nos "sosies" dans le monde

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
moi apparemment j en ai plen en Israel, au bresil en argentine et en colombie!!!!!




j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :

"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" :)rolleyes:)

bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr:langue:)"

et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)



hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)

et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)

bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )

et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)

nimporte nawak

est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?

est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool

ca sera la question du jour :cool:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Moi on me donne toutes les origines possibles : Guadeloupéenne, Indienne, Malgache, Cubaine... tout sauf marocaine.

Indienne et Malgache je trouve pas du tout... moi je trouve que tu fais très Sud-Américaine :D franchement j't'aurais facilement prise pour une Cubaine ou une Brésilienne. Guadeloupéenne aussi tu le fais je trouve ;)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Perso on me prend souvent pour une Marocaine (alors que je le suis pas), aussi pour une Saoudienne, une Soudanaise ou encore une Libanaise (à cause de l'accent qd je parle le derja tunisien apparemment). Sinon on pense souvent que je suis Sud-Américaine, Brésilienne ou Mexicaine (oui je sais c'est pas l'Amérique du Sud mais on se comprends), Cubaine, etc, etc. Parfois Indienne aussi mais ca c'est pas étonnant j'ai qq vêtements indiens dans ma garde-robe.
 

waRm

Use with caution
Perso on me prend souvent pour une Marocaine (alors que je le suis pas), aussi pour une Saoudienne, une Soudanaise ou encore une Libanaise (à cause de l'accent qd je parle le derja tunisien apparemment). Sinon on pense souvent que je suis Sud-Américaine, Brésilienne ou Mexicaine (oui je sais c'est pas l'Amérique du Sud mais on se comprends), Cubaine, etc, etc. Parfois Indienne aussi mais ca c'est pas étonnant j'ai qq vêtements indiens dans ma garde-robe.

ohh t'es un peu HS

on parle des sosies, donne des noms de gens pas de pays :D

(moi aussi on me prend pour un tout lol)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
ohh t'es un peu HS

on parle des sosies, donne des noms de gens pas de pays : D

(moi aussi on me prend pour un tout lol)

Ah ok j'avais pas compris :D

en fait on me confond avec personne moi !

à part une fois y a un pauv' *** qui est venu me parler "salut ca va? etc" et moi je lui dit "je vous connais?" il réfléchis un moment et il me dit "ah je t'ai confondue avec qqn d'autre t'as les mêmes seins qu'elle" :eek:

j'ai failli le giffler:fou:
 
j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :

"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" :)rolleyes:)

bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr:langue:)"

et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)



hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)

et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)

bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )

et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)

nimporte nawak

est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?

est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool

ca sera la question du jour :cool:

on dit qu'on a 44 ou 40 me rappelle plus sosies dans le monde
 

waRm

Use with caution
Ah ok j'avais pas compris : D

en fait on me confond avec personne moi !

à part une fois y a un pauv' *** qui est venu me parler "salut ca va? etc" et moi je lui dit "je vous connais?" il réfléchis un moment et il me dit "ah je t'ai confondue avec qqn d'autre t'as les mêmes seins qu'elle" :eek:

j'ai failli le giffler:fou:

mdrr

il ta confondu avec Pamela Anderson? :langue:
 
Il y a quelques années un type m'aborde en boite et me demande ce que ça fait d'avoir gagné un million (d'euros je crois)... je suis restée interloquée... il m'avait prise pour une participante (gagnante ?) de Loft Story dont je ne sais plus le nom mais qui se prenait pour une gitane (je sais pas si vous voyez)...
Et à la même période, un mec de la sécurité au cinéma était venu me voir pour me dire de faire attention car j'allais provoquer une émeute... toujours pour cette fille de Loft Story... ;-)
A l'époque, j'avais les cheveux super longs et de grandes créoles... j'espère que la ressemblance s'arrêtait là !!!
Mais j'aurais bien aimé avoir gagné le million moi ; !!!

tu ressembles à Loana ? :eek:
 
Haut