Nos appartements en photo : conseillez-nous pour les améliorer

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
lol tu m'as tué ... je viens d'investir dans un nouveau lit !!! je vais pas le changer direct hahah
Tant pis pour toi , crois quand ta les nerfs dans ton couple tu penseras a ton tapis de course ou machines de muscu que tu nas pas pu mettre faute de place
 
A

AncienMembre

Non connecté
En face et bonus le super fauteuil (photos prises à l'instant)
 

Pièces jointes

  • IMG_0299.JPG
    IMG_0299.JPG
    1.7 MB · Affichages: 35
  • IMG_0300.JPG
    IMG_0300.JPG
    2.3 MB · Affichages: 32
@Septime

Je vois que le ménage est fait, kecha au carré :D

Blague à part, il y a trop de ton sur ton cf couleur des meuble + parquet ) perso j'aime le blanc des meubles mais on sa aussi c'est bien.

Faut une petite touche de couleur par ci par la au niveau des accessoires, comme les coussins et plaids. Sachant que j'appelle couleur, du taupe blanc beige

Sinon j'aime la sobriété au niveau des rideaux reste sur du blanc ( la chambre n'a pas l'air lumineuse) et un tapis aussi faut du blanc.

Une nouvelle lampe de chevet plus moderne, ma mère a la meme dans sa chambre :D

Après ça dépend tu recherche une chambre de couple ou d'homme célibataire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime

Je vois que le ménage est fait, kecha au carré :D

Blague à part, il y a trop de ton sur ton cf couleur des meuble + parquet ) perso j'aime le blanc des meubles mais on sa aussi c'est bien.

Faut une petite touche de couleur par ci par la au niveau des accessoires, comme les coussins et plaids. Sachant que j'appelle couleur, du taupe blanc beige

Sinon j'aime la sobriété au niveau des rideaux reste sur du blanc ( la chambre n'a pas l'air lumineuse) et un tapis aussi faut du blanc.

Une nouvelle lampe de chevet plus moderne, ma mère a la meme dans sa chambre :D

Après ça dépend tu recherche une chambre de couple ou d'homme célibataire.

Pas mal tes conseils. Non juste une chambre un peu plus chaleureuse mais sans que ca fasse lourd tu vois ?

J'aime le minimalisme et l'épuré
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas mal tes conseils. Non juste une chambre un peu plus chaleureuse mais sans que ca fasse lourd tu vois ?

J'aime le minimalisme et l'épuré

En fait le plus important est d'habiller le lit (élément principale d'une chambre) et de mettre un tapis de chaque côté . Tu verra que ta chambre sera transformée sans rien ajouter d'autre.
 
Tu peux ajouter des couleurs/motifs de ce type là par petites touches, par exemple coussin/plaid...
 

Pièces jointes

  • d079ee2a59091ee97abb7213687b45b8.jpg
    d079ee2a59091ee97abb7213687b45b8.jpg
    93.9 KB · Affichages: 17
  • 419fe22e156d29b847c0df96714e0039.jpg
    419fe22e156d29b847c0df96714e0039.jpg
    31 KB · Affichages: 16
  • 7202aee0acb25591d658ec33807bb0fc.jpg
    7202aee0acb25591d658ec33807bb0fc.jpg
    78 KB · Affichages: 11
A

AncienMembre

Non connecté
En fait le plus important est d'habiller le lit (élément principale d'une chambre) et de mettre un tapis de chaque côté . Tu verra que ta chambre sera transformée sans rien ajouter d'autre.

Yes tu peux juste filer quelques liens de photo exemple ? Ca me sert beaucoup.

Ah et met des bouquins ou magazines ds ta table de chevet

Et je mettrai pas mon lit près du radiateur perso

Pourquoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Là je suis s
Pour faire mec intelligent qui lit :D:D

Bon tu parlais du radiateur je suppose.
Il vaut mieux dormir la tete au frais. La chaleur directe du radiateur n'est pas bonne pour s'endormir.

D'accord. Moi je l'allume quasiment jamais hahahah... Mais pour des raisons de thunes en faite ahahah
 
Haut