Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a tout les narcissiques, ceux qui s'aiment rendons nous hommage et montrons nous nos têtes.
Je suis un gentleman à vous Mesdames de commencer.![]()
En réalité je suis un super beau mec sexy... mais je ne m'appelle pas antivo![]()
salam
mdrr et moi qui croyais que tu ressemblais a ton avatar!![]()
Même toi tu es victime des "apparences"![]()
En réalité je suis un super beau mec sexy... mais je ne m'appelle pas antivo![]()
salam
ben ça prouve que je regarde pas que le physique!![]()
on veut une preuve stp photo.![]()
... Nous nous aimions le temps d'une chanson ...
Aah non je l'ai déjà fait une fois avec ton topic sur les photo enfants .. et bien sache que je n'ai pas trop changé !![]()
le temps de quelques secondes ça te dis de poster ta tête.
a tout les narcissiques, ceux qui s'aiment rendons nous hommage et montrons nous nos têtes.
Je suis un gentleman à vous Mesdames de commencer.![]()
On risquerait de vomir![]()
tais toi je ne vais pas rincer les yeux montre ta tête avant qu'on vomisse![]()
Je l'es montrer pleins de fois déjà
Les plus belles filles ici sont les plus discrètes et je pense pas qu'elles se montreront devant tout le monde![]()
bien alors remontre c'était qui les plus belles?![]()
je peux pas dire
Je veux pas mourir lol
Sache juste que celles qui se la racontent le plus ,sont pour la plupart des grosses patatas![]()
a toi l'honneur de commencer montre nous ton doux visage?![]()
Voyons Abayal on risquerait surtout d'avoir l'eau à la bouche, il n'y a que des bombes ici c'est bien connu lolOn risquerait de vomir![]()
ton physique m'intéresse madalena.![]()
Laisse tomber je suis hideux comme pas possible![]()
Antivo, tu me rappelles mes débuts ici pour pecho![]()
Aujourd'hui, je suis marié et j'ai un enfant avec une bladinette vierge de partout![]()
tiens c'est vrai ça la similitude....Antivo, tu me rappelles mes débuts ici pour pecho
Aujourd'hui, je suis marié et j'ai un enfant avec une bladinette vierge de partout![]()
Laisse tomber je suis hideux comme pas possible![]()
salam
mdrrr désolée mais je me montre pas!![]()
Voyons Abayal on risquerait surtout d'avoir l'eau à la bouche, il n'y a que des bombes ici c'est bien connu lol
on est tous moches vas y.
t'as pas réussis à la dévierger c'est qui la bladinette?![]()
tiens c'est vrai ça la similitude....
t'es marié et tout et tout??
rien que l'autre jour a ta caisse y a vait une belle gosse qui passait et t'as pas pensé a lire son nom ou tu l'a lu et c'était un trav enfin il me semble...
ou alors je confond
![]()