Nos sosies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
PPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ça c'est bien les femmes, un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir, heureusement que ma Shelby est fidèle elle au moins

PPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ça c'est bien les femmes, un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir, heureusement que ma Shelby est fidèle elle au moins

Il ne t'en reste plus que 2 ... sur 4

Ça va encore
PS : ah ouais moi c blanc, ou c'est noir, bon ok ... des périodes où c'est vite violet, jaune, fuschia, bleu, rouge, gris, marron :D un arc-en-ciel

Je suis par définition un arc-en-ciel et je finis en feux d'artifices souvent :D

Il ne t'en reste plus que 2 ... sur 4

Ça va encore
PS : ah ouais moi c blanc, ou c'est noir, bon ok ... des périodes où c'est vite violet, jaune, fuschia, bleu, rouge, gris, marron :D un arc-en-ciel

Je suis par définition un arc-en-ciel et je finis en feux d'artifices souvent D

waw, que dire, je reste sans mot....:D

Salam3Alaykoum,

Quelqu'un pourrait me dire en une phrase le sujet de ce topic inshaAllah, j'ai la flemme de lire les 26 pages loool, barakaAllahufikoum.

MDR, nous même ne savons pas quel est le sujet de ce topic

J'étais marié a 4 femmes et 2 on prit la fuite, veux tu prendre la place d'une des 2?

infidélité, c'est ce qu'il me semblait :prudent:

T'attends même pas que j'te pose les papiers du divorce, que tu propose déjà à une autre de t'épouser ! 3ajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib

Muslima lol marhaba le sujet "de base" c'est les sosie, t'es t'il déjà arrivé d'être prise pour qqun par des gens, connais tu un de tes sosies ? ;)

infidélité, c'est ce qu'il me semblait

T'attends même pas que j'te pose les papiers du divorce, que tu propose déjà à une autre de t'épouser ! 3ajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib

Muslima lol marhaba le sujet "de base" c'est les sosie, t'es t'il déjà arrivé d'être prise pour qqun par des gens, connais tu un de tes sosies ? ;)

Salam 3Alaykii, Allah ibarek fik !
Oui, fin à ce qui paraît je ressemble à une actrice mais dont je ne me souviens plus du nom lol, faut que je réflechisse haha:D
C'est une égyptienne.

Salam 3Alaykii, Allah ibarek fik !
Oui, fin à ce qui paraît je ressemble à une actrice mais dont je ne me souviens plus du nom lol, faut que je réflechisse haha
C'est une égyptienne.

Wafik baraqAllah sista

Mehlich prends tout ton temps, dès que tu retrouve son nom, fais nous partager

Ma soeur, oujdi69 c'est une perle honnêtement, alors s'il te fait l'honneur d'être sa femme, fonce, tu ne le regretteras pas ... :cool: ;)

Wafik baraqAllah sista

Ma soeur, oujdi69 c'est une perle honnêtement, alors s'il te fait l'honneur d'être sa femme, fonce, tu ne le regretteras pas ... ;)

Amiiine :)

C'est bon, ça y'est ça me revient. C'est May Azzedine lol

Wafik baraqAllah sista

Ma soeur, oujdi69 c'est une perle honnêtement, alors s'il te fait l'honneur d'être sa femme, fonce, tu ne le regretteras pas ... :cool: )

Que dire, je suis..................................................waw

Nan c'est trop pour moi d'être une perle :D

En tout cas, barak'Allah oufik

Non mais je me rappelle, ça date, y'avait un fou il avait pour pseudo Oujdi11 mais pas sur ce forum, c'était sur un tchat en fait...

Retour