Nos appartements en photo : conseillez-nous pour les améliorer

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@Ch3aybya @rifya23 et les autres haineux de mon fauteuil. Une vieille vidéo que j'avais faite pour un autre forum. Je vous laisse admirer sur quoi je suis assis :D

J'en ferai une autre bientôt assis sur ce fauteuil que vous adorez tant et où vous pourrez me voir avec la barbe de ZEUS^^!

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
LOL pourtant je t'assure que je trouve ca beau... il y'a une effet lisse et plat sur le lit qui est stylé
:claque:
Ah ouai y'a du travail avec toi :D

Cette kecha tu la sors quand t'es seul. Sinon tu la caches (d'où son nom :D).

Tu la sortiras qu'une fois que vous êtes vraiment intimes pour mater un film en hiver.
Par contre allume quand même le chauffage ça peut être rédhibitoire ça !
 
LOL pourtant je t'assure que je trouve ca beau... il y'a une effet lisse et plat sur le lit qui est stylé
Tu peux avoir cet effet avec un gros plaid au dessus de la couette, c'est ce que j'ai fait moi
Plaid double matière tout doux beige sur le dessus, blanc fausse fourrure en dessous

Tu fais comment l'été?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous avons retrouvé le fournisseur officiel de fauteuil de Septime !

Pour toutes les personnes intéressés soit personne, veuillez vous rendre ici :
View media item 29252
:p

LOL le nombre de haineux de ma couverture !!! C'est abusé !!!!!

:claque:
Ah ouai y'a du travail avec toi :D

Cette kecha tu la sors quand t'es seul. Sinon tu la caches (d'où son nom :D).

Tu la sortiras qu'une fois que vous êtes vraiment intimes pour mater un film en hiver.
Par contre allume quand même le chauffage ça peut être rédhibitoire ça !

LOL ca me crève le coeur de voir combien tu blames cette couverture .... je pensais vraiment qu'elle allait avoir de l'effet sur vous ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux avoir cet effet avec un gros plaid au dessus de la couette, c'est ce que j'ai fait moi
Plaid tout doux beige sur le dessus, blanc fausse fourrure en dessous

Tu fais comment l'été?

L'été je met un ventilateur qui tourne à fond et je me couvre avec cette couverture ... elle ne me quitte pas ... imagine le combo kecha - fauteuil .... avoue que tu aimes :D
 
Haut