.Mais c'est tout le contraire, j'ai envie de pleurer.

la poussiere est plus visible sur le noir...ce qui ne veut pas dire que la quantité sera superieur a celle trouvée sur un meuble en teck

le seul vrai problème concernant le noir laqué et autres varainte glossy c'est les trace de doigt mais bon suffit d'avoi un minimum de pratique et c'est toujours brillant.

on peut faire beau et pratique en même temps ! c'est pas inconcevable

c'est cher la tendance ! beau, mais cher pour ce que c'est !

la beauté n'a pas de prix ;)

la beauté rejoint souvent la pratique : il n'ya qu'a voir choumicha , une belle femme qui sait cuisiner :D

Allah yster.

Dis pas sa.

la vie à deux est faite de compromis.

des fois tu fais ule pas en arrière et des fois c'est l'autre .

le bonne equilibre c'est lorsque les pas en arriere et en avant s'alterne avec equité : ce n'est pas pour rien que lorsque l'on se marrie on "danse" avec sa femme.

PS: je dervaie penser à ecrire un livre :D

la vie à deux est faite de compromis.

des fois tu fais ule pas en arrière et des fois c'est l'autre .

le bonne equilibre c'est lorsque les pas en arriere et en avant s'alterne avec equité : ce n'est pas pour rien que lorsque l'on se marrie on "danse" avec sa femme.

PS: je dervaie penser à ecrire un livre :D

Le couple c est comme le courant electrique, il faut un + et un - pour que ça marche...apres il y a l alternatif et le continu...on l etudiera plus tard !

Bah ce qui me pose probleme ce n'est pas seulement que je souhaite apporter ma contribution mais j'aurais voulu faire sa 2. Pour moi c'est étape importe de notre jeune vie de marié et je pensais que sa devais etre un moment agréable.Mais c'est tout le contraire, j'ai envie de pleurer.

J'comprends ta frustration... Mais inutile de ressasser, ca va t'enerver encore plus et tu ne seras plus constructive...

Explique lui ton sentiment de frustration et ton sentiment d'etre exclu pour ce moment que tu pensais partger avec lui...

S'il ne comprend pas, fais toi une raison et n'en garde pas rancoeur trop longtemps !!

Tu devrais etre dans une periode ou tu vois la vie en rose... Ne laisse pas cet episode tgaché la bonne humeur et la joie !!

J'comprends ta frustration... Mais inutile de ressasser, ca va t'enerver encore plus et tu ne seras plus constructive...

Explique lui ton sentiment de frustration et ton sentiment d'etre exclu pour ce moment que tu pensais partger avec lui...

S'il ne comprend pas, fais toi une raison et n'en garde pas rancoeur trop longtemps !!

Tu devrais etre dans une periode ou tu vois la vie en rose... Ne laisse pas cet episode tgaché la bonne humeur et la joie !!

Je lui ai expliqué mais il ne comprend pas.
Je vais lacher l'affaire tampis il ira acheter les meubles tous seul.

Merci pour ton soutien wallah.

Je lui ai expliqué mais il ne comprend pas.
Je vais lacher l'affaire tampis il ira acheter les meubles tous seul.

Merci pour ton soutien wallah.

Avec plaisir...

Accepte... Mais precise lui bien que cette fois ci c'est toi qui a cede mais que ce n'est pas une habitude qu'il doit prendre...
Maintenant que vous aez decide d'etre deux, c'est entre vous deux que ca se passe, il n'est plus seul...

;)

mdrrr jsuis une folle de déco et là mes parents on refait ds trucs chez nous j'ai rien vu je vois aps ça avant un mois : ( .

mdrr on devrait amener tarrast et heraleS avec nous à Ikea, ils vont péter un cable.
La dernière fois on est restée 5h là-bas, ya trop de belles choses :D

Toi je t enmenerai chez vuitton et prada, hors de question que tu abimes tes belles mains : D

lol mais j'aime le bricolage (enfin les petits trucs à faire: genre faience...)

mais j'aime aussi les fringues, beaucoup même et je passe plus de temps à choisir, à essayer... :D

Je suis un vrai calvaire pour certains ^^

mdrr on devrait amener tarrast et heraleS avec nous à Ikea, ils vont péter un cable.
La dernière fois on est restée 5h là-bas, ya trop de belles choses : D

lol mais j'aime le bricolage (enfin les petits trucs à faire: genre faience...)

mais j'aime aussi les fringues, beaucoup même et je passe plus de temps à choisir, à essayer... :D

Je suis un vrai calvaire pour certains ^^

ouais t'inquiète on organise ça ;)..... msekin mdr

Retour