Abayal
VIB
salam
je te vois comme la panthère aux yeux vert!![]()
J'ai aussi de longues dents bien aiguisées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je te vois comme la panthère aux yeux vert!![]()
"Quand les masques tombent les surprises sont au rendez-vous"C'est vrai qu'a l’écrit on a l'impression d’être entourer de beautés fatales![]()
C'est Oue7dania ! C'est une Houri, elle redevient vierge juste après le coït![]()
![]()
![]()
Oui c'est bel et bien moi![]()
On finit toujours par trouver sa moitié sur bladi hein![]()
![]()
mdrrr enfoiré!^^C'est Oue7dania ! C'est une Houri, elle redevient vierge juste après le coït![]()
![]()
Oui c'est bel et bien moi
On finit toujours par trouver sa moitié sur bladi hein![]()
![]()
"Quand les masques tombent les surprises sont au rendez-vous"![]()
attends toi vas pas trop vite on a pas fini de régler les détails!!Oue7dania elle est à moi tu te moques de moi.![]()
pourquoi tu portes la burka?![]()
J'ai aussi de longues dents bien aiguisées![]()
mdrrr enfoiré!^^
t'avais juré que tu répèterai rien
ah oui ta moitié??
allez déballe que je fasse ma berguaga teuplait![]()
Il y a toujours l'option changement de pseudos, dans le virtuel on peut se réinventer tous les jours...Pour certaines vaudraient même pas qu'ils tombent sinon c'est tout un mythe qui va s’écrouler et la vie virtuel qui va avec
salam
lool comme un vampire..ils sont beau les vampire de nos jours!![]()
celle là faut que tu la garde elle est maligne!!Normalement j'aurai dû quitter bladi dès lors nous nous sommes mariés, mais bon elle a préféré qu'on reste ici et qu'on fasse comme si de rien n'était![]()
Nous sommes un couple d'épicuriens![]()
Il y a toujours l'option changement de pseudos, dans le virtuel on peut se réinventer tous les jours...
Comme un félin qui aime la viande fraiche
si vous êtes timides montrez déjà un bout de vous.![]()
Montre l'exemple l'ami
je vais le faire mais en tant que star de la soirée je préfère me faire attendre.![]()
je te montre un œil tu me montres quoi?je veux voir ce chetane qui se cache sous un avatar d’ours tout doux!!!![]()
je te montre un œil tu me montres quoi?![]()
no elle je veux bien la manger si tu n y vois pas d inconvénientune crotte de nez ca te vas?![]()
Ca me gêne un peu on a pas atteins un certain niveau d'intimité pour te permettre de manger ma crotte de nez!no elle je veux bien la manger si tu n y vois pas d inconvénient![]()
pq tu fais cette tete il a quoi mon oeilc'est ton zieu ca?..............................![]()
pq tu fais cette tete il a quoi mon oeil![]()
pq tu pensais que j'etais un vieux crouton?il est bien juvénile cette œil.![]()
pq tu pensais que j'etais un vieux crouton?![]()
si je te disais mon age tu tomberais par terrenan je savais que tu n'étais pas si vieux mais si jeune...aller va te brosser les dents et au lit demain y'a école!
![]()
pq tu pensais que j'etais un vieux crouton?![]()
pourtant j ai tjrs dit que j'avais 18 anssalam
moi aussi je pensais que tu était vieux!![]()
C'est quoi cet œil de perverssi vous êtes timides montrez déjà un bout de vous.![]()
pourtant j ai tjrs dit que j'avais 18 ans![]()
C'est quoi cet œil de pervers![]()