Nouveau jeu : image et bladinaute approprié

Sora

Life is full of beauty
VIB
mdr ca ne me correspond vraiment pas même si j'aurais adoré être coquette et être à l'aise percher sur des talons de 15 cm :p les seules godasses qui me correspondent ici sont les boots derrière elle les style doc martens :p
Je te vois mettre de tout mais tkt je vais penser à une autre image qui te correspondra mieux :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui c'est vrai
==> Je me vois trop dans une moto sportive en + mdrrrrrrr

Comme tu l'as si bien dit en mode pépère sauf qu'il faudra que je customise des chaussures plates stylées car apparemment c'est interdit de rouler avec en talons pfffffff n'importe quoi
Ghir za3mi o lou7i ta voiture pour acheter une moto cylindrée 50 wla 60 :D o labsi des baskets ga3 :D
B7al 8adi, meziana yak?
 

Pièces jointes

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    10.8 KB · Affichages: 5

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ghir za3mi o lou7i ta voiture pour acheter une moto cylindrée 50 wla 60 o labsi des baskets ga3
B7al 8adi, meziana yak?
Si je finis par avoir le permis moto in sha Allah, je ne compte pas lo7 ma voiture car s'il pleut, je ne souhaite pas me retrouver dans les transports en commun et finir par me faire agresser par khouya @atypique :D

Celle que tu m'as montré zwina wallèyni khoutèk est + intéressée par ce modèle là :love:
Au sujet des baskets, j'en ai en noir et rose ==> ça sera assorti avec la moto :p
 

Pièces jointes

  • GSXR.2009-12.Noir-Blanc-Rose.FactoryEvo1-480x360.jpg
    GSXR.2009-12.Noir-Blanc-Rose.FactoryEvo1-480x360.jpg
    39.9 KB · Affichages: 5

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si je finis par avoir le permis moto in sha Allah, je ne compte pas lo7 ma voiture car s'il pleut, je ne souhaite pas me retrouver dans les transports en commun et finir par me faire agresser par khouya @atypique :D

Celle que tu m'as montré zwina wallèyni khoutèk est + intéressée par ce modèle là :love:
Au sujet des baskets, j'en ai en noir et rose ==> ça sera assorti avec la moto :p
Mais comment elle est belle *^* tu me feras faire un tour avec? :p
Wakha khtak khawafa, j'aime pas trop les grandes vitesses surtout les jeux f les parcs d'attraction. Je refais jamais ça lol
J'ai aussi des baskets en noir et rose : P
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais comment elle est belle *^* tu me feras faire un tour avec?
Wakha khtak khawafa, j'aime pas trop les grandes vitesses surtout les jeux f les parcs d'attraction. Je refais jamais ça lol
J'ai aussi des baskets en noir et rose : P
Oui tu as vu comment elle est hella :love:

Va d'abord falloir que je négocie avec mes parents pour me laisser conduire ce genre d'engin mdrrr
Mais si c'est possible, je passerai à Rabat in sha Allah ou n'dir l'khouiti un tour fi8a mdrrrrr

T'inquiètes, hamdoulilah j'ai une conduite fluide donc on roulera pépèrement en mode béchwiya 3lina, béchwiya :D
Parce que si on roule vite et que toi, tu me sers très fort pour ne pas tomber : tu risques de nous faire faire un accident :p

En mode sportive mais le tout en restant féminine lol : très bon choix de ta part :cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui tu as vu comment elle est hella :love:

Va d'abord falloir que je négocie avec mes parents pour me laisser conduire ce genre d'engin mdrrr
Mais si c'est possible, je passerai à Rabat in sha Allah ou n'dir l'khouiti un tour fi8a mdrrrrr

T'inquiètes, hamdoulilah j'ai une conduite fluide donc on roulera pépèrement en mode béchwiya 3lina, béchwiya :D
Parce que si on roule vite et que toi, tu me sers très fort pour ne pas tomber : tu risques de nous faire faire un accident :p

En mode sportive mais le tout en restant féminine lol : très bon choix de ta part :cool:
Coooool je vais attendre que tu viennes au Maroc avec ta moto hella pour qu'on fasse un tour :p (inchallah ^^)
Pour la fluidité wakha 8akak je te conseille de conduire doucement car y a des fous qui sortent de partout et ne respectent rien malheureusement.

Merci. toi aussi ^_^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coooool je vais attendre que tu viennes au Maroc avec ta moto hella pour qu'on fasse un tour . (inchallah ^^)
Pour la fluidité wakha 8akak je te conseille de conduire doucement car y a des fous qui sortent de partout et ne respectent rien malheureusement.

Merci. toi aussi ^_^

Je ne pense pas que je me ramènerai au Maroc avec une moto car sinon khassni n'dabèr 3la une remorque :D
En revanche, si c'est possible d'en louer une sur place : on en prendra une sur Rabat :p
En effet, comme tu as pu le souligner, "il y a des fous qui sortent de partout" et Dieu sait que fi l'Maghrib : il y en a bézèf :claque: :D. Du coup, on fera dwéra (un tour) gheir fi derb ou baraka 3lina mdrrrrrrr.

Je t'en prie :cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne pense pas que je me ramènerai au Maroc avec une moto car sinon khassni n'dabèr 3la une remorque :D
En revanche, si c'est possible d'en louer une sur place : on en prendra une sur Rabat :p
En effet, comme tu as pu le souligner, "il y a des fous qui sortent de partout" et Dieu sait que fi l'Maghrib : il y en a bézèf :claque: :D. Du coup, on fera dwéra (un tour) gheir fi derb ou baraka 3lina mdrrrrrrr.

Je t'en prie :cool:
Je ne sais pas si on loue les motos par ici. J'ai jamais essayé de me renseigner lol
Fach tkouni m3aya matkhafich. On va se débrouiller toutes les deux :p safi dwira f darb c'est suffisant lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je ne sais pas si on loue les motos par ici. J'ai jamais essayé de me renseigner lol
Fach tkouni m3aya matkhafich. On va se débrouiller toutes les deux safi dwira f darb c'est suffisant lol
Au pire, on arrêtera un motard (li koun 3èndou la moto avec laquelle on souhaite faire un tour), n'wéri8 comme quoi 3èndi le permis ; et on fini par n'ssouwlou8 s'il y a moyen qu'il nous la prête : histoire de faire le tour du patelin :D.

Iwa hamdoulilah, je savais bien que je pouvais compter sur toi lol :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Au pire, on arrêtera un motard (li koun 3èndou la moto avec laquelle on souhaite faire un tour), n'wéri8 comme quoi 3èndi le permis ; et on fini par n'ssouwlou8 s'il y a moyen qu'il nous la prête : histoire de faire le tour du patelin :D.

Iwa hamdoulilah, je savais bien que je pouvais compter sur toi lol :p
Mdr safi n gressiw chi wa7ed b une méthode 7lowa yak ? :p


Tu peux compter sur moi quand c'est possible :D
 
Haut