Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai demandé on est mieux ici qu'en bas.Trop cool on a été téléporté sur Parents![]()
je l'ai demandé on est mieux ici qu'en bas.
je m'étais trompé de section.![]()
C'est mignonLol c est code normal utilisé par une génération normale qui a pour philosophie 3aned o mate7ssedch ( fais mieux que l autre mais ne le jalousie pas )
Moi ma mère me dit , tu vois bent flane, o weld flana o Bnatt jirane o wlad tassila kamline , 7ta chi wa7ed ma9der idir b7alek , je suis fiere de toi![]()
Hahaha oui ma maman m'a dit "bent flane, elle, elle a dejaaaaaaa rattrapée ses jours" tbarkellah, donc dans quelques jours elle va la ressortirArrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?
Pas plus tard que ce matin, ma mère que nous nommerons "mouima" me présente une takchita, elle me dit "la tienne c'est la rose celle de ta soeur la turquoise".
Je lui dis "mouima je m'habille en civile pas de takchita pour moi merci"
C'est à ce moment qu'elle là qu'elle me sort cette fameuse phrase que je hais de tout mon être "choufti bent Fatiha sbah labssa wahd takchita kathema9 tbarkallah" - Je lui répond très bien mouima walakin ana machi bent Zhor wla Fatiha ana bentik ntia o baba o maradich nelbess hadik takchita.
Et vous, avez-vous une bent flane ou would flane dans votre entourage qui vous a toujours pourri votre existence sans même le savoir?
Mdr! pas mas l'idée de la comparer à l'autres mamans.Hahaha oui ma maman m'a dit "bent flane, elle, elle a dejaaaaaaa rattrapée ses jours" tbarkellah, donc dans quelques jours elle va la ressortir
Sinon moi je lui dis t'as vu la mère de flane, le père de flâne et ben lui il est comme ça et tu vois, toi, toi t'es pas comme çaet je rigole ensuite elle voit où je veux en venir
![]()
Testé et approuvéMdr! pas mas l'idée de la comparer à l'autres mamans.
Nous avons de sacrées mamans![]()
![]()
Je l'échangerai pour rien au monde ma mouimaTesté et approuvéelle arrêté de suite
Ou alors je lui dis tu sais pour la mère d'un tel je suis la fille idéal alors estimes toi heureuseen plus c'est vrai les mamans de mes copines m'adorent et ça la rappelle a la réalité lol mais bon ma mère me dit parfois qu'elle est fière de moi donc ça compense
![]()
Lol oui essaie et reviens nous direJe l'échangerai pour rien au monde ma mouimamais je vais tester pour juste pour le plaisir de voir sa tête.
![]()
Mdrrrrrrrrr oh que oui
Choufi bent flen, ma qariach, ma 3andach loraq, elle est partie à Paris elle a vite trouvé un mari ou choufi daba tbarkallah elle a de beaux enfants étc ou ntiya je sais pas ach kat tsenay
Mdrrr moi c'est la meme mais avec les bijoux lors des fetes ou mariages ... J'aime pas en porter des tonnes (si je porte a la fois un collier et un bracelet c'est la fete pour ma mère !Arrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?
Pas plus tard que ce matin, ma mère que nous nommerons "mouima" me présente une takchita, elle me dit "la tienne c'est la rose celle de ta soeur la turquoise".
C'est à ce moment qu'elle là qu'elle me sort cette fameuse phrase que je hais de tout mon être "choufti bent Fatiha sbah labssa wahd takchita kathema9 tbarkallah" - Je lui répond très bien mouima walakin ana machi bent Zhor wla Fatiha ana bentik ntia o baba o maradich nelbess hadik takchita.
Et vous, avez-vous une bent flane ou would flane dans votre entourage qui vous a toujours pourri votre existence sans même le savoir?
Mdr nous c'etais nos cousines quandmarocN95, post: 13021021, member: 162856"]Mdrrr moi c'est la meme mais avec les bijoux lors des fetes ou mariages ... J'aime pas en porter des tonnes (si je porte a la fois un collier et un bracelet c'est la fete pour ma mère !) et ma soeur au contraire donc dans ce cas là la bent flane c'est toujours ma petite soeur !
Sinon bent flane c'était mes voisines du dessous ou d'a coté quand je m'embrouillais avec ma sista en mode "choufou bnat flane jamais tu les entends s'embrouiller toujours calme et bienveillantes les unes envers les autres et pourtant elles sont 4 vous vous etes que deux" !![]()
salut pouvez vous traduire la partie en arabe pour nous qui ne comprenons pas la langue svp? merci de penser à nousArrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?
Arrivent t-ils à vos parents de vous saouler avec bent flane ou would flane ?
Ahhh mais parlant en des bijoux, elles voudraient qu'on ressemble à des sapins de noël.Mdrrr moi c'est la meme mais avec les bijoux lors des fetes ou mariages ... J'aime pas en porter des tonnes (si je porte a la fois un collier et un bracelet c'est la fete pour ma mère !) et ma soeur au contraire donc dans ce cas là la bent flane c'est toujours ma petite soeur !
Sinon bent flane c'était mes voisines du dessous ou d'a coté quand je m'embrouillais avec ma sista en mode "choufou bnat flane jamais tu les entends s'embrouiller toujours calme et bienveillantes les unes envers les autres et pourtant elles sont 4 vous vous etes que deux" !![]()
Quand tu m'auras traduit ton pseudo !salut pouvez vous traduire la partie en arabe pour nous qui ne comprenons pas la langue svp? merci de penser à nous
j'ai pas oséLol oui essaie et reviens nous dire![]()
J'ai été la bent el flane d'une fille ... Punaise, elle m'en a voulu ... C'est plus unnfardeau qu'autre chose ce truc...
C est ce qu elle a fait aussi ... oui mais moi j avais rien demandé je vivais à des centaines de km déjà à l'époqueje l'a comprend. J'étais tellement tordue à un moment, qu'il était arrivé parfois de dire à ma mère chetti hadik bent flane je l'ai vu en train de ceci, cela. C'est nul j'en ai honte mais c'est une question de survie j'avais pas le choix![]()
Mdrr arbre de Noel c'est exactement caa !Mdr nous c'etais nos cousines quand
avec ma soeur on s'embrouillais mdr,
noon mais sa toute mon enfance j'y est
eu droit a croire que j'etais l'enfant
terreur mdr, jusqu'au jour de mon hlel
quand je voulais pas etre un arbre de
Noel avec les bijoux ma mere me la ressorti![]()
Je vois que toi aussi le coté "decoration de Noel" t'a traumatisé comme @Aaliayh !Ahhh mais parlant en des bijoux, elles voudraient qu'on ressemble à des sapins de noël.
Aah mais pire que traumatiser meme mdr. D'ailleurs la demain y'a le mariage d'une cousine je viens de voir sa panoplie de bijoux franchement je lui souhaite bon courage pour marcherMdrr arbre de Noel c'est exactement caa !
Je vois que toi aussi le coté "decoration de Noel" t'a traumatisé comme @Aaliayh !![]()
Lool meskina surtout quand tu as des bijoux de tete qui sont lourds ou qui s'accrochent a tes cheveux !!Aah mais pire que traumatiser meme mdr. D'ailleurs la demain y'a le mariage d'une cousine je viens de voir sa panoplie de bijoux franchement je lui souhaite bon courage pour marcher
Mdrrr non la t'abuse enfin quoiLool meskina surtout quand tu as des bijoux de tete qui sont lourds ou qui s'accrochent a tes cheveux !!![]()
Elle va pas porter ca aussi j'espère ??
![]()
A ce qu'il parait c'est ultra louuurd ... !![]()
Attends la chedda c'est ca ??Mdrrr non la t'abuse enfin quoi
que c un peu pareille elle va porter
une chedda car c la robe
tradionnelle d'ou viens son pére
puis meme mon fils se sauvage
croit que c un jeu mdr, quand elle
la essayer il c vite empresser de tirer sur tout mdrr, j'avais envie de rigoler
Oui oui c exactement sa , mon dieu faut etre folle pour porter ça.Attends la chedda c'est ca ??
![]()
![]()
Si oui alors ca semble etre presque tout aussi lourd !
Lool le petit bout de chou ... surtout que ca doit briller de partout il a du kiffer ! ^^
Lool moi jamais je pourrais porter autant de bijoux ... On m'a fait porter une fois et bezez quelque chose qui ressemblait a ca ... j'ai dit stop ca suffit !Oui oui c exactement sa , mon dieu faut etre folle pour porter ça.
Ta tout compris il etait sur le lit et quand elle est arrivée il y'a eu une illumination dans ces yeux , il la aggripé tout le monde c mis a crié sauf moi mdr du coup on ma dis prend ton fils et allez au salon mdr on c executer