Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous a la base on voulait juste briser ton fauteuil![]()
Hum, si c'est vraiment le cas, c'est que l'amour qui t'unissait à ce fauteuil n'est pas aussi grand que ce que tu nous dis dans tes vidéo, non, non, non![]()
T'inquiète aucun huissier ne le saisiraPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ecoute, comme je l'ai dis, même si je perds tout, que je finis à la rue, ben je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour l'emporter avec moi. Je l'aime tellement !
Dans quelques siècles on l'exposera dans les musées des plus grandes capitales de la planète terre !
T'inquiète aucun huissier ne le saisira![]()
Mais sérieux c'est les meilleurs couvertures du monde, elles tiennent chaud, ne gratte pas et surtout elle ne bouge pas!
Même mon chat la kiffe![]()
Fais-nous ton feed backJe vais aller jeter un coup sur ce fameux fauteuil, je l'ai pas vraiment vu.
Met des lunettes de protection avantJe vais aller jeter un coup sur ce fameux fauteuil, je l'ai pas vraiment vu.
Fais-nous ton feed back![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ecoute, comme je l'ai dis, même si je perds tout, que je finis à la rue, ben je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour l'emporter avec moi. Je l'aime tellement !
Dans quelques siècles on l'exposera dans les musées des plus grandes capitales de la planète terre !
@Pasdidees10 je te repondrai quand je secherai mes larmes ... @ViViWest3ood vient de me blesser profondement lolll
Hooooo non désolée
Une question : est ce qu'il te parle ? Lol
Bien sur ! D'ailleurs, le fauteuil est en train de le consoler là !
C'est pour ça que Septime ne peut pas répondre pour l'instant.
LOL hahahah oui on discute parfois !!!![]()
Si tu l'aimes ce fauteuil garde le!!! Ne laisse personne te persuader de le céder. Depuis quand ce que l'on aime doit être beau.
J'ai une couette qui est toute defonce ma mère veux la jeter à chaque fois qu'elle vient. Mais il n'y a qu'elle que j'aime
Ton intervention me fait plaisir ... le seul truc c'est que je reste persuadé que le fauteuil est très beau
Montre ta couette![]()
c ton doudou, un grand doudou mais il officie bien ))Beau j'irais pas jusque là !!!! Montrez ma couette juste impossible, ma mère me dit que c chouha. Que les gens imaginent que je suis dégeu. Elle est toute déchirée mais je l'aime quand même. J'ai ai des toute neuves mais que j'utilise que quand y a des invités soit pas vraiment souvent
Pas sure que les plantes soient recommandées dans une chambre.
Wesh faut mettre de la couleur !
C'est trop bien rangé t'as pas des tocs ?
Meme pas un petit mouchoir qui traîne sous le lit![]()
Beurk, des restes de pizzas!! ça me dégoûte les gens sales comme ça tfou!!!J'aime bien moi pour un mec c'est rare qu'ils sont ordonné, en général tu ordonne qu'il la range sa chambre, tu retrouves des restes de pizza planquer sous le lit au cas où il y aurait un petit creux.
Il est comme moi
Tu vois mon appartement tout est droit bien ranger je traque le moindre cm de poussière , d'ailleurs ont me dit que ça fait hôtel , mais c'est vrai que ça manque de couleur c'est fade malgré que ça soit bien ranger .
Je la trouve très bien ta chambre. Tout est bien rangé. Une couette en gris foncé du même contraste que le parquet. Des tableaux aussi. L'idée de ch3aybya est appréciable.
Beurk, des restes de pizzas!! ça me dégoûte les gens sales comme ça tfou!!!
Punaise j'en connais ils s'assoient même pas sur le lit avec leurs vêtements avec lesquels ils viennent de rentrer...
Je dois essayer pour voir si ça me plaît lol même du bordeaux ça peut donner un bon résultatSa couette je ne la mettrai pas grise , son mobilier est foncé ça ne ferai quobscurcir la pièce plus quelle ne les deja , ça resterai toujours dans les même tons en déco faut casser ses tons de couleur , moi je mettrai du taupe , sablé avec un plaid dans les brn , et ses taie d'oreiller aussi .
Enfin les gouts les couleurs ont peut conseiller mais à lui de voir D
Je dois essayer pour voir si ça me plaît lol même du bordeaux ça peut donner un bon résultat![]()
Beurk, des restes de pizzas!! ça me dégoûte les gens sales comme ça tfou!!!
Punaise j'en connais ils s'assoient même pas sur le lit avec leurs vêtements avec lesquels ils viennent de rentrer...
Nadafa mina l'ImanCa c'est moi![]()