Normal ou pas?

Qu'est-ce que tu racontes là ? :eek:

c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?

t'a dit qu'il n'a qu'a attendre qu'elle soit libre pour pouvoir témoinger de son amour en l'accompagnant pour qu'il choisisse leur meuble ensemeble.

la solution est simple: elle lui donne les nom et modèle de ce qu'il doit acheter.

je le comprend

tu tourne à la catastrophe des détail.

A sa place je t'aurais laissé acheter ce que tu veux .... toute seule.

Pour moi c'est un plaisir de faire sa a deux.
C'est notre maison a tous les 2, je dois etre la pour choisir aussi!!
La machine a laver c'est moi ki v men servir pas lui, la cuisine c'est moi qui sera dedans a galerer pour lui fr ses plats, donc la moindre des choses c'est de choisir le matos avec lequel JE vais tafer!!

t'a dit qu'il n'a qu'a attendre qu'elle soit libre pour pouvoir témoinger de son amour en l'accompagnant pour qu'il choisisse leur meuble ensemeble.

la solution est simple: elle lui donne les nom et modèle de ce qu'il doit acheter.

C'est pas pour témoigner son amour, c'est juste normal de choisir ses trucs à 2, tout simplement.

non elle y va avec lui ou avec une amie par exemple.

Pour moi c'est un plaisir de faire sa a deux.
C'est notre maison a tous les 2, je dois etre la pour choisir aussi!!
La machine a laver c'est moi ki v men servir pas lui, la cuisine c'est moi qui sera dedans a galerer pour lui fr ses plats, donc la moindre des choses c'est de choisir le matos avec lequel JE vais tafer!!

et si pour lui se n'est pas un plaisr d'acheter de l'electro menager

perso pour moi c'était une galère plus qu'autre chose.

Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.

Ma frustration est-elle justifiée?

c'est toi qui va les porter, les installer et les monter?
c'est toi qui les payes?
demain tu pars et tu le laisses avec des meubles qui n'a pas choisit.
ton fiancé est prévoyant c'est tout.

A moins que tu participes financièrement et physiquement...tu n'as pas ton mot à dire !

je ne pense pas qu'il interviendra sur la couleur des draps...des serviettes de toilette ou des rideaux ...chacun son truc !

Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

vos emplois du temps concordent pas ?
c'est lui qui paie ?

y a bien une explication rationnelle ...

qu'est ce que c'est nul d'acheter les meubles,je crois que ya pas plus nul dans la vie il a voulu se debarraser de cette corvée sans qu'une femme l'accompagne pour squatter des heures et des heures dans le magasin
je crois que tu te plainds pour pas grand chose, cette génération là de fille fait trop attention aux details bidons

qu'est ce que c'est nul d'acheter les meubles,je crois que ya pas plus nul dans la vie il a voulu se debarraser de cette corvée sans qu'une femme l'accompagne pour squatter des heures et des heures dans le magasin
je crois que tu te plainds pour pas grand chose, cette génération là de fille fait trop attention aux details bidons

Ouias c'est la galere
1°) achat d un canapé d angle en cuir qui passe pas la porte d entrée...resultat plein de griffure sur le cuir, on dirait meme pas qu il est neuf !

2°) Achat d un LCD 132cm....meme pas de meuble TV assez grand pour l accueillir..en ajoutant le demodulateur, la freebox, le dvix, le disque dur mutimedia......

Chaque fois que j achete un truc pour le confort, je me retrouve dans une situation inconfortable

au moins il payera tout seul:cool:

Ouai il aurait dû te dire vieens, on fais fifty fifty comme ça il économise la moitié et choisissez à deux ça me parait correcte :D

Par contre moi télé lecteur dvd chaine hifi home cinéma je choisis seul et basta :cool:

lol, tu te prends la tete pour rien...

Mettre 3 ans pour choisir une machine a laver, 5 ans pour choisir un frigo...

Retour