Tu es maghrébin.Euh je couche pas des le premier soir.
Merci.
D'après certaines, tu es automatiquement un fornicateur.
Quand c'est Rachid, le lance flammes est sorti.
Quand c'est Samia, c'est silence radio.
Le royaume de l'hypocrisie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es maghrébin.Euh je couche pas des le premier soir.
Merci.
J’ai raison ou pas ?Euh je couche pas des le premier soir.
Merci.
Mais encore une fois moi je dis le contraireTu es maghrébin.
D'après certaines, tu es automatiquement un fornicateur.
Quand c'est Rachid, le lance flammes est sorti.
Quand c'est Samia, c'est silence radio.
Le royaume de l'hypocrisie.
Oui je te reconnais ce mérite.Mais encore une fois moi je dis le contraire
Ptete que Julien et Boubacar vont pas aller chercher une WW au bled alors qu'ils ont fait le tour du compteur eux..... Ou alors que Julien assume totalement la chose et ne s'en cache pas ...Oui je te reconnais ce mérite.
C'est pas le cas de certaines autres.
Comme tu es honnête et que tu es une femme, peux-tu nous expliquer pourquoi Julien et Boubacar ne sont pas perçus
comme des sales fornicateurs, alors que la plupart d'entre eux se tapent leur première copine à 17 ans et enchainent
les aventures sans lendemain avant de se caser?
Jai boubakaR crasseux a côté de ma porte et j’en parle .Oui je te reconnais ce mérite.
C'est pas le cas de certaines autres.
Comme tu es honnête et que tu es une femme, peux-tu nous expliquer pourquoi Julien et Boubacar ne sont pas perçus
comme des sales fornicateurs, alors que la plupart d'entre eux se tapent leur première copine à 17 ans et enchainent
les aventures sans lendemain avant de se caser?
parceque eux, ne sont pas puceaux et ne demande pas à leur futur femme de l'être non pluspeux-tu nous expliquer pourquoi Julien et Boubacar ne sont pas perçus
comme des sales fornicateurs
Je te parle de la perception du fornicateur en tant que tel par certaines maghrébines.Ptete que Julien et Boubacar vont pas aller chercher une WW au bled alors qu'ils ont fait le tour du compteur eux..... Ou alors que Julien assume totalement la chose et ne s'en cache pas ...
Je sais pas
Au sujet des comportements, je t’en dirais plus ne serait ce que demain .parceque eux, ne sont pas puceaux et ne demande pas à leur futur femme de l'être non plus![]()
Après a vrai dire perso je m'en tape et de Julien et de Boubacar car ce sont pas ceux avec qui je suis succeptible d'être du coup je m'intéresserai plus a Rachid et a son côté hypocrite....Je te parle de la perception du fornicateur en tant que tel par certaines maghrébines.
Si Rachid est un fornicateur et que cela est mal vu (ce qui la bonne interprétation) parce que la fornication est mal perçue,
le logique de l'esprit doit amener à avoir le même point de vue sur Julien et Boubacar.
Ensuite, pour avoir côtoyé ce genre d'individus car scolarisé dans le privé, il faut que tu saches qu'il n'y a pas de Julien qui
aborde une maghrébine avec l'idée de se marier avec. Elle est une cible pour voir si une affinité peut se créer dans le meilleur des cas,
sinon un plan fesses.
Sauf qu’un plan fesse chez les Gwer ça peut se transformer en + très facilement.Je te parle de la perception du fornicateur en tant que tel par certaines maghrébines.
Si Rachid est un fornicateur et que cela est mal vu (ce qui la bonne interprétation) parce que la fornication est mal perçue,
le logique de l'esprit doit amener à avoir le même point de vue sur Julien et Boubacar.
Ensuite, pour avoir côtoyé ce genre d'individus car scolarisé dans le privé, il faut que tu saches qu'il n'y a pas de Julien qui
aborde une maghrébine avec l'idée de se marier avec. Elle est une cible pour voir si une affinité peut se créer dans le meilleur des cas,
sinon un plan fesses.
La plupart des maghrébins épousent en France des femmes qui ne sont plus vierges.parceque eux, ne sont pas puceaux et ne demande pas à leur futur femme de l'être non plus![]()
Oh la naiveté!Sauf qu’un plan fesse chez les Gwer ça peut se transformer en + très facilement.
Vu qu’il y’a moins ce soucis de recompose hé familliale
Effectivement ça donne un côté hypocrite chez Rachid.Après a vrai dire perso je m'en tape et de Julien et de Boubacar car ce sont pas ceux avec qui je suis succeptible d'être du coup je m'intéresserai plus a Rachid et a son côté hypocrite....
Pour Julien qui veut juste se taper une beurette je te rejoins totalement (,j'étais en privé aussi)
Cest surtout que j’ai pas trop d’avis .Oh la naiveté!
C'est touchant mademoiselle.
Ok pas de soucis.Cest surtout que j’ai pas trop d’avis .
Franchement je l’ai déjà dit ici , j’ai jamais été attirée par eux .
Et la je suis surprise moi même j’ai trouvé de quoi m’amuser lol.
Bref , comme j’ai dit , mon vrai point faible c’est clairement les rebeux , meme avec leurs defaults
Ohhh moi jai peu de vécu effectivement.On vous sent hésitant ici.
Sans trop de vécu.
Moi qui voulait en-suite allez au resto boire un verre de rouge … dommageOk pas de soucis.
Juste bien avoir en tête qu'un homme qui veut un plan fesses avec une femme, ce n'est pas pour avoir du sérieux après.
J'imagine la déception que tu aurais pu ressentir.Moi qui voulait en-suite allez au resto boire un verre de rouge … dommage
Mais en réalité je trouve que maintenant Samia s'assume aussi.... Regarde dans les tv réalité ect il y a plein de meufs rebeu qui assument coucher pleinement... Si c'est pas le cas je trouve que c'est aussi hypocrite que pour RachidEffectivement ça donne un côté hypocrite chez Rachid.
Chez Samia, tu le qualifies comment?
Grave …J'imagine la déception que tu aurais pu ressentir.
La télé réalité c'est une chose.Mais en réalité je trouve que maintenant Samia s'assume aussi.... Regarde dans les tv réalité ect il y a plein de meufs rebeu qui assument coucher pleinement... Si c'est pas le cas je trouve que c'est aussi hypocrite que pour Rachid
Ben non à partir du moment où les meufs assument devant toute la France , leur famille etc..... coucher avec pleins de mecs.... Je trouve justement qu'il n'y a pas plus réel....La télé réalité c'est une chose.
La vraie vie en est une autre.
Moi jai eu une vie de mrdeJ'ai du mal car j' ai eu une vie avec le sexe opposé des plus épanouies belles faites d échanges.
Des super moments de vie.
Donc j'ai pas de hachma vis à vis de tout ça.
Je respecte la femme elle me respecte.
Je suis libéré à ce niveau.
Ah on a tous eu des coups de crasses et des déceptions.Moi jai eu une vie de mrde
Avec des plaisirs s , oui peut-être c’est vrai , mais bon je sais que ça aurait pu être beaucoup mieux .
Je veux dire , j’ai jamais compris, pourquoi mr n’a jamais eu envie de m’attacher les bras par exemple..,
Oh cest non je deconne ..,,, pas
Mdrrr
Jsuis une sacrée mahboula
si je suis ton raisonnement,tu le légitime par
on a pas la même définition du mot "légitimer"
il est hors de question que je m'habille en fonction des autres, par contre si je joue à allumé les mecs pour tester ma quotte de popularité là,oui je peux me mettre en danger donc si je connais pas je garde mes distances
personne est à l'abrit d'un viol allah y ster tu crois que celles qui se sont faites violées y a pas de voilées? ou des mestourettes? ben non!
prés de chez moi, des vieilles dames se font violée
Ce lundi matin , pour clore l’actuelle session de la cour d’assises de Tarn-et-Garonne c’est la cour d’Assises des mineurs présidée par Corinne Chassagne qui va juger durant trois jours un homme de 29 ans Steeve. ....(1) arrêté en banlieue lilloise un matin de fin novembre 2011 par les hommes du SRPJ dont ceux de Toulouse. Ce plombier chauffagiste père de famille (un enfant et un second à venir au moment de son interpellation) va répondre du meurtre et le viol d’une octogénaire commis boulevard Alsace-Lorraine (300 mètres plus loin que le commissariat de police) à Montauban en 2001. La victime avait 86 ans, l’accusé seulement 17.
![]()
Montauban. Le meurtrier d'une vieille dame jugé treize ans après
Ce lundi matin , pour clore l’actuelle session de la cour d’assises de Tarn-et-Garonne c’est la cour d’Assises des mineurs présidée par Corinne Chassagne qui va juger durant trois jours un homme de 29 ans Steeve. ...www.ladepeche.fr
L'effroyable scène s'est tenue le 19 août à Montauban (Tarn-et-Garonne). Une septuagénaire a été attaquée et violée dans une petite rue du centre-ville.
Le matin du 19 août, vers 8 h 30, selon La Dépêche du Midi, la victime de 74 ans promenait son chien dans le centre-ville de Montauban quand un homme "l'a suivie dans la rue. Il l'a attrapée par les épaules, l'a brutalisée et déshabillée en pleine rue...", explique la fille de la victime.
![]()
Montauban : une femme de 74 ans violée en pleine rue, le suspect incarcéré
L'effroyable scène s'est tenue le 19 août à Montauban (Tarn-et-Garonne). Une septuagénaire a été attaquée et violée dans une petite rue du centre-ville.www.midilibre.fr
les voilées sont aussi victimes de viol,sauf que beaucoup n'oseront pas parlée
si je suis ton raisonnement,tu le légitime par
on a pas la même définition du mot "légitimer"
il est hors de question que je m'habille en fonction des autres, par contre si je joue à allumé les mecs pour tester ma quotte de popularité là,oui je peux me mettre en danger donc si je connais pas je garde mes distances
personne est à l'abrit d'un viol allah y ster tu crois que celles qui se sont faites violées y a pas de voilées? ou des mestourettes? ben non!
prés de chez moi, des vieilles dames se font violée
Ce lundi matin , pour clore l’actuelle session de la cour d’assises de Tarn-et-Garonne c’est la cour d’Assises des mineurs présidée par Corinne Chassagne qui va juger durant trois jours un homme de 29 ans Steeve. ....(1) arrêté en banlieue lilloise un matin de fin novembre 2011 par les hommes du SRPJ dont ceux de Toulouse. Ce plombier chauffagiste père de famille (un enfant et un second à venir au moment de son interpellation) va répondre du meurtre et le viol d’une octogénaire commis boulevard Alsace-Lorraine (300 mètres plus loin que le commissariat de police) à Montauban en 2001. La victime avait 86 ans, l’accusé seulement 17.
![]()
Montauban. Le meurtrier d'une vieille dame jugé treize ans après
Ce lundi matin , pour clore l’actuelle session de la cour d’assises de Tarn-et-Garonne c’est la cour d’Assises des mineurs présidée par Corinne Chassagne qui va juger durant trois jours un homme de 29 ans Steeve. ...www.ladepeche.fr
L'effroyable scène s'est tenue le 19 août à Montauban (Tarn-et-Garonne). Une septuagénaire a été attaquée et violée dans une petite rue du centre-ville.
Le matin du 19 août, vers 8 h 30, selon La Dépêche du Midi, la victime de 74 ans promenait son chien dans le centre-ville de Montauban quand un homme "l'a suivie dans la rue. Il l'a attrapée par les épaules, l'a brutalisée et déshabillée en pleine rue...", explique la fille de la victime.
![]()
Montauban : une femme de 74 ans violée en pleine rue, le suspect incarcéré
L'effroyable scène s'est tenue le 19 août à Montauban (Tarn-et-Garonne). Une septuagénaire a été attaquée et violée dans une petite rue du centre-ville.www.midilibre.fr
les voilées sont aussi victimes de viol,sauf que beaucoup n'oseront pas parlée
Enfin bon …, jse pas trop .Ah on a tous eu des coups de crasses et des déceptions.
Mais j appelle pas va vie de *****.
Ça fait partie du packaging
Enfin bon …, jse pas trop .
Dis toi quand même que les gens qui n’ont pas vraiment des rapports sains avec les femmes / hommes , ici sur bladi , Sûrement des gens qui ont également morflé , chacun s chacun es à sa manière .