Nos frontières à ne pas dépasser

On choisit pas .
Une femme belle et élégante .
Si elle traverse une certaine cité du 93 , elle peut morfler.
By by la classe .
C’est comme ça , on prend sur soit .
Visiblement il y a des femmes qui choisissent.
Il y a des femmes qui n'acceptent pas les comportements sales de leurs collègues hommes.
Elles les remettent à leur place avec explication de texte face à face.
Il y en a qui ne disent rien parce qu'elles ont peur que leurs carrières soient pénalisées.
D'autres ne disent rien parce que ça doit leur plaire.

Mon style c est Bellucci.

Grande charnue.

Méditerranéenne.

Mais bon je dis ça comme ça.

C'est une annonce
La jsuis un peu plus charnue que Bellucie en tout cas il me semble .
Bellucie c’est pas un 42 .
J’assume ce **** de 42 .
Jevais maigrir? Perdre du visage , perdre des seins ?
Après 5 petits kilos je serais pas contre mais finalement bientôt la rentrée..,
Et il sera temps de reprendre le sport en salle modérément car finalement ça fait quasi 4 ans sans sport avec prof ou salle

Visiblement il y a des femmes qui choisissent.
Il y a des femmes qui n'acceptent pas les comportements sales de leurs collègues hommes.
Elles les remettent à leur place avec explication de texte face à face.
Il y en a qui ne disent rien parce qu'elles ont peur que leurs carrières soient pénalisées.
D'autres ne disent rien parce que ça doit leur plaire.
Tu veux que je le dise c’est ça ?
Ba wé ca ne me gêne pas du tout qu’un mec de 40 ou moins soit perturbé par mes nénés .
À cet âge un mec mate plutôt la chaire fraîche

Tu veux que je le dise c’est ça ?
Ba wé ca ne me gêne pas du tout qu’un mec de 40 ou moins soit perturbé par mes nénés .
À cet âge un mec mate plutôt la chaire fraîche
Si tu vis bien des situations pouvant être le préalable à du harcèlement et du chantage au maintien dans l'emploi
ou chantage à la promotion, ça na regarde que toi.
Mais il y a beaucoup de femmes qui le prendraient mal.

Si tu vis bien des situations pouvant être le préalable à du harcèlement et du chantage au maintien dans l'emploi
ou chantage à la promotion, ça na regarde que toi.
Mais il y a beaucoup de femmes qui le prendraient mal.
Je suis déjà embauchée .
Je me coiffe mieux depuis que j’ai mon cdi .
J’ajoute des boucles d’oreilles ,
Des coiffures simpas etc
J’ai justement évité de le faire avant , toujours très sobre , pour éviter les confusions et me rassurer moi même d’ailleurs

Je te le souhaite. Tu passes du monde Bridget Jones dans le canapé à la Bridget Jones Fatale
Exactement.
D’ailleurs cette semaine j’ai une robe prêt du corps .
Manches Courtes .
En faite un peu rétréci au lavage .
Avec j’ai l’air d’une girafe avec des formes .
Comment tu veux passer inaperçu.
C’est à prendre ou à laisser mais au bout d’un moment faut assumer le tout .
Parcontre pas de décolleté jamais .
Ça aussi regle de base lol

Ou comment légitimer le viol ....🙄
si je suis ton raisonnement,tu le légitime par

Ah si ya une grande différence entre vêtements moulants ou dénudés ou mastoura

Ça réduit drastiquement les hommes qui reluquent ou accostent .

Et le peu qu'il reste c parce qu'il y a du maquillage.

Mais essaie mastoura sans make up
Yaura plus personne.

on a pas la même définition du mot "légitimer"

il est hors de question que je m'habille en fonction des autres, par contre si je joue à allumé les mecs pour tester ma quotte de popularité là,oui je peux me mettre en danger donc si je connais pas je garde mes distances

personne est à l'abrit d'un viol allah y ster tu crois que celles qui se sont faites violées y a pas de voilées? ou des mestourettes? ben non!

prés de chez moi, des vieilles dames se font violée

Ce lundi matin , pour clore l’actuelle session de la cour d’assises de Tarn-et-Garonne c’est la cour d’Assises des mineurs présidée par Corinne Chassagne qui va juger durant trois jours un homme de 29 ans Steeve. ....(1) arrêté en banlieue lilloise un matin de fin novembre 2011 par les hommes du SRPJ dont ceux de Toulouse. Ce plombier chauffagiste père de famille (un enfant et un second à venir au moment de son interpellation) va répondre du meurtre et le viol d’une octogénaire commis boulevard Alsace-Lorraine (300 mètres plus loin que le commissariat de police) à Montauban en 2001. La victime avait 86 ans, l’accusé seulement 17.

L'effroyable scène s'est tenue le 19 août à Montauban (Tarn-et-Garonne). Une septuagénaire a été attaquée et violée dans une petite rue du centre-ville.

Le matin du 19 août, vers 8 h 30, selon La Dépêche du Midi, la victime de 74 ans promenait son chien dans le centre-ville de Montauban quand un homme "l'a suivie dans la rue. Il l'a attrapée par les épaules, l'a brutalisée et déshabillée en pleine rue...", explique la fille de la victime.

les voilées sont aussi victimes de viol,sauf que beaucoup n'oseront pas parlée

C'est le plus joli le 8 je trouve
C’est le x plutôt .
Le huit est en dessous d’un beau x avec des formes ça c’est le top .
Apart pour les hommes qui aiment la chaire le huit c’est le meilleur.
Parceque il y’a des hommes c’est vraiment leur truc je ne sais pas pourquoi c’est naturel ca s’explique pas sûrement.
Et vu que c’est quand même pas super commun , quand un mec comme ça en trouve une , il veut pas lâcher lol ca rend le truc encore plus kiffant parceque le mec est à font ..,
Le problème c’est que moi je trouve ça drôle dans le genre marrant et mignon .
Mais j’ai pas envie de passer à la casserole .
Et la je crois qu’il peut y avoir incompréhension lol

C’est le x plutôt .
Le huit est en dessous d’un beau x avec des formes ça c’est le top .
Apart pour les hommes qui aiment la chaire le huit c’est le meilleur.
Parceque il y’a des hommes c’est vraiment leur truc je ne sais pas pourquoi c’est naturel ca s’explique pas sûrement
Non je préfère vraiment le 8 (et c'est pas parcque j'en suis un lol )

Je suis une femme

Je suis bien placée pr savoir a quelle fréquence les hommes accostent, reluquent, harcèlent en fonction de la tenue vestimentaire qu'ils ont en face d'eux.
peut être parceque tu est pas attirante sans maquillage mais ca t'est propre surement c'est pas propre à toute les femmes, et de toute façon,un violeur s'en fout de la beauté ou pas d'une femme ce qu'il veut c'est une foufoune et ça n'a pas d'âge ni vraiment quelque chose d'attirant une foufoune elles se ressemble toute!

Non je préfère vraiment le 8 (et c'est pas parcque j'en suis un lol )
Normal que tu en es un , tu es une chaudasse aussi et c’est du aux mecs ca .
Les mecs passent leur temps à te le dire ou te le faire comprendre que tu plais sexuellement et forcément ca rentre dans le cerveau et au final chaudasse attitude.
C’est pas de notre faute .

Normal que tu en es un , tu es une chaudasse aussi et c’est du aux mecs ca .
Les mecs passent leur temps à te le dire ou te le faire comprendre que tu plais sexuellement et forcément ca rentre dans le cerveau et au final chaudasse attitude.
C’est pas de notre faute .
Mdrrrrrrrrrr 🤣🤣🤣🤣 non je trouve sa plus beau déjà , plus sexy a mes yeux avant même de penser aux mecs .

@maddy ca agit sur l’appétit sexuel également, forcément quand tu sais que tu plais sexuellement ca crée un truc .
Ça déclenche une excitation , la boucle est bouclée
Sexy I See You GIF

Vous connaissez le : « Wé la fille elle m’a chauffé , comment veux tu résister «
Ba avec une fille qui a des formes , ca donne : « wé ba .., et c’est déjà parti … »

Riez pas c’est vrai

Retour