Nouveau sur toulouse

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ah ok, moi j'aime bien vers Saint-Cyprien, Jardin des Plantes, Palais de Justice et bien sûr les Carmes mais là faut lâcher quelques billets lol.

C'est sympa le centre ville.

Moi je suis au Nord, limite Launaguet mais comme je bosse sur Blagnac, c'est plus pratique pour la voie rapide.

On va lui faire visiter les 2 immeubles tiens

Oublie pas de dire aux mecs en bas que c'est lui la balance :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On va lui faire visiter les 2 immeubles tiens :D
Unefois, @origami je me suis baladée dans Arnaud Bernard seule, c'est un quartier très sympa pour une fille seule :p.
C'est sympa le centre ville.

Moi je suis au Nord, limite Launaguet mais comme je bosse sur Blagnac, c'est plus pratique pour la voie rapide.



Oublie pas de dire aux mecs en bas que c'est lui la balance
J'aime bien le centre-ville mais plus jamais l'hypercentre, je vivais à 1 minute à pied du Capitole et c'était l'horreur niveau bruit et personnes alcoolisées le soir :malade:.

Ah oui, je vois les coins, ouais y'a pas de boîtes là bas.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
T'as cru que j'allais me pointer là-bas seule avec lui ? Vous venez avec moi ouais :D

Jamais de la vie mdr

Unefois, @origami je me suis baladée dans Arnaud Bernard seule, c'est un quartier très sympa pour une fille seule :p.

J'aime bien le centre-ville mais plus jamais l'hypercentre, je vivais à 1 minute à pied du Capitole et c'était l'horreur niveau bruit et personnes alcoolisées le soir :malade:.

Ah oui, je vois les coins, ouais y'a pas de boîtes là bas.

Ils ont essayé de te refourguer des cigarettes à Arnaud Bernard?

Tu parles de la sesquière pour les boite de nuit?

Si oui je suis pas très loin, pour être precis je suis au Sporting Village si tu connais
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Jamais de la vie mdr



Ils ont essayé de te refourguer des cigarettes à Arnaud Bernard?

Tu parles de la sesquière pour les boite de nuit?

Si oui je suis pas très loin, pour être precis je suis au Sporting Village si tu connais
Non, ils m'ont cassé la tête à me siffler etc :malade:.
Non, je vivais Rue Saint Rome à l'époque et plus jamais.

Je ne connais pas ce coin ^^.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Allah y ster... Mon amoureux vit dans le même patelin que moi :p

Non c'était: un bladinaute se faisant passer pour une bladinette et qui se pointe au rdv. Il lui fera visiter les quartiers toulousains :D

Mais tu nous a dit que tu n’étais pas une demoiselle donc je te laisse l’honneur :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Toulouse n’est pas si différent des autres villes de France.

J’ai l’impression que tu ne cherche qu’à cracher sur les gens d’ici.

De plus, quand je vois les coin que tu as cité, c’est juste des endroits où il n’y a rien du tout.
 
Haut