Nous voulons vous connaitre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacdem
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ce qui me laisse dubitatif c'est le " nous voulons vous connaître"

C'est qui le "nous"? une équipe de sociologue derrière l'écran? ou bien ils sont plusieurs dans sa tête ?

Et c'est qui le "vous"? Parce que tous les membres de bladi sont très loin de former un bloc homogène.....

Bref, cette phrase me donne l'impression qu'on va se faire sonder par des extra-terrestre .:D

salam @simplement la

lol, je pense qu'en utilisant le " nous " y'a pas directement le = je

le " je " implique un saut dans l'inconnu. On voit une différence quand on lit

- je veux vous connaitre
et
- nous voulons vous connaitre.

il doit s'identifier dans un groupe à part entière dans une catégorie sexuelle. Alors qu'ici sur bladinet, nous sommes tous confondues quelque soit notre religion, notre orientation sexuelle.

peur inconsciente d'être rejeté, manque accru de confiance aussi.

Je suis jack homosexuel, c'est juste pour vous dire qui je suis. Je veux comprendre votre religion meme si je vais jamais en faire partie car je ne crois en rien.

Mon but est de faire une conversation sans préjugé , je veux comprendre point. Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense. Tout seras cordial. mon but est pas une attaque envers vous , parfois vous allez le sentir comme une attaque, cela seras juste pour mieux comprendre. Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?

Merci cher amis humain , dame nature est mon dieu

Jack

bonjour @jacdem

soyez le bienvenu.

si vous voulez comprendre une religion, questionnez.

il y aura surement des personnes à même pour vous répondre tranquillement et calmement.

tous les comportements humains sont en soit dans la nature mais pas naturel

c'est pour ça qu'il y a le morale mais tout le monde s'en fou :D

la moral créé par la société .......

Je suis jack homosexuel, c'est juste pour vous dire qui je suis.
Oui mais Jack depuis 2011 t'as écrit 14 messages...A peine la moité de ce que poste @droitreponse en 10 minutes ici...
C'est bien beau de t'inscrire, mais faut davantage participer...
Je veux comprendre votre religion
Bah ma religion Jack c'est le luc ...comme toi, mais moi c'est le luc des femmes. Oui on est obligé d'écrire le mot à l'envers ici...va comprendre... on est des invertis finalement. Je te rappelle à la vue de ton orientation sexuelle que sur ce forum on ne peut pas écrire s odomie (c'est censuré). Par contre on peut écrire enculage...:intello:

Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense.
Je t'arrête tout de suite :stop:
Tu viendrais pas par hasard dire du mal de l'islam???
Alors une précision: je suis le représentant syndical des islamophobes de Bladi (secrétaire: @Difkoum, secrétaire remplaçant Difkoum quand ce dernier est bourré: @nicky31...On a plein de sympathisants ici et on va pas laisser le premier venu nous piquer notre fond de commerce.
Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?
Pas spécialement hein? Il y a 5 ans j'ai voulu participer à Koh Lanta mais c'était pour faire plaisir à ma mère qui s'imagine que je sais tout faire alors qu'il me faut une heure pour allumer un barbecue même avec un chalumeau.
Mais si t'as d'autres questions, tu peux y aller hein?

Je t'arrête tout de suite
Alors une précision: je suis le représentant syndical des islamophobes de Bladi (secrétaire: @Difkoum, secrétaire remplaçant Difkoum quand ce dernier est bourré: @nicky31...On a plein de sympathisants ici et on va pas laisser le premier venu nous piquer notre fond de commerce.

?
Excellent :cool:. Il t'aura au moins fait avouer ça :p
Merci jack

Bonjour magicbus hétérosexuel...
Tu dis: "Tout sera cordial".
Je réponds: la bonne blague :joueur:
Oui mais Jack depuis 2011 t'as écrit 14 messages...A peine la moité de ce que poste @droitreponse en 10 minutes ici...
C'est bien beau de t'inscrire, mais faut davantage participer...

Bah ma religion Jack c'est le luc ...comme toi, mais moi c'est le luc des femmes. Oui on est obligé d'écrire le mot à l'envers ici...va comprendre... on est des invertis finalement. Je te rappelle à la vue de ton orientation sexuelle que sur ce forum on ne peut pas écrire s odomie (c'est censuré). Par contre on peut écrire enculage...

Je t'arrête tout de suite

Pas spécialement hein? Il y a 5 ans j'ai voulu participer à Koh Lanta mais c'était pour faire plaisir à ma mère qui s'imagine que je sais tout faire alors qu'il me faut une heure pour allumer un barbecue même avec un chalumeau.
Mais si t'as d'autres questions, tu peux y aller hein?
islamophobe de pacotille , même pas un ban permanent en 6 mois et ça se croit islamophobe :eek:
Bon la j'ai de nouveau les doigts qui chauffent , va falloir dire un truc mal compris donc islamophobe pour être au frais 2 mois. Sinon pour les topics homos je peux donner les liens à @jacdem , y a largement de quoi faire une étude , sauf sur certains sujets , fermés en 20 secondes montre en main, mais c'est aussi intéressant pour une étude .
On peut dire enculage ou deux doigts profonds ça passe très bien :love:

Bah non...Mais si tu veux à force de me faire traiter d'islamophobe, je prends le parti d'en rire...Surtout quand l'insulte vient de personnes qui ne savent même pas c que ce mot veut dire :intello:

Et bien moi je ne le suis pas je suis contre les imbiciphobes cherche pas dans le dictionnaire je viens de l'inventer comme islamophobe :D

Bonsoir a tous j'ai regarder tout vos post , je dois vous dire que j'ai aimer les reponses, vous etes franc et direct ce que j'aime.
Pourquoi avoir dit que je suis gay ? Je voulais le dire pour ne pas etre surpris par un reponse que je pourrais donner qui laisserais un doute. Donc je me presente vrai pour avoir une suite vrai. Ceci dit j'aime les hommes j'ai 61 ans grand mince et veux aimer par amour.. Vous savez aimer n'as pas de sexe , ok mon annonce est faite je passe a autre chose.

Alors la premiere question. que pensez vous de l'etat islamique ?

Jack je n'interviendrai plus dans ton topic, n'étant pas musulman, mais que penserais-tu d'une personne qui irait dans un forum gay pour demander "que pensez-vous du sida?"?
Franchement les topics concernant daesh ne manquent pas ici et si tu ne vois pas ce qu'il peut y avoir de maladroit dans ta question, c'est à désespérer de l'intelligence relationnelle d'un homme de 61 ans.

Nul besoin d'etre musulman pour repondre.Pour moi il y a une difference entre etre musulam et islamiste. j'essais de comprendre les differences.

MagicBus je vois que tu m'as appeler jack, un beau compliment car je suis reconnue mondialement avec ce nom. Partout sur les sites, je tente de faire comprendre cette religion si morbide mais en meme temps si ont fait une recherche comme je le fait pourrais etre une religion si aimante.

MagicBus je vois que tu m'as appeler jack, un beau compliment car je suis reconnue mondialement avec ce nom. Partout sur les sites, je tente de faire comprendre cette religion si morbide mais en meme temps si ont fait une recherche comme je le fait pourrais etre une religion si aimante.
@Romantika et @licornedame sont déjà très aimantes
Sinon si vous cherchez des cas à convaincre je vous conseille de tenter avec le cheickh Man ou bien El hadj @oue7dania :D Sinon le cheickh aton @Takamine emmerde les gays je cite , vous pouvez qqchose doc ?

Bonsoir a tous j'ai regarder tout vos post , je dois vous dire que j'ai aimer les reponses, vous etes franc et direct ce que j'aime.
Pourquoi avoir dit que je suis gay ? Je voulais le dire pour ne pas etre surpris par un reponse que je pourrais donner qui laisserais un doute. Donc je me presente vrai pour avoir une suite vrai. Ceci dit j'aime les hommes j'ai 61 ans grand mince et veux aimer par amour.. Vous savez aimer n'as pas de sexe , ok mon annonce est faite je passe a autre chose.

Laisse l'EI tranquille...Il pourrait s’intéresser à ton cas et....c'est la voltige du haut d'un immeuble :D

Je suis jack homosexuel, c'est juste pour vous dire qui je suis. Je veux comprendre votre religion meme si je vais jamais en faire partie car je ne crois en rien.

Mon but est de faire une conversation sans préjugé , je veux comprendre point. Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense. Tout seras cordial. mon but est pas une attaque envers vous , parfois vous allez le sentir comme une attaque, cela seras juste pour mieux comprendre. Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?

Jack

E.T téléphone maison?
Raconte nous Jack ça se passe comment sur ta planète? Parce qu'ici tu trouveras de tout, gay hetero bi sado, chrétien musulman athée agnostique certains capable de vénérer un arbre, socialo facho feministe djihadiste en herbe, bref tu as du choix. Que cherches tu exactement on te fera un échantillon

@simplement la,
En utilisant le terme "nous" je pense qu'il parle au nom de tous les gays....
Je ne comprends pas aussi pourquoi il donne cette information sur lui. .peut être qu'il attend que l'on l'attaque? ! Ou veut faire un recensement des homo sur blad?!

Salam alaykum,
Pourquoi essayer de comprendre une religion que vous trouvez morbide? Je ne comprend pas votre démarche! Vous êtes une personne qui ne croit en rien alors pour quelles raisons chercher des explications ou des réponses?
Pour "l'état satanique" dit état islamique c'est assez drôle que tu poses cette question en sachant tout de même que les musulmans sont leur première victime.
Un conseil ne chercher pas à comprendre surtout si tu as déjà une idée préconçue de notre religion.

MagicBus je vois que tu m'as appeler jack, un beau compliment

Bah c'est pas un compliment hein? Tu t'es présenté comme étant Jack, alors je vais pas t'appeler Bertrand...

un beau compliment car je suis reconnue mondialement avec ce nom.
Pinaise t' es Jack Bauer de la série 24heures??? :eek:
Tu sais qu'en 24 heures tu as plus d'aventures que ma famille depuis Clovis...:confused:

Pièces jointes

• jack-bauer-revient-en-mai.jpg
    jack-bauer-revient-en-mai.jpg
    32.5 KB · Affichages: 0
linalina27 tu est pas correct, tu as choisis que le mot morbide dans mon msg.. alors que la suite se lit comme suit. "mais en meme temps si ont fait une recherche comme je le fait pourrais etre une religion si aimante."
en rapport avec ma question au sujet de l'islam personne n'as voulu repondre (l'E.I.) pourtant cette femme musulmane y réponds de facon brillante. Vous vous dites victime de E.I et vous avez raison c'est pourquoi j'essaie de vous comprendre dans votre silence. Vous etes plus de 1 milliards, vous etes une force grandiose, mais vous ne faite rien espérant que les USA et l'europe vous sauvent. Bien sur le canada y participe mais de façon si minime que je me demande si ils sont capable de la circulation sur un coin de rue.
Pour terminer il me semble qu'ils sont rendu bien tranquille depuis un bout de temps E.I. La mode est t'elle en deroute ?

Dernière modification par un modérateur:
linalina27 tu est pas correct, tu as choisis que le mot morbide dans mon msg.. alors que la suite se lit comme suit. "mais en meme temps si ont fait une recherche comme je le fait pourrais etre une religion si aimante."
en rapport avec ma question au sujet de l'islam personne n'as voulu repondre (l'E.I.) pourtant cette femme musulmane y réponds de facon brillante. . Vous vous dites victime de E.I et vous avez raison c'est pourquoi j'essaie de vous comprendre dans votre silence. Vous etes plus de 1 milliards, vous etes une force grandiose, mais vous ne faite rien espérant que les USA et l'europe vous sauvent. Bien sur le canada y participe mais de façon si minime que je me demande si ils sont capable de la circulation sur un coin de rue.
Pour terminer il me semble qu'ils sont rendu bien tranquille depuis un bout de temps E.I. La mode est t'elle en deroute ?

Je n'ai pas à me justifier sur ces gens ei pcq ce n'est pas des musulmans! Pourquoi personne chez les chrétiens ne se justifient de la pédophilie des prêtres?
Personnellement je ne me sens pas concerné pour moi ce qui se passe en Syrie ne sont que des actes barbares de malades mentaux mais je ne les considères pas musulmans. Cet état est là uniquement pour salir les musulmans

Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai pas à me justifier sur ces gens ei pcq ce n'est pas des musulmans! Pourquoi personne chez les chrétiens ne se justifient de la pédophilie des prêtres?
Parce que jamais un prêtre pédophile n'a prétendu exaucer les volontés du très haut, lors de ses méfaits.

Jack

"nous voulons vous connaitre"

de la part d'un homo je trouve que tu t'y prend mal, ton "vous" est trés réducteur, stigmatisant, discriminant, un musulman( et d'ailleurs nous ne le sommes pas tous sur ce forum) n'est pas un etre humain à part, comme les homos ne sont pas des extra-terrestreso_O

je ne pense pas que tu sois homo, ou si tu l'est tu dois t’appeler jamal et pas jack car tes a priori sont emprunts de mépris, bien à vous..;)

Nul besoin d'etre musulman pour repondre.Pour moi il y a une difference entre etre musulam et islamiste. j'essais de comprendre les differences.

un islamiste c'est un musulman qui porte la barbe et une djellaba
une islamiste est une musulmane qui porte le voile doublé piqué par un baton

les islamistes ont des idées de faire renaitre le califat et de mettre le Sultan sur le trône
descendant de Hassan et Hussein et de Fatima

la main de Fatma est le sceau de ce nouveau monde qui va naitre et qui va remplacer le votre

61 ans pour rencontrer des gays c'est mort
tu aurais dit 18 ans tu recevrais pleins de mp:D

l'Etat Islamique c'est le retour de l'Imamat aboli en 1914

100 ans plus tard il renait de ces cendres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour