Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du faux
le problème est que ces athée suivent pas la science, parce que la science est du coté de l'islam, moi je me disais que les vegans se croient très humains, alors que s'ils mangent pas d'animaux, alors ils doivent pas manger des végétaux, parce qu'en islam, on sait que tout est vivant, aujourd'hui la science dit que l'eau est vivante, et ça on le sait, c'est pourquoi on lis du coran sur de l'eau, et les scientifiques disent que les plantes crient quand elles ont mal, quand on les cueillie, mais nous les humains on a pas les capacités de les entendreC'est exactement ce que s'est dit ce franc macon de Darwin : "Je vais leur creer une theorie pseudo-scientifique diabolique qui detruira completement les dires des Livres Saints, a savoir que l'homme et la femme - Adam et Eve - furent crees complets par Dieu".
Et depuis, des millions d'hommes et de femmes croient a ce mensonge satanique, qui continue toujours d'etre enseignee a nos enfants, qui se moquent alors de ce que disent la Bible et le Coran sur l'origine de l'homme.
Voila comment la franc maconnerie arrive a detourner l'humanite de son Createur et de Sa Parole.
Wa ta nta ! Khelli i tfarga3 ga3 ...Adian on rigole voyons... faut pas trop me prendre au sérieux![]()
Non je le trouve sympa...tout les spécimens passionnés comme ça un peu hors sol je les aime bien ...je me demande pourquoiWa ta nta ! Khelli i tfarga3 ga3 ...![]()
Saint BernardNon je le trouve sympa...tout les spécimens passionnés comme ça un peu hors sol je les aime bien ...je me demande pourquoi![]()
J adore cette race ... surtout avec le petit tonneau de rhum à son couSaint Bernard![]()
On va se cotiser et t'en offrir pour ta retraite mon généralJ adore cette race ... surtout avec le petit tonneau de rhum à son couj aurais kiffé avoir un couple de ces petites merveilles mais trop cher ... 4000 euros le chiot c'est le prix d' une vache holstein qui te file 30 litre de lait par jour faut quand même pas exagérer
![]()
Des images anodines peuvent influencer les gens malheureusementAdian on rigole voyons... faut pas trop me prendre au sérieux![]()
pourtant les égyptiens étaient basanés, proche des sémites et des peuples du Maghreb.Des images anodines peuvent influencer les gens malheureusement
Non ils étaient Somalis et avaient la même peau que les Pountites Somalis dont ils disaient descendre: peau marron, marron rougeâtre, marron foncépourtant les égyptiens étaient basanés, proche des sémites et des peuples du Maghreb.
Tu veux dire que les musulmans lisent le Coran sur un matelas pneumatique dans l'eau?c'est pourquoi on lis du coran sur de l'eau
Oui , car sur l’eau ils suivent le Coran de l’eauTu veux dire que les musulmans lisent le Coran sur un matelas pneumatique dans l'eau?
Je ne connaissais pas ce rituel...![]()
Non ils étaient Somalis et avaient la même peau que les Pountites Somalis dont ils disaient descendre: peau marron, marron rougeâtre, marron foncé
Faux les égyptiens modernes n ont pas la même coiffure, ni la même couleurLes égyptiens anciens ressemblent trait pour trait aux égyptiens modernes.
Les égyptiens anciens étaient effectivement plus blancs, les apports subsahariens sont plus récents dans leur adn. C'est pareil dans tout le Maghreb.Faux les égyptiens modernes n ont pas la même coiffure, ni la même couleur
Par contre les Bejas ,Somalis et Afars oui
Faux ils étaient majoritairement NoirsLes égyptiens anciens étaient effectivement plus blancs, les apports subsahariens sont plus récents dans leur adn. C'est pareil dans tout le Maghreb.
Non.Faux ils étaient majoritairement Noirs
L homme de Nuweirat était Noir
Tant pis pour lui.L homme de Nuweirat était Noir
Déconne pas mec y a trop de psychopathes dans la natureOui , car sur l’eau ils suivent le Coran de l’eau![]()
L'église catholique ne supportait pas la contradiction, elle tuait et torturait les gens coupables de blasphèmes ou de pensées contraire.
l'Eglise, comme toute autre religion, doit rester cantonnée dans ce qu'elle fait de mieux : le spirituel.Parce qu'il y'a des c.ons meme dans l'Eglise catholique, comme il y'a aussi quelques papes hyper c.ons qui racontent n'importe quoi,
Pourquoi ?
Parce que ce sont des hommes apres tout, donc sujet a l'erreur.
Est-ce la faute de Dieu s'ils ne suivent pas les enseignements de Jesus, qui n'a pourtant cesse de repeter : "Aimez vous les uns les autres" ?
Ne JAMAIS confondre l'Eglise d'une part, et les hommes qui sont supposes la diriger d'autre part.
(C'est aussi valable pour la religion musulmane et juive, bien entendu, meme principe).
l'Eglise, comme toute autre religion, doit rester cantonnée dans ce qu'elle fait de mieux : le spirituel.
La Science a pris le relais
Depuis Darwin des centaines de milliers de chercheurs constatent que le vivant évolue.
Sous nos yeux, avec les micros organismes qui se reproduisent rapidement, on voit l'évolution à l'œuvre:
C'est plus compliqué que cela lol!"L'evolution" c'est une espece qui devient une AUTRE espece, sur, soi disant, des "millions d'annees".
Par exemple les poissons qui "evoluent" pour devenir des animaux sur la terre ferme, ou des dinosaures qui deviennent des oiseaux.
Et c'est moi qui plane ?Nous ne sommes pas des animaux, mais des etres dotes d'un corps, d'un esprit ET d'une ame.
On est bien avec ça.Et crois moi, cesser d'exister a tout jamais, pour l'eternite, est la PIRE punition qu'on puisse infliger a un homme ou une femme.
Voilà Billy qui jouit de tous les bienfaits de la science mais qui vient nous parler de la terre plate et de toutes autres sottises moyenâgeuses.La science a pris rien du tout mecreant, cesse de prendre tes delires d''athee pour une verite.
moi aussi, j'ai remarqué çaLes égyptiens anciens ressemblent trait pour trait aux égyptiens modernes.
le problème, c'est qu'il fait être stupide pour croire à l'évolution, un noir qui devient blanc après des milliers d'annéesExcuse moi de te dire ca mais tu es HYPER NUL question "evolution".
Tes "connaissances" dans ce domaine semblent venir tout droit de Tintin et Milou.
Encore une fois tu es hyper nul, laisse tomber.
"L'evolution" c'est une espece qui devient une AUTRE espece, sur, soi disant, des "millions d'annees".
Par exemple les poissons qui "evoluent" pour devenir des animaux sur la terre ferme, ou des dinosaures qui deviennent des oiseaux.
Si, tu as bien lu, les ancetres des oiseaux sont des dinosaures, selon ces charlatans/menteurs d' evolutionnistes, fais tes recherches avant de raconter n'importe quoi.
Il n'existe AUCUNE "evolution" de quoi que ce soit, c'est un ENORME MENSONGE diabolique.
Bien sur il existe plusieurs varietes dans une meme espece, par exemple les chiens ou les chats, mais jamais un chat ou un chien ne va devenir autre chose qu'un chat ou un chien.
TOUS les animaux qui existent sur terre, et l'etre humain (Adam et Eve) furent crees complets et instantanement par notre Createur.
Tu as 3000 ans?moi aussi, j'ai remarqué ça
Quand on voudra l'avis d'une débile légère, on te sonnera.le problème, c'est qu'il fait être stupide pour croire à l'évolution, un noir qui devient blanc après des milliers d'années
et comme, ils peuvent pas vérifier ça, ils se contentent de le dire à tout va, et quand allah les comparent aux animaux dans le coran, ils sont pas contents, mais ils disent qu'ils viennent d'un singe, donc soyez contents, allah nous a privilégié avec sa création d'Adam et Eve, mais ils rejettent ça et préfèrent être des animaux, c'est à se demander s'ils ont un cerveau, satan doit éclater de rire![]()
Pour le moment elle est overboockée , elle est figurante dans le prochain Artus , la suite d’ « un p’tit truc en plus » qui sera titré « un p’tit truc en moins »Tu as 3000 ans?
Quand on voudra l'avis d'une débile légère, on te sonnera.
Bonne soirée.
Elle est bravette comme on dit chez moiPour le moment elle est overboockée , elle est figurante dans le prochain Artus , la suite d’ « un p’tit truc en plus » qui sera titré « un p’tit truc en moins »![]()