Nos sosies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! je tombe à la renverse!!!:love:

j'imagine son prix même si je suis plutôt bague discrète........

Pour un peu de culture, les diamants de couleur rouge naturel sont les plus rare dont le prix pour quelques carats est sompris entre 6 et 7 chiffres, de quoi faire tourner la tête

Je te rassure, c'est pas n'importe qui qui achète ces diamands la

Pour un peu de culture, les diamants de couleur rouge naturel sont les plus rare dont le prix pour quelques carats est sompris entre 6 et 7 chiffres, de quoi faire tourner la tête

Je te rassure, c'est pas n'importe qui qui achète ces diamands la

franchement cheum de chez cheum ! lol

Et moi j'ai droit a quoi ? :prudent:

lol tazzz vous vous chamaillez pour des pierres, qu'on enmenera pas six pieds sous terre :rolleyes:

Mais vous savez quoi LOL ...je suis contente de mon nouvel achat par contre : mes lunettes ! ouais je m'en vente et alors ? j'prefere sa a vos bagues bidons lol

lol tazzz vous vous chamaillez pour des pierres, qu'on enmenera pas six pieds sous terre :rolleyes:

Mais vous savez quoi LOL ...je suis contente de mon nouvel achat par contre : mes lunettes ! ouais je m'en vente et alors ? j'prefere sa a vos bagues bidons lol

bagues bidons à 6 ou 7 chiffres?? oui c vrai t'as raison, fiche toi en de nos bagues, ça nous en fera toujours plus pour nous!:love:

PSARTIK , des lunettes de soleil, style police. tu les a mise pour eviter que ma bague t eblouisse

faut qu'on crée un post "HS" (il existe deja je sais, mais a nous 4 un post sa suffit pas lol :D alors pour tout le monde :rolleyes:)

Mais un post qui reste bien sur public et accessible a tous

Allez lancez vous

Retour