pureCHELHA
el hamdoulillah 3ala koul
15 ans
el hamdoulillah ya rabi ... J'AI BIEN FAIT 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan ?! BSAAAAAAAAHTEK ! .... allez envois les photos qu'on voit ton chef d'oeuvre et s'quon a loupé (hop hop hop)
C'est une bague que j'ai moi même conçu et certi de magnifique Diamonds
des diamants pour elle????
tu te souviens de ma bague à moi??? pour faire la vaisselle!!![]()
ma bague va vous eblouir au point de ne plus regarder bladi"MON MARÉÉ",... "Oujdi MON MARÉÉ"... beh vazy montre nous un peu la bague que j'rigole
![]()
c'était pour te taquiner, le meilleure pour la fin, bague avec un diamand pas commun, couleur rouge, le plus rare et le plus cher![]()
pour moi?? laquelle??
Et voila, mais prends en soin, c'est inéstimmable
AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! je tombe à la renverse!!!
j'imagine son prix même si je suis plutôt bague discrète........
ce n est pas n importe qui, qui portera cette bague..(moi...lool)Pour un peu de culture, les diamants de couleur rouge naturel sont les plus rare dont le prix pour quelques carats est sompris entre 6 et 7 chiffres, de quoi faire tourner la tête
Je te rassure, c'est pas n'importe qui qui achète ces diamands la
Pour un peu de culture, les diamants de couleur rouge naturel sont les plus rare dont le prix pour quelques carats est sompris entre 6 et 7 chiffres, de quoi faire tourner la tête
ce n est pas n importe qui, qui portera cette bague..(moi...lool)
Pour un peu de culture, les diamants de couleur rouge naturel sont les plus rare dont le prix pour quelques carats est sompris entre 6 et 7 chiffres, de quoi faire tourner la tête
franchement cheum de chez cheum ! lol
Et moi j'ai droit a quoi ?![]()
Toi, un collier en saphire
non non, il le dit plus haut, c moi![]()
lol tazzz vous vous chamaillez pour des pierres, qu'on enmenera pas six pieds sous terre![]()
Mais vous savez quoi LOL ...je suis contente de mon nouvel achat par contre : mes lunettes ! ouais je m'en vente et alors ? j'prefere sa a vos bagues bidons lol
lol tazzz vous vous chamaillez pour des pierres, qu'on enmenera pas six pieds sous terre![]()
Mais vous savez quoi LOL ...je suis contente de mon nouvel achat par contre : mes lunettes ! ouais je m'en vente et alors ? j'prefere sa a vos bagues bidons lol
Sérieux, tu portes donc des munettes?
mdrrrrrrrrrrrrr
ah c'est pas ce que tu dirais si tu les voyais hihihi
bagues bidons à 6 ou 7 chiffres?? oui c vrai t'as raison, fiche toi en de nos bagues, ça nous en fera toujours plus pour nous!![]()
Oujdi, ramène les offrandes, je les revendrai pour t'envoyer au HavreLOOOOL honnêtement fais toi plaisir, mdr JE T'EN PRIE
Oujdi stp partage mes offrandes a mes deux amies tu veux
LOOOOL honnêtement fais toi plaisir, mdr JE T'EN PRIE
Oujdi stp partage mes offrandes a mes deux amies tu veux
Oujdi, ramène les offrandes, je les revendrai pour t'envoyer au Havrelooooooooool!!!
Yoooo partout ou on passe on fout la pagaye ! restez ici bande de tarés ! les gens nous comprenne pas forcément
Les racailles de bladi.net c'est nous 4
wallahila!! msskin mido, on lui a fait le carnage sur son post!!![]()
elle compte ses sous:langue:Yayoune s'est echappé elle economise pour le projet mdr
PTDR, on va tous se faire jeter si on continue, y a pas un post ou on participe et ou on fait pas du HS, alalala![]()
Yayoune s'est echappé elle economise pour le projet mdr
je suis la ...............