pureCHELHA
el hamdoulillah 3ala koul
Ahh, comme ça tu veux tenir tête au cheikh, attention, la 1er ministre va s'occuper de toi :langue:
Si elle veut pas perdre une voix, qu'elle reste bien sage a son poste de ministre hnina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh, comme ça tu veux tenir tête au cheikh, attention, la 1er ministre va s'occuper de toi :langue:
toi!!
quand tu es trop insolente,tu vas rentrer jvais t'arracher ta chou3kaka!!
Oujdi!!!!!! edit sinon jménerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est Alain de loin qui me ressemble
T'inquiete, toi même tu sais, y a pas besoin de l'écrire, on se comprend![]()
wé!!! il est mignon mais toi tu me plais pas![]()
wé!!! il est mignon mais toi tu me plais pas![]()
oyé oyé, femme, ne vous battez point, sinon le sang coulera
Comment t'es mechante avec moi dis donc pourtant je suis une creme![]()
Vous êtes toutes des crèmes ; a la vanille, au chocolat, au caramel, ...
On est vraiment trop malades!!!
jsuis pliée de rire derrière mon PC!!![]()
Vous êtes toutes des crèmes ; a la vanille, au chocolat, au caramel, ...
Fraise pour moi stp!!:langue:
Je serais donc cette crème café au coulis caramel avec pépites
Et toi titesouris t'es laquelle ?![]()
Donc toi t une bronzé
Au passage, je kiff le caramel
MDRRRRR
N'oublies pas la règle d'or toutefois : sur Bladi notre vie est l'inverse de notre vie mdr
PureChelha ma puce jte fais un gros bisou, Oujdi mon époux jte serre la main (époux virtuel ça ne donne pas le droit à un bisous:langue.
Je vous souhaite une bonne nuit
merci pour ce moment de detente!!
PureChelha ma puce jte fais un gros bisou, Oujdi mon époux jte serre la main (époux virtuel ça ne donne pas le droit à un bisous:langue.
Je vous souhaite une bonne nuit
merci pour ce moment de detente!!
Buena noche Mesdames Oujdi, j y gooooooooooooo aussi
Lila Sa3ida
PTDR ce passage je le kiffe
Merci tazinte une belle et douce nuit oukhty gros boussa
Qu'Allah veille sur toi durant tout ton sommeil amin
La troisième j accePte ah non toi et moi en unPuis yayoune de 3 et titesouris la 4eme
Ne me remercie pas !!!!!!!
Hella les filles, on est toutes mariées ce soir ! trop THE classe![]()
La troisième j accePte ah non toi et moi en un
J'ai cru lire être la deuxième ooooooYayoune t'y met pas toi non plus lol
Titesouris va nous faire la fiesta !![]()
Moi je serais la haagen days noix de pecan caramel et vanille et un petit cote exotiqueJe serais donc cette crème café au coulis caramel avec pépites
Et toi titesouris t'es laquelle ?![]()
Moi je serais la haagen days noix de pecan caramel et vanille et un petit cote exotique
Un point commun, les filles, next! Lool.Je te ferais partager mon pot d' haagen days. C est bien parce que je suis ta première épouse LoolLe haagen days, ça déchirrrrrreeeeeeeeeeee![]()
Un point commun, les filles, next! Lool.Je te ferais partager mon pot d' haagen days. C est bien parce que je suis ta première épouse Lool
AHHHHH ouai serieusement, tout a cause de mes yeux bridés et mon petit nez mdrrrrnon du tout même les propositions n'ont roien à voir mais pour toi il semble que le japonaise veut pas te lacher![]()
AHHHHH ouai serieusement, tout a cause de mes yeux bridés et mon petit nez mdrrrr
On peut commencer les préparatifs ! Lool . Tu es le cheikh tu enfile habayya tu nous mari et enfile ton costard loolUn gros point commun, caramel avec noix de pecan, wawwwwww![]()