Nouveau jeu : image et bladinaute approprié

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr safi n gressiw chi wa7ed b une méthode 7lowa yak ?
Tu peux compter sur moi quand c'est possible

Exactement mdrrrr wallèyni 7nèya ra n'grissiw8 bi l'fène car au final, 8ouwa li gheidi y bré y séléf8èlina :p
Par contre je te préviens, je ne voudrai pas d'une barwéta en mode mobylette : khassna chi motor li ki jbèd :D

Choufi la vidéo, meskine kèn nèwi gheir y dir l'méziène en sad9an fi sabililah ou 8èdouk l'mssakhète dèw li8 koulchi :claque:
==> Bnèdèm 8bél ou tlat :D

Bghrèyte lik rda à khti :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Exactement mdrrrr wallèyni 7nèya ra n'grissiw8 bi l'fène car au final, 8ouwa li gheidi y bré y séléf8èlina :p
Par contre je te préviens, je ne voudrai pas d'une barwéta en mode mobylette : khassna chi motor li ki jbèd :D

Choufi la vidéo, meskine kèn nèwi gheir y dir l'méziène en sad9an fi sabililah ou 8èdouk l'mssakhète dèw li8 koulchi :claque:
==> Bnèdèm 8bél ou tlat :D

Bghrèyte lik rda à khti :p
Obligée d'utiliser des moyens efficaces pour le convaincre hhhhhh iwa comment on est sensé trouvé ce motard ? On fait une annonce ? :p

Le pauvre !mcha lo l portefeuille o l motor! A qui faire confiance à ces temps ci !?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Obligée d'utiliser des moyens efficaces pour le convaincre hhhhhh iwa comment on est sensé trouvé ce motard ? On fait une annonce ?

Le pauvre !mcha lo l portefeuille o l motor! A qui faire confiance à ces temps ci !?
On a pas besoin d'annonce à khti :p.
Khassna gheir nchoufou wa7èd déri y koun rèkèb fi l'motor li barrine ou n'mchiw n'ssouwlou8 fine n'9adrou né kriw 7èwèd f7élou :D. De là, gheidi y souwoulna 3lèsh. Ce qui fait que ra n'expliquèw li8 nos raisons comme quoi 3èndi l'permis mdrrrrr ou barrine n'dorou fi l'mdina bi8 mais gheir chwiya mé chi bézèf lol.
De là, ila kèn dréyèf ou mé m'zouwèsh, il nous proposera sûrement de nous sélèf chi dwira : tout simplement :p

Tu me laisseras parlé car bi mon accent frânçaoui, il se dira que bèynine on ne veut pas la lui mettre à l'envers ki la vidéo dièl l'hindi qui s'est fait voler koulchi meskine :D.

Aucune idée, le monde dans lequel on vit wélla y khlè3 rabbi sèlèma :eek:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On a pas besoin d'annonce à khti :p.
Khassna gheir nchoufou wa7èd déri y koun rèkèb fi l'motor li barrine ou n'mchiw n'ssouwlou8 fine n'9adrou né kriw 7èwèd f7élou :D. De là, gheidi y souwoulna 3lèsh. Ce qui fait que ra n'expliquèw li8 nos raisons comme quoi 3èndi l'permis mdrrrrr ou barrine n'dorou fi l'mdina bi8 mais gheir chwiya mé chi bézèf lol.
De là, ila kèn dréyèf ou mé m'zouwèsh, il nous proposera sûrement de nous sélèf chi dwira : tout simplement :p

Tu me laisseras parlé car bi mon accent frânçaoui, il se dira que bèynine on ne veut pas la lui mettre à l'envers ki la vidéo dièl l'hindi qui s'est fait voler koulchi meskine :D.

Aucune idée, le monde dans lequel on vit wélla y khlè3 rabbi sèlèma :eek:
Safi ana je compte sur toi pour le convaincre ; je m'occupe de couvrir tes arrières . Par contre, pour louer une moto; je pense que ça sera une meilleur idée. On cotise toute les deux et on a même pas besoin de demander à quelqu'un. On sait jamais peut-être qu'on serait nous les victimes lool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Safi ana je compte sur toi pour le convaincre ; je m'occupe de couvrir tes arrières . Par contre, pour louer une moto; je pense que ça sera une meilleur idée. On cotise toute les deux et on a même pas besoin de demander à quelqu'un. On sait jamais peut-être qu'on serait nous les victimes lool
Il risquera sûrement de nous rire au nez avec notre technique qui n'en est pas du tout une :claque:.
Du coup, 3èndèk l'7aq à khti : bla mé né dassrou chi wè7èd : on est mieux servi que par soi même :D

Non à khouiti, èna li ra n'ssogu8a in sha Allah donc èna li n'khalèss8a ;)
==> Walla8ila dérna filème :p : mé 3èndi lé permis lé walou ou ki n'8adrou f7èl la koulchi mssétéf lina ou gheir l'motor li ki t'sséna fina :p.

Tu sais quoi, au lieu d'aller b3id, contentons nous d'aller faire du jet ski oula du quad fi l'b7ar ou nodou nèydète :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il risquera sûrement de nous rire au nez avec notre technique qui n'en est pas du tout une :claque:.
Du coup, 3èndèk l'7aq à khti : bla mé né dassrou chi wè7èd : on est mieux servi que par soi même :D

Non à khouiti, èna li ra n'ssogu8a in sha Allah donc èna li n'khalèss8a ;)
==> Walla8ila dérna filème :p : mé 3èndi lé permis lé walou ou ki n'8adrou f7èl la koulchi mssétéf lina ou gheir l'motor li ki t'sséna fina :p.

Tu sais quoi, au lieu d'aller b3id, contentons nous d'aller faire du jet ski oula du quad fi l'b7ar ou nodou nèydète :p
mdr o 3lach man7almouch chwia, yak fabor l wa7ad y7lam o y programmi :p la ma3andich mochkil, nt9asmo sbar; ana aslane j'oserai pas conduire une moto pour l'instant, j'aurai peur; motor sghir ma3lich hhhhhhhh

khtak walou f 8adchi dial l b7ar à grande vitesse mais kan3raf n pédali f l petit bateau loool
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il risquera sûrement de nous rire au nez avec notre technique qui n'en est pas du tout une :claque:.
Du coup, 3èndèk l'7aq à khti : bla mé né dassrou chi wè7èd : on est mieux servi que par soi même :D

Non à khouiti, èna li ra n'ssogu8a in sha Allah donc èna li n'khalèss8a ;)
==> Walla8ila dérna filème :p : mé 3èndi lé permis lé walou ou ki n'8adrou f7èl la koulchi mssétéf lina ou gheir l'motor li ki t'sséna fina :p.

Tu sais quoi, au lieu d'aller b3id, contentons nous d'aller faire du jet ski oula du quad fi l'b7ar ou nodou nèydète :p
mdr o 3lach man7almouch chwia, yak fabor l wa7ad y7lam o y programmi :p la ma3andich mochkil, nt9asmo sbar; ana aslane j'oserai pas conduire une moto pour l'instant, j'aurai peur; motor sghir ma3lich hhhhhhhh

khtak walou f 8adchi dial l b7ar à grande vitesse mais kan3raf n pédali f l petit bateau loool

mettez vous d'accord car on voudra des photos
moto, jet sky ou pédalo :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mdr o 3lach man7almouch chwia, yak fabor l wa7ad y7lam o y programmi la ma3andich mochkil, nt9asmo sbar; ana aslane j'oserai pas conduire une moto pour l'instant, j'aurai peur; motor sghir ma3lich hhhhhhhh

khtak walou f 8adchi dial l b7ar à grande vitesse mais kan3raf n pédali f l petit bateau loool

3èndèk l'7aq, khassna n'7élmou chwiya bèsh l'7èlmète diolna y t'réalisèw lina in sha Allah :D
Moi j'oserai sans problème car rani une petite m8ibila khatar :p et puis si on ne peut pas faire de la moto dièl béssa7, on se contentera de faire un tour de scooter histoire de se balader cheveux au vent lol.

Mdrrrrrrrrr tu m'as tué avec ton pédalo :p
Moi j'aime bien la vitesse mais uniquement lorsque c'est moi qui est le volant car sinon je pourrai crier comme une folle en mode : "arrêêêêêêêêêêêêêêêête, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" mdr en ayant la peur au ventre :claque:.
Et puis dis toi que les loupés peuvent arriver car la dernière fois que j'ai fait du jet ski, j'ai voulu faire ma maline et bim ça n'a pas loupé car j'ai fait un saut de ouf fi l'b7ar ==> la voltige dans toute sa splendeur :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
3èndèk l'7aq, khassna n'7élmou chwiya bèsh l'7èlmète diolna y t'réalisèw lina in sha Allah :D
Moi j'oserai sans problème car rani une petite m8ibila khatar :p et puis si on ne peut pas faire de la moto dièl béssa7, on se contentera de faire un tour de scooter histoire de se balader cheveux au vent lol.

Mdrrrrrrrrr tu m'as tué avec ton pédalo :p
Moi j'aime bien la vitesse mais uniquement lorsque c'est moi qui est le volant car sinon je pourrai crier comme une folle en mode : "arrêêêêêêêêêêêêêêêête, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" mdr en ayant la peur au ventre :claque:.
Et puis dis toi que les loupés peuvent arriver car la dernière fois que j'ai fait du jet ski, j'ai voulu faire ma maline et bim ça n'a pas loupé car j'ai fait un saut de ouf fi l'b7ar ==> la voltige dans toute sa splendeur :p
Zidini 3lik rani tayar lia l frayakh hahahahahaha safi ghir aji o nchoufo kifach n dabro 3la une moto mziwna :p sinon à défaut qu'on n'en trouve pas 7ta scooter fera l'affaire mais tkayssi 3lia je suis pas trop vitesse , même en voiture j'ai jamais dépassé les 140 hihihhihihi mais la moto kayjib lia rassi ghaddi ntcha9lab
O choufi ga3 yamasd9atch n9albou8a bicyclette o ndirou chi dwira fa3la tarka 7da l b7ar lol
Fallait mémoriser cet instant à travers une photo lool jet ski va tester un défi pour moi inchaallah.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Zidini 3lik rani tayar lia l frayakh hahahahahaha safi ghir aji o nchoufo kifach n dabro 3la une moto mziwna sinon à défaut qu'on n'en trouve pas 7ta scooter fera l'affaire mais tkayssi 3lia je suis pas trop vitesse , même en voiture j'ai jamais dépassé les 140 hihihhihihi mais la moto kayjib lia rassi ghaddi ntcha9lab
O choufi ga3 yamasd9atch n9albou8a bicyclette o ndirou chi dwira fa3la tarka 7da l b7ar lol
Fallait mémoriser cet instant à travers une photo lool jet ski va tester un défi pour moi inchaallah.

Mdrrrrrrrr t'inquiètes, 3zizine 3liya ceux li tèyrine li8oum l'frèyèkh ==> je m'entends bien avec eux :D

Mé té khamish à khouiti Lwouilita, ra né t'kèysse 3lik car béyna 3lina ra nakhdou gheir béchklèta :p
==> Comme ça, même ila t'cha9lèbna : ça ne sera pas "méchant" lol
Oula tu sais quoi, n'dirou du roller sur la rue piétonne dièl l'b7ar :D

T'inquiètes, j'ai des photos avec les 2 : aussi bien l'motor que le jet :cool:
Quant à toi, au sujet du jet, gheir zè3mi ou saffi : je t'assure que tu vas bien aimer lol
==> Si tu en fais, tache juste d'être constante fi ton accélération afin que le jet reste au dessus de l'eau sans pour autant te "manger" des à-coups.


De mon côté, j'aime pas trop le risque. J'ai essayé une fois à la foire un jeu, je te jure j'ai passé le temps à lire chahada sinon pour la moto à petite vitesse, je peux prendre le risque
Je dois attendre m2f qu'elle rentre au Maroc
In sha Allah après ramadan, je serai au Maroc donc wéjdi rassèk :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdrrrrrrrr t'inquiètes, 3zizine 3liya ceux li tèyrine li8oum l'frèyèkh ==> je m'entends bien avec eux

Mé té khamish à khouiti Lwouilita, ra né t'kèysse 3lik car béyna 3lina ra nakhdou gheir béchklèta
==> Comme ça, même ila t'cha9lèbna : ça ne sera pas "méchant" lol
Oula tu sais quoi, n'dirou du roller sur la rue piétonne dièl l'b7ar

T'inquiètes, j'ai des photos avec les 2 : aussi bien l'motor que le jet
Quant à toi, au sujet du jet, gheir zè3mi ou saffi : je t'assure que tu vas bien aimer lol
==> Si tu en fais, tache juste d'être constante fi ton accélération afin que le jet reste au dessus de l'eau sans pour autant te "manger" des à-coups.



In sha Allah après ramadan, je serai au Maroc donc wéjdi rassèk
Mdr super on va bien s'entendre : p
On a deux bicyclettes à la cave qu'on n'a pas utilisé depuis 5 ou 6 ans lol ndor bi8om o ndirou bi8om toura ga3 hhhhhhhhh
Pour le jet ski; Je vais y penser si je trouve le temps d'aller en plage cet été.
Après ramadan; c'est début du mois 7; ça marche , un week end ou après le taf, je suis dispo :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr super on va bien s'entendre : p
On a deux bicyclettes à la cave qu'on n'a pas utilisé depuis 5 ou 6 ans lol ndor bi8om o ndirou bi8om toura ga3 hhhhhhhhh
Pour le jet ski; Je vais y penser si je trouve le temps d'aller en plage cet été.
Après ramadan; c'est début du mois 7; ça marche , un week end ou après le taf, je suis dispo
T'inquiètes, c'est bien partie pour :D
Super, on va pouvoir n'dorou bi8oum fi l'mdina :p

8èwili 3la sa7ébti : "si je trouve le temps d'y aller" :claque:
Sèkna 7da l'b7ar et tu n'y vas pas :eek:

J'ai bien pris note de ton agenda lol :cool:
Si in sha Allah, je compte aller sur Rabat, je te préviendrai comme ça on fera nos petites fofolles en vélo :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
T'inquiètes, c'est bien partie pour :D
Super, on va pouvoir n'dorou bi8oum fi l'mdina :p

8èwili 3la sa7ébti : "si je trouve le temps d'y aller" :claque:
Sèkna 7da l'b7ar et tu n'y vas pas :eek:

J'ai bien pris note de ton agenda lol :cool:
Si in sha Allah, je compte aller sur Rabat, je te préviendrai comme ça on fera nos petites fofolles en vélo :D
Inchallah :)

wallahila, 3andi 10 à 15 min 3la lb7ar o ba9a mamchitch li8 8ad l3am; je pense l3gazz lmoumit 8ada hhhhhh

Inchallah, mar7ba bik 3andna, o 3andak matjibich m3ak chi sabona o bakia dial 9a8wa hhhhhhh (just kidding)
bisous
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Inchallah

wallahila, 3andi 10 à 15 min 3la lb7ar o ba9a mamchitch li8 8ad l3am; je pense l3gazz lmoumit 8ada hhhhhh

Inchallah, mar7ba bik 3andna, o 3andak matjibich m3ak chi sabona o bakia dial 9a8wa hhhhhhh (just kidding)
bisous

In sha Allah :cool:

:eek: Wili 3la khti : ti t'motivèy ou siri bronzélèk m3a rassèk et ce, 3la khatrèk m3a chmicha méli t'koun 3atiya :p
==> Quoi que là, c'est bientôt ramdèn in sha Allah donc tu iras en juillet et août in sha Allah lol

Allah y bèrèk fik à khouiti, je te retourne l'invitation car mar7aba bik ou èlèf mar7ba si jamais tu es de passage fi mdinti :cool:. Mé té khamish, ra n'jib l'khouiti rwé7a li mé té dorch fi l'maghrib gheir kouni 8èniya :p

Bisous too :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
In sha Allah :cool:

:eek: Wili 3la khti : ti t'motivèy ou siri bronzélèk m3a rassèk et ce, 3la khatrèk m3a chmicha méli t'koun 3atiya :p
==> Quoi que là, c'est bientôt ramdèn in sha Allah donc tu iras en juillet et août in sha Allah lol

Allah y bèrèk fik à khouiti, je te retourne l'invitation car mar7aba bik ou èlèf mar7ba si jamais tu es de passage fi mdinti :cool:. Mé té khamish, ra n'jib l'khouiti rwé7a li mé té dorch fi l'maghrib gheir kouni 8èniya :p

Bisous too :mignon:
Hhhhhhh rani machi ghadi n tbronza. Ghadi ntchawat mdr
Oui, ramadan 8a 8owa 9arab ^^
Tra7ab bik janna o n3aym8a. Ykhalik lili ^_^.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hhhhhhh rani machi ghadi n tbronza. Ghadi ntchawat mdr
Oui, ramadan 8a 8owa 9arab ^^
Tra7ab bik janna o n3aym8a. Ykhalik lili ^_^.
Mdrrrrrrrrr mssékhéta :D
Fais juste en sorte de rester tè7te le parasol de 12h à 16h et normalement, mé ra té guèrmlish :p

Mar7ababi8 : on va pouvoir mettre le grignotage sur "pause" et perdre un peu de poids lol

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouiti :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdrrrrrrrrr mssékhéta
Fais juste en sorte de rester tè7te le parasol de 12h à 16h et normalement, mé ra té guèrmlish

Mar7ababi8 : on va pouvoir mettre le grignotage sur "pause" et perdre un peu de poids lol

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouiti :mignon:
Wallah akhti ma3raft kifach kantchawat, j'essaye tous les moyens pour me protéger d'un coup de soleil et malgré ça je finis par chi tgharmila lol

Ach j'ai l grignotage lal 8adra ? Khalina naklo a sahabti mdr
:mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wallah akhti ma3raft kifach kantchawat, j'essaye tous les moyens pour me protéger d'un coup de soleil et malgré ça je finis par chi tgharmila lol

Ach j'ai l grignotage lal 8adra ? Khalina naklo a sahabti mdr
Ila kènti boèyda bézèf, c'est tout à fait normal de te guèrmli :D

Jèbt l'grignotage 3la l'8adra 7int m3a ramdèn ==> bè7 le grignotade de 10h :(
T'inquiètes, kouli m3a rassètèk car mé t'wékèl gheir sa7a :cool: :p
 
Haut