Nos appartements en photo : conseillez-nous pour les améliorer

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui mais en couette non ça ferait trop de couleur sombre

Son mobilier est sombre , sa couette en Bordeaux sa ferait enncore plus sombre , en même temps je n'aime pas les couleurs sombres , chez moi je n'ai que des couleurs clair ,vert anis , bleu lagon , du blanc, du jaune , du brn clair et qq touche de brn foncé pr harmoniser le tout . Tout mon appartement est haut en couleur j'ai la haute définition :p
Tu nous feras une photo des couleurs de ton appart un de ces jours? :timide:
Il a déjà opté pour des couleurs sombres alors qu'est ce qui peut casser pour donner de la luminosité à la chambre? Du blanc par exemple ?
 

meli93

VIB
Tu nous feras une photo des couleurs de ton appart un de ces jours? :timide:
Il a déjà opté pour des couleurs sombres alors qu'est ce qui peut casser pour donner de la luminosité à la chambre? Du blanc par exemple ?

Du terre , personnellement je ne mettrai pas de blanc son mur les deja

Moi je ferai selon mes gouts de cette façon

Une housse de couette couleur terre




Avec des taies plus foncé




Une descente de lit blanc cassé

Une petite plante verte , un grand cadre au dessus de son lit , je changerai les lampes de chevet du gris sur du gris c moyen , jeen mettrai des jolie en bois flotté on en trouve des pas cher , et sa donne un effet cocooning , je mettrai un petit rideau sur sa fenêtre brun foncé

Un àbat jour là ont pourra mettre du gris

Et ça cassera tt le noir et le gris qu'il y a dans sa chambre , et c'est Épuré .
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui moi je kiffe le blanc, beige, taupe c'est reposant.
Ça m'empêche pas parfois de mettre des couleurs vives sur la literie et ça se marie très bien
Je vois o aslan le blanc et beige ils se marient avec presque toutes les couleurs :love:
Pour un salon je préfère éviter les couleurs trop clairs literie (je ne vis pas encore dans ma propre maison ; je projette ) khayfa la ytwaskho mdr. J'adore le cuir :love: Par.contre pour les murs je préfère les couleurs claires pour donner plus d'espace comme quoi.
Niveau sol, j'aime bien le parquet quand on arrive à bien entretenir ^^
 

meli93

VIB
C'est ça dès couleur terre , la plus clair en housse de couette et le foncé en taie d'oreiller , il pourrait même en rajouter 3 plus petit ( coussins )
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Du terre , personnellement je ne mettrai pas de blanc son mur les deja

Moi je ferai selon mes gouts de cette façon

Une housse de couette couleur terre




Avec des taies plus foncé




Une descente de lit blanc cassé

Une petite plante verte , un grand cadre au dessus de son lit , je changerai les lampes de chevet du gris sur du gris c moyen , jeen mettrai des jolie en bois flotté on en trouve des pas cher , et sa donne un effet cocooning , je mettrai un petit rideau sur sa fenêtre brun foncé

Un àbat jour là ont pourra mettre du gris

Et ça cassera tt le noir et le gris qu'il y a dans sa chambre , et c'est Épuré .
Tbarkallah 3lik. T'as tout prévu :p
J'avais oublié le rideau c'est essentiel :cool:
Tu arrives à visualiser le nouveau décor avec ta touche personnelle ?
Je me demande si au futur y aurait des applications pour visualiser juste en imaginant :D
 

meli93

VIB
Tbarkallah 3lik. T'as tout prévu :p
J'avais oublié le rideau c'est essentiel :cool:
Tu arrives à visualiser le nouveau décor avec ta touche personnelle ?
Je me demande si au futur y aurait des applications pour visualiser juste en imaginant :D

Oui j'aime beaucoup la déco , et je me visualise toujours le résultat avant d'acheter mais en général je sais les couleur qui se complète, ou si vous savez pas il fait regarder sur le cercle chromatique la couleur qui est en face de l'autre , c'est sa couleur complémentaire
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui j'aime beaucoup la déco , et je me visualise toujours le résultat avant d'acheter mais en général je sais les couleur qui se complète, ou si vous savez pas il fait regarder sur le cercle chromatique la couleur qui est en face de l'autre , c'est sa couleur complémentaire
C'est un talent que tout le monde n'a pas :cool:
Je ne me suis jamais investie en déco mais j'aime bien faire ma curieuse parfois :p
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ma chambre. J'aimerais l’améliorer. Quelle literie ? Déco ? Étagères ?
Elle est simple, propre et bien rangée ma3endi mayssalek :cool:
Par contre j'ajouterais :
-Une couette et des coussins ( en noir et gris , ou bleu marine et beige....ta couleur préférée nta ga3 :p )
-Un tapis pour chambre à coucher
-Des tableaux sur le mur , ou des photos personnelles....( au dessus de ton lit)
- Des accessoires ou mini plantes pour ton bureau
 
Haut