nos "sosies" dans le monde

waRm

Use with caution
Avant-hier j'étais au "Souk el 7ed" à Agadir et j'ai vu le sosie de Mohamed VI au stand de gâteaux c'était hallucinant vraiment la même tête, on était tous bloqués sur le mec.

Sinon il y a quelques années il y avait un présentateur du journal en berbère sur la première chaîne marocaine qui était le sosie parfait de mon père, le seul détail qui différait c'est que mon père ne parle pas le chleuh. A chaque fois qu'on le voyait on était explosé de rire, surtout mon père qui avait l'impression de se regarder dans le miroir.

mon père resemble à Lock de Lost :D
à chaque fois que je le vois ca me fait rire krkr
 
Il y a quelques années un type m'aborde en boite et me demande ce que ça fait d'avoir gagné un million (d'euros je crois)... je suis restée interloquée... il m'avait prise pour une participante (gagnante ?) de Loft Story dont je ne sais plus le nom mais qui se prenait pour une gitane (je sais pas si vous voyez)...
Et à la même période, un mec de la sécurité au cinéma était venu me voir pour me dire de faire attention car j'allais provoquer une émeute... toujours pour cette fille de Loft Story... ;-)
A l'époque, j'avais les cheveux super longs et de grandes créoles... j'espère que la ressemblance s'arrêtait là !!!
Mais j'aurais bien aimé avoir gagné le million moi ;-) !!!
 
une fois j'ai croisé mon sosie à Tours j'étais :eek: et le pire c qu'on em disait parfois : tu étais à tel endroit à tel heure alors que g t chez moi... mm mon pere a eu des échos que je trainais ds les cafés avec des mecs alors que ma mere lui validait que g t bien à la maison :D

le jour où je l'ai croisé g compris le pourkoi du comment
l'an passé ma gde soeur était à Tours et elle m'appel, elle me dit : t à Tours : je lui réponds bah non, et là elle me balance bah j'ai vu une meuf elle était comme toi : les mm cheveux, la mm taille , le mm visage.
bref si je retourne à Tours et qu'elle est mariée à un bogosse je lui vole son mari :D
 

waRm

Use with caution
une fois j'ai croisé mon sosie à Tours j'étais :eek: et le pire c qu'on em disait parfois : tu étais à tel endroit à tel heure alors que g t chez moi... mm mon pere a eu des échos que je trainais ds les cafés avec des mecs alors que ma mere lui validait que g t bien à la maison :D

le jour où je l'ai croisé g compris le pourkoi du comment
l'an passé ma gde soeur était à Tours et elle m'appel, elle me dit : t à Tours : je lui réponds bah non, et là elle me balance bah j'ai vu une meuf elle était comme toi : les mm cheveux, la mm taille , le mm visage.
bref si je retourne à Tours et qu'elle est mariée à un bogosse je lui vole son mari :-D

ahhh trop fort !!!

cest clair que ca fait bizarre quand on croise un sosie et qu'on se rend compte nous meme que, en effet, on lui resemble

moi jlai vu à la télé, jétais sur le Q, comme ça ==> :eek:

pareil pour mon père quand on lui a montré Lock de lost (PTDR)
 
A

AncienMembre

Non connecté
un soir (circonstance atténuante), j'ai croisé un vieux barbu avec une jellaba dans la seule et unique artère du village natal de mon père- en qque sorte, c'est notre avenue des champs élysées - il venait dans danle sens inverse du mien-au moment où on se croise jlui fais un sourire freedent, il calcule pas, jme suis dit il m'a pas vu - jme retourne et jle le tire par le "koub" de jellaba et jlui dis "et papa.." le gars se retourne les yeux ex-orbités c'est qui cte fille c'est quoi cte langue....la honte -
 
Salam,

Le fait que j'ai ete poursuivi toute ma vie par des histoires de sosie merite que je l'aborde,je me rappelle lorsqu'on me baptisa Vince,je leur demandai pourquoi et ils me dirent "T'as pas vu la Haine de Mathieu Kasowitz",je suis d'accord mais seulement crane rasé alors et le dernier en date le chanteur Kazim Assahir,bon je crois que notre entourage nous sur estime et c'est valable pour les autres,hi hi hi
 
Oui très souvent on me dis tu ressemble à une meuf que je connais, j'hallucine comment tu lui ressemble... pfffffff :rolleyes:

Ou alors dans la rue, j'ai déjà eu droit à des "wech zoubida !" moi :eek: j'connais pas d'zoubida désolée...

Enfin bon parait que oui on a des sosies dans le monde, mais la plupart du temps les gens se plantent avec ma soeur... on nous confond très souvent surtout au bled les oncles et tantes sorties de nulle part qu'on a pas vu depuis qu'on avais 5 ans ou même jamais vu qui vont m'appeller yèmna et appeller ma soeur fatima lol...

Moi j'ressemble à personne ! Sauf à ma môman chirie :rouge:
 
Oui très souvent on me dis tu ressemble à une meuf que je connais, j'hallucine comment tu lui ressemble... pfffffff :rolle yes:

Ou alors dans la rue, j'ai déjà eu droit à des "wech zoubida !" moi :ee k: j'connais pas d'zoubida désolée...

Enfin bon parait que oui on a des sosies dans le monde, mais la plupart du temps les gens se plantent avec ma soeur... on nous confond très souvent surtout au bled les oncles et tantes sorties de nulle part qu'on a pas vu depuis qu'on avais 5 ans ou même jamais vu qui vont m'appeller yèmna et appeller ma soeur fatima lol...

Moi j'ressemble à personne ! Sauf à ma môman chirie :roug e:

et ta soeur :rolleyes:

Moi on me confond avec mon frere :langue:

serieux on dit qu'on se ressemble beacoup alors que je ne vois aucune ressemblance :rolleyes:
 
et ta soeur :rolle yes:

Moi on me confond avec mon frere :lang ue:

serieux on dit qu'on se ressemble beacoup alors que je ne vois aucune ressemblance :rolle yes:

Je ne ressemble pas à ma soeur c'est soit disant ma soeur qui me ressemble :fou: je suis plus âgée qu'elle :fou:

Mais ces ressemblances, je vois pas d'ou elles sortent parfois, j'ai envie de conseiller des ophtalmo' à certaines personnes :eek:
 
Je ne ressemble pas à ma soeur c'est soit disant ma soeur qui me ressemble :fo u: je suis plus âgée qu'elle :fo u:

Mais ces ressemblances, je vois pas d'ou elles sortent parfois, j'ai envie de conseiller des ophtalmo' à certaines personnes :ee k:

je savais pas que tu etais la plus charfa :fou:

Moi quand on me voit avec mon frere on me demande: c'est ton copain? je dis:non c'est mon frere alors la on me dit : ohhhhhhhhhhhhh vous vous ressemblez comme 2 goutes d'eau :eek:

Pourquoi ils ne devinent pas alors des le debut :rolleyes:
 
je savais pas que tu etais la plus charfa :f ou:

Moi quand on me voit avec mon frere on me demande: c'est ton copain? je dis:non c'est mon frere alors la on me dit : ohhhhhhhhhhhhh vous vous ressemblez comme 2 goutes d'eau :e ek:

Pourquoi ils ne devinent pas alors des le debut :roll eyes:

En faite elle est plus jeune que moi mais je suis plus jeune qu'elle :rolleyes: elle a 19 ans dans quelques jours et moi j'ai 18 ans mais je suis sa grande soeur :rouge: oh puis mârde cherche pas à comprendre :fou: (lol)

C'est vrai, pourquoi les gens passent de c'est ton copain à c'est ton frère ? ils sont fous les gens j'te jure ! lol
 
En faite elle est plus jeune que moi mais je suis plus jeune qu'elle :rolleye s: elle a 19 ans dans quelques jours et moi j'ai 18 ans mais je suis sa grande soeur :rou ge: oh puis mârde cherche pas à comprendre :fo u: (lol)

C'est vrai, pourquoi les gens passent de c'est ton copain à c'est ton frère ? ils sont fous les gens j'te jure ! lol

C'est pas bien de mentir :fou:

J'ai aussi eu droit a : vous vous ressemeblez beaucoup, vous avez les yeux noirs tous les 2 :eek:. Helloooooooooo, 75% des marocains ont les yeux noirs :rolleyes:
 
on me prend souvent pour ma bosse surtout de dos

alors tout le monde crie dans les couloirs et en me voyant tous se font "bouche cousue" :D

meme de face on me dit souvent que je lui ressemble ou meme que je suis sa soeur (jumelle pour quelques uns :eek)

c'est trop genial, j'avoue que ça m'amuse bcp :langue:
 
Moi on me dit souvent que moi et mon fiancé on se ressemble alors dans certin cas certaines personnes pense que c'est mon frere et donc c'est un peu chiant surtt kan ta des meuf ke tu conai qui vienne te voir en te disant "trop mignon ton frere jsavai pa kil été comme ca je le voyai plus jeune" detestable
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :

"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" :)rolleyes:)

bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr:langue:)"

et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)



hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)

et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)

bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )

et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)

nimporte nawak

est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?

est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool

ca sera la question du jour :cool:


Selem à tous!
Ben moi en general je vois toujours des gens qui ressemblent à des personnes que je connais, j'ai meme deja vu le sosie de ma meilleure amie (heuresement qu'elle etait avec moi sinon jlui aurai sauté dessus! elle aussi été tres surprise d'ailleurs bref)
Pour ma part j'ai jamais rencontré, ni vu à la télé une personne qui me ressemblait >BiZzarre<
Serai-je l'unique "mOi" ?? hihii
Peut etre que vous avez deja croisé une personne qui me ressemble, ou peut etre meme avez vous une amie qui serai mon sosie!!!
 

anonyme77

&#420;&#424;y&#392;&#543;e&#273;e&#621;&#523;c&#52
En faite elle est plus jeune que moi mais je suis plus jeune qu'elle :rolleyes: elle a 19 ans dans quelques jours et moi j'ai 18 ans mais je suis sa grande soeur :rouge: oh puis mârde cherche pas à comprendre :fou: (lol)

C'est vrai, pourquoi les gens passent de c'est ton copain à c'est ton frère ? ils sont fous les gens j'te jure ! lol

J'ai rien compris tu peux expliquer parce que ca m'intrigue qd mm ton histoire d'age là!!!
 
Moi on me dit souvent que moi et mon fiancé on se ressemble alors dans certin cas certaines personnes pense que c'est mon frere et donc c'est un peu chiant surtt kan ta des meuf ke tu conai qui vienne te voir en te disant "trop mignon ton frere jsavai pa kil été comme ca je le voyai plus jeune" detestable

ma mere aussi ressemble bcp à ma tante (paternelle)
+
ma tante paternelle ressemble bcp à son frere (mon pere)
=> ma mère ressemble bcp à mon père

un pote à mon père lui a meme demandé s'il pouvait parler à ma mère, il croyait que c'était sa soeur (mes parents étaient fiancés)

et ma mère a eu un peu les memes demandes de chez ses copines de chambre en croyant que c'était son frere

:langue:

ou encore j'ai un demi cousin qui me ressemble grave, on croirait que c'est moi en garçon (trop drole) :langue: ou encore lui en fille :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :

"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" :)rolleyes:)

bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr)"

et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)



hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)

et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)

bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )

et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)

nimporte nawak

est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?

est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool

ca sera la question du jour


à Amel bent ! :eek: Mais de derrière !! :eek:
 
ma mere aussi ressemble bcp à ma tante (paternelle)
+
ma tante paternelle ressemble bcp à son frere (mon pere)
=> ma mère ressemble bcp à mon père

un pote à mon père lui a meme demandé s'il pouvait parler à ma mère, il croyait que c'était sa soeur (mes parents étaient fiancés)

et ma mère a eu un peu les memes demandes de chez ses copines de chambre en croyant que c'était son frere

:langue:

ou encore j'ai un demi cousin qui me ressemble grave, on croirait que c'est moi en garçon (trop drole) :langue: ou encore lui en fille :eek:
c'est detestable serieusmen encore ca va kan par exemple on pren mon fiancé pour mon frere et qu'on vien me demandé son num jle pren pa mal par contre kan c l'inverse c'est cho il est jalou et ca a tendanc a sembrouillé 1pe lol...
1foi j'étai en course avec lui un mec kil a croisé lui a di pa mal ta seur torai pu me la présenté avant ko mm o final il lui parl plu mdrrrrrr
 
c'est detestable serieusmen encore ca va kan par exemple on pren mon fiancé pour mon frere et qu'on vien me demandé son num jle pren pa mal par contre kan c l'inverse c'est cho il est jalou et ca a tendanc a sembrouillé 1pe lol...
1foi j'étai en course avec lui un mec kil a croisé lui a di pa mal ta seur torai pu me la présenté avant ko mm o final il lui parl plu mdrrrrrr

du moment qu'il ne lui a pas cassé la gueule, c'est deja tres bien :D

sinon faut juste lui expliquer que c'est pas de ta faute et que toi aussi c'est pas facile
et ce qui a de positif dans cette histoire c'est que vos enfants aussi vous ressembleront à tout les deux, comme ça y aura pas de jaloux :D
on peut rien faire contre la nature
 
ouai c'est clair au moins pour les enfants c'est clair que si il nou ressemble pa c ke ya un souci on a les meme yeux et les meme levre mdrrrrr brf au moins jsui trankil si je ve le faire passer pour mon frere un jour lol
 
ouai c'est clair au moins pour les enfants c'est clair que si il nou ressemble pa c ke ya un souci on a les meme yeux et les meme levre mdrrrrr brf au moins jsui trankil si je ve le faire passer pour mon frere un jour lol

donc tu te connais en mode garçon :D

si t'as un probleme aux yeux ou aux levres tu sais ou aller ou si tu veux un jour te maquiller tu sais ou tu peux essayer MDRRRRR

:langue:

parle le lui y a pas mieux, il comprendra :cool:
 
donc tu te connais en mode garçon :D

si t'as un probleme aux yeux ou aux levres tu sais ou aller ou si tu veux un jour te maquiller tu sais ou tu peux essayer MDRRRRR

:langue:

parle le lui y a pas mieux, il comprendra :cool:
mdrrrrr pour le coup du maquillage je pense pa nonnnn lol trop macho pour mettre du makillage meme pour rigolé comme il di tout le temps "le labello c'est pour les tapettes c'est pas pour moi" hihihihi
 
mdrrrrr pour le coup du maquillage je pense pa nonnnn lol trop macho pour mettre du makillage meme pour rigolé comme il di tout le temps "le labello c'est pour les tapettes c'est pas pour moi" hihihihi

le mien c'était pareil, une fois je lui ai mis de la creme sur son visage pendant qu'il faisait dodo mdr ..... il s'en est pas apperçu (enfin moi je pensait qu'il dormait profondement)
le lendemain je trouve de la mousse à raser sur ma figure :eek:

et il m'a fait jurer d'oublier cette histoire et de ne jamais la raconter ................. m'en fous ajd c'est fini entre nous, les promesses aux oubliettes :D
 
Haut