Ou comment légitimer le viol ....
si je suis ton raisonnement,tu le légitime par
Ah si ya une grande différence entre vêtements moulants ou dénudés ou mastoura
Ça réduit drastiquement les hommes qui reluquent ou accostent .
Et le peu qu'il reste c parce qu'il y a du maquillage.
Mais essaie mastoura sans make up
Yaura plus personne.
on a pas la même définition du mot "légitimer"
il est hors de question que je m'habille en fonction des autres, par contre si je joue à allumé les mecs pour tester ma quotte de popularité là,oui je peux me mettre en danger donc si je connais pas je garde mes distances
personne est à l'abrit d'un viol allah y ster tu crois que celles qui se sont faites violées y a pas de voilées? ou des mestourettes? ben non!
prés de chez moi, des vieilles dames se font violée
Ce lundi matin , pour clore l’actuelle session de la cour d’assises de Tarn-et-Garonne c’est la cour d’Assises des mineurs présidée par Corinne Chassagne qui va juger durant trois jours un homme de 29 ans Steeve. ....(1) arrêté en banlieue lilloise un matin de fin novembre 2011 par les hommes du SRPJ dont ceux de Toulouse. Ce plombier chauffagiste père de famille (un enfant et un second à venir au moment de son interpellation) va répondre du meurtre et le viol d’une octogénaire commis boulevard Alsace-Lorraine (300 mètres plus loin que le commissariat de police) à Montauban en 2001. La victime avait 86 ans, l’accusé seulement 17.
Ce lundi matin , pour clore l’actuelle session de la cour d’assises de Tarn-et-Garonne c’est la cour d’Assises des mineurs présidée par Corinne Chassagne qui va juger durant trois jours un homme de 29 ans Steeve. ...
www.ladepeche.fr
L'effroyable scène s'est tenue le 19 août à Montauban (Tarn-et-Garonne). Une septuagénaire a été attaquée et violée dans une petite rue du centre-ville.
Le matin du 19 août, vers 8 h 30, selon
La Dépêche du Midi, la victime de 74 ans promenait son chien dans le centre-ville de Montauban quand un homme "l'a suivie dans la rue. Il l'a attrapée par les épaules, l'a brutalisée et déshabillée en pleine rue...", explique la fille de la victime.
L'effroyable scène s'est tenue le 19 août à Montauban (Tarn-et-Garonne). Une septuagénaire a été attaquée et violée dans une petite rue du centre-ville.
www.midilibre.fr
les voilées sont aussi victimes de viol,sauf que beaucoup n'oseront pas parlée