Notre gouvernement "Fassi"

Et oui comme on dit la charitee bien ordonnee commence par soi-meme. On dirait que nous venons d'obtenir l'independance et seuls les fils de Allal Fassi sont instruits.On est en 2011.Il y'a parmis les aroubis et amazighs des ingenieurs de renom des medecins des juristes ect. halte a cette domination

Je n'ai rien contre les Fassis, mais ce gouvernement doit tomber au plutôt possible sinon on le regettera.
C'est un gouvernement qui n'a rien réalisé à présent, sauf des scandales....

Parait qu'il ne perçoit pas de salaire pour son portefeuille

Si c'était un fassi....tu aurais délaissé ? :langue:

Franchement oui, je me serais converti à la collection de timbres! Non plus à la tête de la poste c'est un fassi! :D

Franchement, ce qu'il faut retenir c'est que le déficit budgétaire du Maroc est passé de 3,2 milliards de dirhams en novembre 2009 à 30,1 milliards de dirhams en novembre 2010.

T'imagines???????????

Franchement oui, je me serais converti à la collection de timbres! Non plus à la tête de la poste c'est un fassi!

Franchement, ce qu'il faut retenir c'est que le déficit budgétaire du Maroc est passé de 3,2 milliards de dirhams en novembre 2009 à 30,1 milliards de dirhams en novembre 2010.

T'imagines???????????

J'ai du mal à imaginer en Milliards :langue:

Ok. Mais un déficit budgétaire se lit en taux, par rapport au PIB. Non? (je suis nulle en économie...j'essaie de comprendre)

Fayen mcha inco il nous aurait expliqué tout cela ?

Mais pour revenir sur le sujet, je suis d'accord qu'il y'a main mise sur le pays par les fassis, mais encore une fois, pas tous sont à mettre dans le même sac ?

PS : Prochain ministre de la pêche ....Rajaoui :langue:

J'ai du mal à imaginer en Milliards :langue:

Ok. Mais un déficit budgétaire se lit en taux, par rapport au PIB. Non? (je suis nulle en économie...j'essaie de comprendre)

Fayen mcha inco il nous aurait expliqué tout cela ?

Mais pour revenir sur le sujet, je suis d'accord qu'il y'a main mise sur le pays par les fassis, mais encore une fois, pas tous sont à mettre dans le même sac ?

PS : Prochain ministre de la pêche ....Rajaoui :langue:

Dans ce cas-ci, essaie juste de comparer. De 3,2 à 30! Presque le déficit a été multiplié par 10!

Le ministre des affaires étrangères Taib Fassi Fihri sera ce soir dans une émission en direct pour parler des relations internationales du Maroc, la stratégie de la diplomatie et le niveau actuel du Maroc en comparaissant aux reste des pays du Maghreb. 21H15 AL OULA. [/b]

Au Maroc aussi il faut épurer tout ça, le peuple marocaine ne restera pas aveugle, sourd, et surtout muet face à ce qui se trame depuis des décennies... ainsi va la vie décidé par Allah soubanou Wa ta3ala. Tout cela sans exception serons eux aussi humilié (ben ali , moubarak…) dans cette vie avant l'au-delà. Soyons patient et instruisons-nous et nos proches, c'est la clef.

Les fassis + Fihri doivent absolument dégager aux prochaines élections, ils doivent dégager a tout prix,

les gens doivent voter massivement pour les virer, il faut voter pour le parti de ali elhimma.

Le ministre des affaires étrangères Taib Fassi Fihri sera ce soir dans une émission en direct pour parler des relations internationales du Maroc, la stratégie de la diplomatie et le niveau actuel du Maroc en comparaissant aux reste des pays du Maghreb. 21H15 AL OULA. [/b]

la diplomatie de fassi fihri = 0

jamais le maroc n'a été aussi pale internationalement comme aujourd'hui.

Ou le rassemblement national des indépendants.

Voila, les gens doivent se mobiliser pour montrer au monde qu'ils veulent vraiment etre impliqués dans la gestion du pays, et non pas rester le peuple passif qui ne fait rien et qui se contente de se lamenter, c'est qu'en bougeant et en pressant que ca pourra changer.

A conseiller pour les insomniaques...
Les fassis + Fihri doivent absolument dégager aux prochaines élections, ils doivent dégager a tout prix,

les gens doivent voter massivement pour les virer, il faut voter pour le parti de ali elhimma.
Et pourquoi celui là? ...sinon, t'as raison de le nommer ainsi...le PAM
Ou le rassemblement national des indépendants.
Rien que pour Znagui :langue: je le ferai...

Et pourquoi celui là? ...sinon, t'as raison de le nommer ainsi...le PAM

parce que je vois qu'il rassemble des jeunes pas encore contaminés par la fièvre du pouvoir a tout prix, qui touche leurs encetres dans les autres vieux partis, j'ai pas vérifier au cas par cas, mais, ca a un peu l'air vouloir du renouveau, bref, voyons ce qu'ils pourront faire.

scoco il dit quoi ?
j'espère 200 DH pour chaque habitant du Maroc :p !

Il parle pour l'instant du statut avancé du Maroc à l'UE...

Il ne cesse de placer les discours de M6 (pour éviter le débat maskhoute!) ....

On voit la présidente de l'AFEM et Nezha Regragui dans l'audience ...

Votre martyr Elyssa ...en direct d'Al Oula :(

Il parle pour l'instant du statut avancé du Maroc à l'UE...

Il ne cesse de placer les discours de M6 (pour éviter le débat maskhoute!) ....

On voit la présidente de l'AFEM et Nezha Regragui dans l'audience ...

Votre martyr Elyssa ...en direct d'Al Oula :(

en fait citer le roi c'est comme jouer à chat, on devient intouchable.

Retour