Nos ancêtres les pharaons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amraam
  • Date de début Date de début
voiiiila on y est ! Lucie est une australopitheque ... espèce d Hominidés éteinte pas encore Homme ... là on parle de l Homme moderne l homo sapien ! tu vois la nuance ?
Les fossiles humains de Dmanisi, découverts en Géorgie, sont des découvertes paléontologiques majeures, datant d'environ 1,8 million d'années. Ces fossiles, attribués à Homo georgicus ou considérés comme une forme primitive d'Homo erectus, sont les plus anciens restes humains découverts hors d'Afrique.

tu crois qu'il était noir ? :D

Les fossiles humains de Dmanisi, découverts en Géorgie, sont des découvertes paléontologiques majeures, datant d'environ 1,8 million d'années. Ces fossiles, attribués à Homo georgicus ou considérés comme une forme primitive d'Homo erectus, sont les plus anciens restes humains découverts hors d'Afrique.

tu crois qu'il était noir ? :D
Il était trop poilu on sait pas comment il était en dessous :D

Dur de rester sérieux quand on t'explique que l'évolution, c'est pour lutter contre les religions...qu'il faut faire ses propres recherches etc.
J'ai un cousin qui était plutôt religieux il me raconte qu un jour sa fille collégienne vient lui raconter que des camarades de classe athées à elle ont commencé à la faire douter du bazar alors pour trouver des arguments imparables et sauver sa fille il s'est plongé sérieusement dans l histoire des religions et tout le tralala... traumatisé par ce qu il a découvert il a fini par presque abjurer :D Il me dit je voulais la remettre dans le chemin de dieu maintenant c est moi qui ai besoin qu on me remette dans le chemin ! il m a tué de rire :D

Il était trop poilu on sait pas comment il était en dessous :D
En plus il se lavait pas galloulik ...donc la noirceur de l'oussakh ça peut feinte le teint aussi ..je dis ça je dis rien ...

Season 3 Neanderthal GIF by SpongeBob SquarePants

Je suis sûr qu'ils sentaient mieux que l Homme moderne... ils étaient plus proches de la nature les bains de boue antiparasitaire et les phéromones suffisaient pour faire les beau gosse et faire tomber les femelles :p
Faut dire que ces gentlemen savaient parler aux femmes aussi , déjà a l’époque elles aimaient les bas boys :D

IMG_3560.webp

phéromones suffisaient pour faire les beau gosse et faire tomber les femelles :p
C'étaient des mâles alpha les gars à l'époque.:cool:
Les scientifiques les appelaient "homos erectus" parce qu'ils avaient des érections du matin au soir.

Encore une preuve de l'évolution: alors que je suis à peine dans la soixantaine, ma dernière érection un peu sérieuse, c'est en 1998.
Quand Zidane met son deuxième but de la tête.
P*tain d'évolution.

C'étaient des mâles alpha les gars à l'époque.:cool:
Les scientifiques les appelaient "homos erectus" parce qu'ils avaient des érections du matin au soir.

Encore une preuve de l'évolution: alors que je suis à peine dans la soixantaine, ma dernière érection un peu sérieuse, c'est en 1998.
Quand Zidane met son deuxième but de la tête.
P*tain d'évolution.
Mdr ... P tain j'avais oublié que vous étiez cinglé avec l autre Deadpool :D je vais éviter de surenchérir par déférence envers les bladinette mais je finirai quand même sur cette petite note d humour toujours dans le thème

Blague-de-la-momie.jpg

Allé salut les mormons :D

à on parle de l Homme moderne l homo sapien !

L'homme "moderne" (par rapport a l'homme "ancien") est un autre mensonge, qui, encore une fois, trouve son origine dans la theorie/mensonge de l'evolution, car un mensonge a toujours besoin d'un autre mensonge pour "confirmer" le premier, qui a son toujours a besoin d'un autre mensonge et ainsi de suite.

Tout ce qu'on nous raconte sur l'origine de l'homme n'est que mensonge, une formidable arnaque de A a Z.

Les fossiles humains de Dmanisi, découverts en Géorgie, sont des découvertes paléontologiques majeures, datant d'environ 1,8 million d'années.

Voila un exemple parfait de foutaise pseudo-scientifique.

Il n'y a pas de "millions" d'annees de quoi que ce soit, ces charlatans nous balancent des chiffres astronomiques pour court circuter notre logique, en donnant l'impression de precision dans leurs "calculs".

Ils pourraient tout aussi bien nous parler de milliards d'annees ca ne change strictement rien, un mensonge reste un mensonge.

L'humanite entiere (Adam et Eve et leur descendance donc) a moins de 10 000 ans d'histoire.

Voila un exemple parfait de foutaise pseudo-scientifique.

Il n'y a pas de "millions" d'annees de quoi que ce soit, ces charlatans nous balancent des chiffres astronomiques pour court circuter notre logique, en donnant l'impression de precision dans leurs "calculs".

Ils pourraient tout aussi bien nous parler de milliards d'annees ca ne change strictement rien, un mensonge reste un mensonge.

L'humanite entiere (Adam et Eve et leur descendance donc) a moins de 10 000 ans d'histoire.
Et toi sur quoi tu te base pour être aussi affirmatif ? :sournois:

ça c'est ce que nous racontaient les cathos intégristes au Moyen-âge, plus personne ne croit en ces sornettes.

Par contre les mensonges sataniques de ce franc macon de Darwin, ca vous les avalez sans aucun probleme.

Et vous en redemandez meme.

Bref, le mensonge de l'evolution est devenu votre veritable religion.
En moins de 150 ans, ce franc macon diabolique a reussi a vous faire oublier la Parole de Dieu d'il y'a plus de 2 000 ans.

Soit EXACTEMENT ce que son Maitre, le Malin, voulait : Vous bruler le cerveau avec de la pseudo-science afin de vous separer de notre Createur.

Et il a reussi son coup, mission accomplie.

La preuve.

Meme si, Dieu merci, tout le monde n'est pas tombe dans ce piege diabolique grossier.

Dernière édition:
Par contre les mensonges sataniques de ce franc macon de Darwin, ca vous les avalez sans aucun probleme.

En moins de 150 ans, ce franc macon diabolique a reussi a vous faire oublier la Parole de Dieu d'il y'a plus de 2 000 ans.

Soit EXACTEMENT ce que son Maitre, le Malin, voulait : Vous bruler le cerveau avec de la pseudo-science afin de vous separer de notre Createur.

La preuve.

Meme si, Dieu merci, tout le monde n'est pas tombe dans ce piege diabolique grossier.
Ta manière de penser est obscurantiste.
Et l'obscurantisme rebute plus qu'il ne convainc.
L'église catholique ne supportait pas la contradiction, elle tuait et torturait les gens coupables de blasphèmes ou de pensées contraire.

Et toi, tu voudrais nous faire replonger dans cette époque barbare.

La preuve.

C'est ridicule...
Depuis Darwin des centaines de milliers de chercheurs constatent que le vivant évolue. Ils ne sont pas francs-maçons et certains sont croyants.
On a les tables évolutives des équidés, des cétacés, des félins etc.

Sous nos yeux, avec les micros organismes qui se reproduisent rapidement, on voit l'évolution à l'œuvre:
Les virus résistent aux anti-virus, les bactéries aux antibiotiques, les insectes aux insecticides...Certaines plantes s'adaptent à la baisse du nombre d'insectes pollinisateurs pour adopter des stratégies d'autopollinisation.
C'est un processus normal.

Ta manière de penser est obscurantiste.
Et l'obscurantisme rebute plus qu'il ne convainc.
L'église catholique ne supportait pas la contradiction, elle tuait et torturait les gens coupables de blasphèmes ou de pensées contraire.

Et toi, tu voudrais nous faire replonger dans cette époque barbare.
Wa on les voit à l'œuvre aujourd'hui les "musulmans" 2.0 ... pour une blagounette ou une caricature ils veulent tuer ! comment tu peux cohabiter avec ces créatures ?

C'est ridicule...
Depuis Darwin des centaines de milliers de chercheurs constatent que le vivant évolue. Ils ne sont pas francs-maçons et certains sont croyants.
On a les tables évolutives des équidés, des cétacés, des félins etc.

Sous nos yeux, avec les micros organismes qui se reproduisent rapidement, on voit l'évolution à l'œuvre:
Les virus résistent aux anti-virus, les bactéries aux antibiotiques, les insectes aux insecticides...Certaines plantes s'adaptent à la baisse du nombre d'insectes pollinisateurs pour adopter des stratégies d'autopollinisation.
C'est un processus normal.
Les mauvaises herbes aussi se mettent à ressembler à leur voisines utiles histoire de passer inaperçu ! Une fois j'ai passé le weekend à désherber à la main une serre de roquette à la fin je me suis aperçu que j arrachais les petits pousses de roquette à la place des mauvaises herbes ! j ai senti des oreilles d'âne pousser en temps réel sur mes tempes :D j ai évolué en bourrique en 48 heures :D

C est plus de la sélection naturelle ...au bout de quelques années d'exploitation les variétés de mauvaises herbes qui ressemblent à leur cousines utiles passent inaperçues et s imposent ! Un peu comme les kons silencieux :D

Un conseil aux imbéciles... fermez là...vous augmenterez votre espérance de vie :D

Retour