qui est donc la premiere lol?
C'est évident, c'est celle qui parle le moins............
.....................Shelby
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui est donc la premiere lol?
C'est évident, c'est celle qui parle le moins..........
.....................Shelby![]()
la deuzzz ? tu as trois choix, un privilege
1M60 mdrrrrrrrrr je suis pas loin!!!On va dire asiatique
Après tout dépend si tu mesures pas plus de 1m50 les bras levé :langue:
1M60 mdrrrrrrrrr je suis pas loin!!!
ba oui ba moi je suis a la limite de la moyenne!!! Mdrrrrrsuis cro fort :d, c'est la taille moyenne, lollllllllllllll
Suis cro fort, C'est la taille moyenne, lollllllllllllll
Ouiiii ba c'est bon, la bonne taille, la bonne taillle euhhhh j'ai pas choisi non plus!la bonne taille pour une femme 1M65
plus c'est petit, plus c'est mignon parait-il ............MDR
Je suis donc CROOOOO mimi !!! masha Allah masha Allah merci !
LOL et oft moi j'suis la version luxe privilège (sans prétention aucune)
A bon entendeur:langue
Version luxe privilège?tu te compare a ma Shelby la![]()
Je dirais que je fais partie de la haute gamme c'est tout
Shelby c'est une autre catégorie (surement mieux)
Je suis donc CROOOOO mimi !!! masha Allah masha Allah merci !
LOL et oft moi j'suis la version luxe privilège (sans prétention aucune)
A bon entendeur ; ) :langue:
Shelby, c'est une dure, elle a une ligne qui je dirais parfaite, elle a la classe tout en étant discrète, elle est comment dirais-je toute simple et timide, mais quand on l'énerve, elle ronronne, AAAAAAAma 3la Shelby ch7al nmout a3liha :rouge
Salam'alaykoum
Voilà voilà ! avec une bladinette, hier on été en pleine discussion, quand on en est arrivé a évoquer cette histoire de sosies (lol dédicasse à toi bella ;-D)
Vous y croyez vous, que ze3ma, vous avez dans le monde, 39 sosies (et non 7 ou 9 :langue: mdrrrr tamyriamte tadssa)
Vous imaginez 39 pureCHELHA alignées !?quelle classe !
Et on vous a déja pris(e) pour quelqu'un d'autre, dans la rue, ou n'importe où d'ailleurs, qu'on vous fasse les bises par exemple ? etc ... vraiment au point de vous confondre avec ce(tte) jumeau(elle) terrestre lol ?
Ou vous avez déjà croisez un sosie ? avez vous trouvez une ressemblance vraisemblable ?
Des témoignages, des avis, des opinions, de la conversation, je veux que ça debatte, que sa vive dans mon topic ... autant qu'on aura 39 sosies sur terre ^^
Un peu comme moi
Mais je la laisse, elle, se faire déclarer TA flamme c'est bcp mieux
D'apres beaucoup de personne je serais le sossie de yassan yebda
pourtant je ne trouve pas de ressemblance entre moi et se type
mais bon vue que c'est un beaugoss je n'enfait pas tout un fromage lool
D'apres beaucoup de personne je serais le sossie de yassan yebda
Entre elle est moi, c'est une grande histoire d'amour, de loin, la plus belle
Le jour ou je lui ai déclarer Ma Flamme, elle a enclenché le warning, m plein phare et a klaxonner a tout va
euhhhh ba laisse nous en juger, montre une tof, parce que si tu lui ressemble il est vraimen bogoss et pour info c'est yassan c'est hassan yebda?? nonD'apres beaucoup de personne je serais le sossie de yassan yebda
T'as fais la même teinture ???????![]()
Moi on me dit souvent que je ressemble a Joey Star avec un accent de chtiiii
Non n'abuse pas
je suis en mode crane rasé
euhhhh ba laisse nous en juger, montre une tof, parce que si tu lui ressemble il est vraimen bogoss et pour info c'est yassan c'est hassan yebda?? non
hein cest vai pureCHELHA ya que nous qui pouvons juger si il lui ressemble ou pas et pr cela il doit nou montrer sa foto!!!euhhhh ba laisse nous en juger, montre une tof, parce que si tu lui ressemble il est vraimen bogoss et pour info c'est yassan c'est hassan yebda?? non
Moi on me dit souvent que je ressemble a Joey Star avec un accent de chtiiii![]()
Salam'alaykoum
Voilà voilà ! avec une bladinette, hier on été en pleine discussion, quand on en est arrivé a évoquer cette histoire de sosies (lol dédicasse à toi bella ; -D)
Vous y croyez vous, que ze3ma, vous avez dans le monde, 39 sosies (et non 7 ou 9 :languette: mdrrrr tamyriamte tadssa)
Vous imaginez 39 pureCHELHA alignées !? :co ol: quelle classe !
Et on vous a déja pris(e) pour quelqu'un d'autre, dans la rue, ou n'importe où d'ailleurs, qu'on vous fasse les bises par exemple ? etc ... vraiment au point de vous confondre avec ce(tte) jumeau(elle) terrestre lol ?
Ou vous avez déjà croisez un sosie ? avez vous trouvez une ressemblance vraisemblable ?
Des témoignages, des avis, des opinions, de la conversation, je veux que ça debatte, que sa vive dans mon topic ... autant qu'on aura 39 sosies sur terre ^^
LOOOL on sait jamais si tu veux vraiment rester son sosie number one
quoi??? ta un facebook et t marié??? sale goss!!! pk?? un facebookTu veux voir si je lui ressemble
je peux te donner mon facebook mais le soucis c'est que je suis marié et deplus je ne tiens pas a reveler mon identite
waaaaaw !!! :cool elle devait etre in love alors ?
Vous comptez avoir des mini shelboujdi ?
quoi??? ta un facebook et t marié??? sale goss!!! pk?? un facebook
je suis anti-facebook!!!!! rrrrrrr c'est koi vos delire a mettre vos tetes pour fer les bogoss!!!
qu'est ce que tu as contre les ch'tis?! :fou moi j'aime les ch'tis !