Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un voile...Suis invité mardi dans une famille iranienne pour la fête de norouz.
Que convient-il d'apporter ?
Prend du chocolat ça fait toujours plaisirSuis invité mardi dans une famille iranienne pour la fête de norouz.
Je ne connais pas de femmes iraniennes voilées.Un voile...
Oui ils apprennent viteLes iraniens sont des personnes avec les mêmes capacités, sens que tout autre français...
Merdre...Bjorn voulait y aller uniquement en slip avec des traces de vieilles pisses sur le devant et des traces de pneus sur l'arrière.ils mettent souvent des habits corrects, n'y va pas comme un clochard ce sera déjà ça de bon
T'es pas chez tes amis iraniens toi?...Je ne connais pas de femmes iraniennes voilées.
C'est le premier accessoire dont elles de débarassent.
Les Arméniens et Iraniens s'entendent bien ? Pourtant l'empire sassanide au 7ieme siecle a persécuté si fort les Arméniens, qu'ils se sont alliés au califat musulman facilitant l'islamisation de L'iranSuis invité mardi dans une famille iranienne pour la fête de norouz.
Moi, ce sont les bonbons. Je chante souvent:Des fleurs pour la maîtresse de maison, du chocolat... des pâtisseries pour le dessert...
Salam MouradMoi, ce sont les bonbons. Je chante souvent:
Je vous ai apporté des bonbons
Parc' que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tell'ment bon
Bien qu'les fleurs soient plus présentables
Surtout quand ell's sont en boutons.......
Je vous ai apporté des bonbons....
Bonne idée, et puis qu'ils se gavent de sucreries, je vais choisir de bonbons sans sucre RicolaMoi, ce sont les bonbons. Je chante souvent:
Je vous ai apporté des bonbons
Parc' que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tell'ment bon
Bien qu'les fleurs soient plus présentables
Surtout quand ell's sont en boutons.......
Je vous ai apporté des bonbons....
Je connais beaucoup de kurdes de Turquie et d'Irak aussi, des gens merveilleuxDans l'après-midi de norouz j'ai passé un peu de temps á visionner les TV.
Kurdistan TV et Rüdav.
Là pas de séparation sexiste, des danses hommes et femmes cheveux au vent main dans la main.