antivo
Elle est en commande les filles!
meme pas une semaine que t'es la et tu me connais dejaC'est quoi cet œil de pervers![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme pas une semaine que t'es la et tu me connais dejaC'est quoi cet œil de pervers![]()
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut toi et moi c'est un secrettoi et quelques autres meme pas 10![]()
si vous êtes timides montrez déjà un bout d
Les pervers sont facile a démasquermeme pas une semaine que t'es la et tu me connais deja![]()
t as cree un nouveau pseudo pour m attaquerLes pervers sont facile a démasquer![]()
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut toi et moi c'est un secret![]()
J'aime bien la phrase en gras......a tout les narcissiques, ceux qui s'aiment rendons nous hommage et montrons nous nos têtes.
Je suis un gentleman à vous Mesdames de commencer.![]()
mdrrrrrr c un secret aussiIl est où le copyright ???![]()
![]()
j allais te demander d'aplliquer tout cela mais c 'est déjà faitJ'aime bien la phrase en gras......![]()
Oui et j'ai déjà mis ma photo sur le forum.j allais te demander d'aplliquer tout cela mais c 'est déjà fait![]()
mdrrrrrr c un secret aussi![]()
Bientot un Bar à ****C'est quoi Bladi...un site de rencontres? lol
Bientot un Bar à ****mdrrrrr
![]()
c'est caricaturéJ'irias pas jusque là non plus,
mais c'est fou tous les bladinautes qui se connectent pour ça ...weird![]()
Je prendrai pas cette peine pour toi je te connais past as cree un nouveau pseudo pour m attaquer![]()
c'est caricaturé
ooooooooooh si tu savais ...![]()
![]()
je te conseilles de baisser de ton avec moiJe prendrai pas cette peine pour toi je te connais pas
Pete un coup c'est pas une attaque ...après si tu te sens visé c'est pas ma faute
mdrrrrrrrrrrrrrrrreuh je ne veux rien savoir, merci bien.
balance!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Nooooooon c'est pas digne de moi ça ... soit presente plus souvent tu le verra par toi meme![]()
T'en fais pas ... Ces fameuses coulisses viendront à tes nouvelles d'elles même !Rhooo mais je vois la scène moi ... pas les coulisses![]()
T'en fais pas ... Ces fameuses coulisses viendront à tes nouvelles d'elles même !![]()
Oui mais soit c'est des rapaces soit il en ajoutes des tonnesIl faut que je sympathise avec les techniciens, ils sont toujours au courant eux![]()
tu peux sympathiser avec moi aussiIl faut que je sympathise avec les techniciens, ils sont toujours au courant eux![]()
c 'st donc vrai l œil est l ame de l homme![]()
Oui mais soit c'est des rapaces soit il en ajoutes des tonnes
Moi je dis on est jamais mieux servis que par soit même
Bon j'arrête avec le smiley de vicieux mdrrrr
tu peux sympathiser avec moi aussi![]()
Mdrrrr ok bon tant qu'à prendre du matériel prends aussi une bombe lacrymogène et un flingue .... Il y a des dangereux qui traînent ! Fais gaf aux piègesMdrr, fais toi plaisir lol Bon sur ce, j'enfile mon sac à dos et mon matos de reporter et je m'en vais faire la tourner des fameuses coulisses ... mais j'ai peur que les masques tombent
![]()
antivoBien sur: décline ton identité jeune homme.![]()
Mdrrrr ok bon tant qu'à prendre du matériel prends aussi une bombe lacrymogène et un flingue .... Il y a des dangereux qui traînent ! Fais gaf aux pièges![]()
antivo
anti pour les intimes
belge comme toi![]()
bien sur que je suis informé t 'es à Charleroi ou mons jcroisComment les détecter?
Eh bien, t' es deja bien informé à ce que je vois. Enchantée Anti.
(reste à mes côtés tu pourras m'être utile, je réalise un reportage sur les couloirs de Baldi hein @Nootje? lol)
Va te faire soignerje te conseilles de baisser de ton avec moi
sinon ca va chauffer![]()
si c 'est toi la soignante jprefre pasVa te faire soigner![]()
Aucun répondant ...nulsi c 'est toi la soignante jprefre pas