Sa sent le roussi... LoolMme Oujdi, tout ce que vous demanderez, se réalisera, point de difficulté avec moi, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa sent le roussi... LoolMme Oujdi, tout ce que vous demanderez, se réalisera, point de difficulté avec moi, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vas y discutes en avec ton cher et tendre, jtenvois mon rib en privé, me déçois pas stp, me déçois pas......![]()
Le mien aussi est dispo, pour tous cadeaux d'el aid en retard, jprend qd meme
Je vous laisse mes coordonnées bancaires et numéros de tél mdrrrr Veuillez demander lalaa tachelhiite![]()
40ans . Toi! Je cours comme bip bip! Je t aurais .... LoolQuand j'étais plus jeune je participais a toutes les compét' d'athlétisme, alors l'endurance ça me connais(sait)
avec 13 ans de plus, et quelques kilos en trop, je suis ralentie mais je cours tjrs assez vite pour te semer miss !![]()
tu vas voir ce kelle va te faire la souris!!![]()
Je le savais qu on s entendrait Lool .vas y discutes en avec ton cher et tendre, jtenvois mon rib en privé, me déçois pas stp, me déçois pas......![]()
Enchaine la prise que j'tai appris la derniere fois au tae kwen do![]()
40ans . Toi! Je cours comme bip bip! Je t aurais .... Lool
Purechelha reste en compét. I likee les défis et purechelha yayoune et oujdi c est toute une histoire avec shelbyT'as raison lâche rien poulette!!! tu crois qu'ils vont se débarrasser de nous comme ça ou quoi???
Mme Oujdi un jour, mme Oujdi toujours!!!!![]()
Je le savais qu on s entendrait Lool .
Purechelha reste en compét. I likee les défis et purechelha yayoune et oujdi c est toute une histoire avec shelby
Tu veux te battre tite souris gros minet va te manger!T'as raison lâche rien poulette!!! tu crois qu'ils vont se débarrasser de nous comme ça ou quoi???
Mme Oujdi un jour, mme Oujdi toujours!!!!![]()
Purechelha reste en compét. I likee les défis et purechelha yayoune et oujdi c est toute une histoire avec shelby
ok je vois, PureChelha, yayoune et Oujdi c toute une histoire, ok , je vous laisse entre vous alors.....
J'avais bien raison quand je disais hier que les ptits jeunes n'aiment pas les femmes plus agées.....:
T'as oublié titesouris il reste une place dans "shelby"
Allez on l'embarque avec nous![]()
Oujdi un vieux fou. Shelby il oubliera pas TKt pas... Je gère LoolMoué moué dans une vie antérieure peut être
Un conseil le vieux fou va t'la faire à l'envers, alors tps qu'il est encore temps, mets toi a cavaler avec moi, ou remet le vite à l'endroit
Il l'a dit précédement il n'y a a ses yeux que SHELBY sa 'omri![]()
Gros minet va la mangerT'as oublié titesouris il reste une place dans "shelby"
Allez on l'embarque avec nous![]()
Oujdi un vieux fou. Shelby il oubliera TKt pas
Ohh que si j aime les femmes plus âgées a condition qu elle demande pas trop de la dot ....lolok je vois, PureChelha, yayoune et Oujdi c toute une histoire, ok , je vous laisse entre vous alors.....
J'avais bien raison quand je disais hier que les ptits jeunes n'aiment pas les femmes plus agées.....![]()
Gros minet va la manger
Ohh que si j aime les femmes plus âgées a condition qu elle demande pas trop de la dot ....lol
Oujdiiiiii!!! Reviens ici ... Qu on négocie ma dotOUJDIIIIIIIIIje t'ai pas dit de t'en aller : alors reviens iciiiiiiiiiiiiii ... nom d'un oujdi !
OUJDIIIIIIIIIje t'ai pas dit de t'en aller : alors reviens iciiiiiiiiiiiiii ... nom d'un oujdi !
wow!! reste tranquille! jsuis pas comme ça moi
je parlais de Oujdi, le ptit jeune:langue
Je parlais au nom de mon mari oujdi Loolwow!! reste tranquille! jsuis pas comme ça moi
je parlais de Oujdi, le ptit jeune:langue:
NON gros minet on mange personne
Tout le monde reste sage ok ?
Allez mettez vos ceinture![]()
Tu aura la tablette de chok!!! Grace a nous, sans effort, sans sport, Clin d' il LoolAvec vous, je suis entrain de me faire les abdos pour cet été![]()
Carrement, raditini petit jeune![]()
bah quoi? t'as pas 15 ans????:langue:
Je parlais au nom de mon mari oujdi Lool
"MON MARÉÉ",... "Oujdi MON MARÉÉ"... beh vazy montre nous un peu la bague que j'rigole
![]()
C'est une bague que j'ai moi même conçu et certi de magnifique Diamonds