Nos sosies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Je dirais que je fais partie de la haute gamme c'est tout

Shelby c'est une autre catégorie (surement mieux)

Shelby, c'est une dure, elle a une ligne qui je dirais parfaite, elle a la classe tout en étant discrète, elle est comment dirais-je toute simple et timide, mais quand on l'énerve, elle ronronne, AAAAAAAma 3la Shelby ch7al nmout a3liha :rouge:

Shelby, c'est une dure, elle a une ligne qui je dirais parfaite, elle a la classe tout en étant discrète, elle est comment dirais-je toute simple et timide, mais quand on l'énerve, elle ronronne, AAAAAAAma 3la Shelby ch7al nmout a3liha :rouge

Un peu comme moi :)

Mais je la laisse, elle, se faire déclarer TA flamme ;) c'est bcp mieux

Salam'alaykoum

Voilà voilà ! avec une bladinette, hier on été en pleine discussion, quand on en est arrivé a évoquer cette histoire de sosies (lol dédicasse à toi bella ;-D)

Vous y croyez vous, que ze3ma, vous avez dans le monde, 39 sosies (et non 7 ou 9 :langue: mdrrrr tamyriamte tadssa)

Vous imaginez 39 pureCHELHA alignées !? :cool: quelle classe !

Et on vous a déja pris(e) pour quelqu'un d'autre, dans la rue, ou n'importe où d'ailleurs, qu'on vous fasse les bises par exemple ? etc ... vraiment au point de vous confondre avec ce(tte) jumeau(elle) terrestre lol ?

Ou vous avez déjà croisez un sosie ? avez vous trouvez une ressemblance vraisemblable ?

Des témoignages, des avis, des opinions, de la conversation, je veux que ça debatte, que sa vive dans mon topic ... autant qu'on aura 39 sosies sur terre ^^

D'apres beaucoup de personne je serais le sossie de yassan yebda

pourtant je ne trouve pas de ressemblance entre moi et se type

mais bon vue que c'est un beaugoss je n'enfait pas tout un fromage lool

Salam'alaykoum

Voilà voilà ! avec une bladinette, hier on été en pleine discussion, quand on en est arrivé a évoquer cette histoire de sosies (lol dédicasse à toi bella ; -D)

Vous y croyez vous, que ze3ma, vous avez dans le monde, 39 sosies (et non 7 ou 9 :languette: mdrrrr tamyriamte tadssa)

Vous imaginez 39 pureCHELHA alignées !? :co ol: quelle classe !

Et on vous a déja pris(e) pour quelqu'un d'autre, dans la rue, ou n'importe où d'ailleurs, qu'on vous fasse les bises par exemple ? etc ... vraiment au point de vous confondre avec ce(tte) jumeau(elle) terrestre lol ?

Ou vous avez déjà croisez un sosie ? avez vous trouvez une ressemblance vraisemblable ?

Des témoignages, des avis, des opinions, de la conversation, je veux que ça debatte, que sa vive dans mon topic ... autant qu'on aura 39 sosies sur terre ^^

j en a pas croisé mais jé deja croisé des gens qui m ont pris pour une autre

celle qui ma le plus choquée cé une prof a la fac

elle ma vue et est venu en courant en me prennan dans cé bras limite elle me roulais une pelle mdr

quand elle a vue la tete que j avais:eek: elle me regarde bien et cé confont en excuse me dissan que je suis la photocopie conforme d une de cé ancienne eleve en syrie:rouge:

quoi??? ta un facebook et t marié??? sale goss!!! pk?? un facebook
je suis anti-facebook!!!!! rrrrrrr c'est koi vos delire a mettre vos tetes pour fer les bogoss!!!

J'ai un facebook comme tout le monde

je m'en sers a retrouver des amis comme tout le monde

ma femme a un facebook aussi

et je ne fais pas le beaugoss sur facebook pas besoin lool

Retour