le jour où on prendra les gens indépendamment de leur appartenance "régionale" "éthnique" "tribale" "familiale" là oui ça sera vraiment un second souffle !
Effectivement, j'espère que t'es vraiment convaincu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le jour où on prendra les gens indépendamment de leur appartenance "régionale" "éthnique" "tribale" "familiale" là oui ça sera vraiment un second souffle !
Akhennouch :langue:
Effectivement, j'espère que t'es vraiment convaincu![]()
Un grand homme ce monsieur...Manquait plus qu'un fassi au ministère de la pêche!!
Hein incognito?![]()
Un grand homme ce monsieur...Manquait plus qu'un fassi au ministère de la pêche!!
Hein incognito?
rah ou kane premeir ministre rifi j'aurais dis la même chose ! :langue:
Parait qu'il ne perçoit pas de salaire pour son portefeuille
Si c'était un fassi....tu aurais délaissé ? :langue:
Franchement oui, je me serais converti à la collection de timbres! Non plus à la tête de la poste c'est un fassi!
Franchement, ce qu'il faut retenir c'est que le déficit budgétaire du Maroc est passé de 3,2 milliards de dirhams en novembre 2009 à 30,1 milliards de dirhams en novembre 2010.
T'imagines???????????
J'ai du mal à imaginer en Milliards :langue:
Ok. Mais un déficit budgétaire se lit en taux, par rapport au PIB. Non? (je suis nulle en économie...j'essaie de comprendre)
Fayen mcha inco il nous aurait expliqué tout cela ?
Mais pour revenir sur le sujet, je suis d'accord qu'il y'a main mise sur le pays par les fassis, mais encore une fois, pas tous sont à mettre dans le même sac ?
PS : Prochain ministre de la pêche ....Rajaoui :langue:
Dans ce cas-ci, essaie juste de comparer. De 3,2 à 30! Presque le déficit a été multiplié par 10!
Je prends une calculatrice![]()
Le ministre des affaires étrangères Taib Fassi Fihri sera ce soir dans une émission en direct pour parler des relations internationales du Maroc, la stratégie de la diplomatie et le niveau actuel du Maroc en comparaissant aux reste des pays du Maghreb. 21H15 AL OULA. [/b]
On verra ce qui nous réserve pour ce soir, c'est la 1ere fois qu'il fait une émission spéciale.la diplomatie de fassi fihri = 0
jamais le maroc n'a été aussi pale internationalement comme aujourd'hui.
Ou le rassemblement national des indépendants.Les fassis + Fihri doivent absolument dégager aux prochaines élections, ils doivent dégager a tout prix,
les gens doivent voter massivement pour les virer, il faut voter pour le parti de ali elhimma.
Ou le rassemblement national des indépendants.
A conseiller pour les insomniaques...Le ministre des affaires étrangères Taib Fassi Fihri sera ce soir dans une émission en direct pour parler des relations internationales du Maroc, la stratégie de la diplomatie et le niveau actuel du Maroc en comparaissant aux reste des pays du Maghreb. 21H15 AL OULA. [/b]
Et pourquoi celui là? ...sinon, t'as raison de le nommer ainsi...le PAMLes fassis + Fihri doivent absolument dégager aux prochaines élections, ils doivent dégager a tout prix,
les gens doivent voter massivement pour les virer, il faut voter pour le parti de ali elhimma.
Rien que pour Znagui :langue: je le ferai...Ou le rassemblement national des indépendants.
Ça a commencé maintenant.Scoco j'espère que tu nous feras un résumé , la flemme de regarder ,
Merci d'avance!
Et pourquoi celui là? ...sinon, t'as raison de le nommer ainsi...le PAM
scoco il dit quoi ?
j'espère 200 DH pour chaque habitant du Maroc!
Il parle pour l'instant du statut avancé du Maroc à l'UE...
Il ne cesse de placer les discours de M6 (pour éviter le débat maskhoute!) ....
On voit la présidente de l'AFEM et Nezha Regragui dans l'audience ...
Votre martyr Elyssa ...en direct d'Al Oula![]()
Bah justement ce sont ceux du "parti istiqlal gouverneur" qui vole notre pays qu'on vise.