nos "sosies" dans le monde

waRm

Use with caution
j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :

"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" :)rolleyes:)

bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr:langue:)"

et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)



hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)

et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)

bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )

et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)

nimporte nawak

est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?

est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool

ca sera la question du jour :cool:
 

kuida

Mazel Tov !
Une fois alors que je me rendais a la boulangerie, un type que je ne conaissais pas s'est arreté devant moi pour me flanquer deux bises, me prenant pour une certaine aurélie :eek:, il m'a même demandé si j'étais sure de ne pas être elle :D, j'ai encore honte pour lui !!!! crcrcrc :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Moi aussi ca m'est arrivé quelques fois

Genre la derniere fois je vais dans un magasin BodyShop...et la patronne me dit "bein qu'est ce que tu fais là t'es pas partie en vacances ???"

:eek: mouais....:D

Je l'ai regardé en 2 fois et apres elle a compris qu'elle faisait une gaffe
 

waRm

Use with caution
Une fois alors que je me rendais a la boulangerie, un type que je ne conaissais pas s'est arreté devant moi pour me flanquer deux bises, me prenant pour une certaine aurélie :eek:, il m'a même demandé si j'étais sure de ne pas être elle :D, j'ai encore honte pour lui !!!! crcrcrc :D

ohh mon sujet à fait réagir Aurélie oups jvoulais dire Kuida !!!

ca fait zizir !!
Moi aussi ca m'est arrivé quelques fois

Genre la derniere fois je vais dans un magasin BodyShop...et la patronne me dit "bein qu'est ce que tu fais là t'es pas partie en vacances ???"

:geek: mouais....:
D

Je l'ai regardé en 2 fois et apres elle a compris qu'elle faisait une gaffe

meskina elle a dû se sentir ***** :-s
 
j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :

"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" :)rolleyes:)

bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr:langue:)"

et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)



hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)

et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)

bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )

et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)

nimporte nawak

est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?

est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool

ca sera la question du jour :cool:


Toute les personnes que je connais m'on dit que je ressemblais à Tori Spelling la nana qu'a joué le role de Donna dans Beverly Hill's

Je vois pas du tout qu'on se ressemble !!!
 
ben moi non mais une fois j'ai un pote ki m'a appelée et me raconte qu'il a vu mon copain dans un centre commercial et qu'il lui a pas di bonjour comme si mon "copain" ne l'avait pas reconnu mais en fait il été avec moi ce jour la on était :eek:
 

waRm

Use with caution
ben moi non mais une fois j'ai un pote ki m'a appelée et me raconte qu'il a vu mon copain dans un centre commercial et qu'il lui a pas di bonjour comme si mon "copain" ne l'avait pas reconnu mais en fait il été avec moi ce jour la on était :eek:

lol (là ya la musique de Xfiles qui tourne dans ma tete)

une fois jai fait mes courses au franprix, et toute suite après je suis allée rencontrer une copine au Quick et la je vois le mec qui était à la caisse du franprix à la caisse du quick (ca va vous suivez?)

par contre je me suis pas démontée et jai dit "il y a une personne qui travail au franprix ..... qui vous resemble comme deux goutes deau"

et là il a sourit et ma dit "cest mon frère jumeau" krkr:D
 
est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool

ca sera la question du jour

pas plutard qu'hier!
j'allais rentrer chez moi quand j'aperçois un mec qui vient dans ma direction tout en sourire, je regarde derriere moi, personne!! :eek:

alors j'ouvre la porte de l'immeuble et la il s'arrete net et me dit:
mille excuse je vous ai pris pour quelqun !!:rolleyes:

il etait tout bete, mais comment qu'il etait trop mimi :rouge:
 

waRm

Use with caution
pas plutard qu'hier!
j'allais rentrer chez moi quand j'aperçois un mec qui vient dans ma direction tout en sourire, je regarde derriere moi, personne!! :geek:

alors j'ouvre la porte de l'immeuble et la il s'arrete net et me dit:
mille excuse je vous ai pris pour quelqun !!:rsolleyes:

il etait tout bete, mais comment qu'il etait trop mimi :rsouge:

et .... t'as pas fait comme soumiya jespère, t'as feinté pour pécho le num??? :langue:

par contre avec mon histoire de mexicaine jsuis sure que CUTY_pie va se foutre de ma gueule !!

:langue:
 
c'est systématique des que je rencontre quelqu un on me dit tu me fais penser à quelqu un..
sinon on me dit tu ressemble a nadia la chanteuse..mais je vois vraiment pas en quoi..peut etre les cheveux..lol
 

waRm

Use with caution
ben tiens ca me fait penser à autre chose, cest HS avec mon sujet (je me le permet vu que cest mon sujet )

j'ai fait connaissance avec cette mexicaine et ses amis, je n'étais pas seule moi non plus, on est allée faire une partie de billard

trop bien

bref parmis ses amis, il y en a un qui s'appellait "Israel" nan mais franchement trop chelou comme prénom et assée difficile à porter :rolleyes:

pas sympa les parents
 
ben tiens ca me fait penser à autre chose, cest HS avec mon sujet (je me le permet vu que cest mon sujet )

j'ai fait connaissance avec cette mexicaine et ses amis, je n'étais pas seule moi non plus, on est allée faire une partie de billard

trop bien

bref parmis ses amis, il y en a un qui s'appellait "Israel" nan mais franchement trop chelou comme prénom et assée difficile à porter :rolleyes:

pas sympa les parents

C'est clair

En parlant de prénom je connaissais une Turque qui s'appelais Erene ce qui signifie en berbère de la merdeeeeeeeeeeeeee

C'est HS je sais !!
 
ben tiens ca me fait penser à autre chose, cest HS avec mon sujet (je me le permet vu que cest mon sujet )

j'ai fait connaissance avec cette mexicaine et ses amis, je n'étais pas seule moi non plus, on est allée faire une partie de billard

trop bien

bref parmis ses amis, il y en a un qui s'appellait "Israel" nan mais franchement trop chelou comme prénom et assée difficile à porter :rolleyes:

pas sympa les parents

T'aime bien les mexicains wams ?? :D
 
et .... t'as pas fait comme soumiya jespère, t'as feinté pour pécho le num??? :langue:

par contre avec mon histoire de mexicaine jsuis sure que CUTY_pie va se foutre de ma gueule !!

ahhhhhhhh non moi je pecho pas, jamais :eek:

heu.. j'ai pas compris la relation entre mexique et foutage de guelle de cuty ???
 

waRm

Use with caution
ahhhhhhhh non moi je pecho pas, jamais :geek:

heu.. j'ai pas compris la relation entre mexique et foutage de guelle de cuty ???

ahhh elle, elle va comprendre krkrkr:langue:

elle doit en voir bcp des conchitas labas elle krkrk

ahh jsuis méchantes en plus ils sont super sympa en général
 

waRm

Use with caution
franchement aucune idée, je la calcule vraiment pas..sauf quand on me dit tu lui ressemble, le pire c'est les petites filles qui me le dise souvent...vraiment n importe quoi..
par contre si je boucle mes cheveux on me le dit plus...lol

ouai ben ca va, elle est jolie nadia,

vaut mieux lui resembler à elle qu'à un thon lol
 
Avant-hier j'étais au "Souk el 7ed" à Agadir et j'ai vu le sosie de Mohamed VI au stand de gâteaux c'était hallucinant vraiment la même tête, on était tous bloqués sur le mec.

Sinon il y a quelques années il y avait un présentateur du journal en berbère sur la première chaîne marocaine qui était le sosie parfait de mon père, le seul détail qui différait c'est que mon père ne parle pas le chleuh. A chaque fois qu'on le voyait on était explosé de rire, surtout mon père qui avait l'impression de se regarder dans le miroir.
 
j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :

"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" :)rolleyes:)

bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr:langue:)"

et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)





hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)

et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)

bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )

et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)

nimporte nawak

est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?

est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool

ca sera la question du jour :cool:

Oui cela m'ai arrivé une seule fois quand j'étais sur paris. Dans une boutique, les vendeurs croyaient me connaitre.
Un des vendeurs est venu vers moi, et sans la moindre hésitation "a tiens, salut MARC ! au fait tu fais quoi ce soir " bla bla bla ...

(hé je peux vous dire que j'ai une bonne tête de marocain) ... Et ils ont mis au moins 1 minute pour s'apercevoir que je n'étais pas ce marc !! Car non seuleument le type me ressemble, à la même carure et le même style vestimentaire, la même coupe et la même voix !
Ils étaient bouche bé, ils ont cru a une blague de ce Marc

Autre sosi que j'ai vu sur paris. Une fois je sort du RER et je vois un petit attroupement de gens autour d'un taxi ... le gens passe jette un oeil dans le taxi et un fou rire les prend immédiatement ...

Je vais voir et qui je vois dans le taxi ?? ben laden en personne ! je vous jure c'est pour ça que les américains le cherche toujours. Il est taxi à paris et vis dans le 93.
 
j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :

"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" :)rolleyes:)

bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr:langue:)"

et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)



hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)

et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)

bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )

et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)

nimporte nawak

est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?

est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool

ca sera la question du jour :cool:


oui ça m arrive souvent ,On me confond souvent avec Ali G
 
Haut