Nouveau sur toulouse

HeySunshine

💃🏻
VIB
Unefois, @origami je me suis baladée dans Arnaud Bernard seule, c'est un quartier très sympa pour une fille seule .

J'aime bien le centre-ville mais plus jamais l'hypercentre, je vivais à 1 minute à pied du Capitole et c'était l'horreur niveau bruit et personnes alcoolisées le soir .

Ah oui, je vois les coins, ouais y'a pas de boîtes là bas.

Je vivais à côté de la station Compans Cafferelli et ça va, je n'avais pas le bruit :wazaa:
Et c'est tellement pratique de se rendre à la fac en moins de 2 min à pied :cool:
Toulouse me manque !!!!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je vivais à côté de la station Compans Cafferelli et ça va, je n'avais pas le bruit :wazaa:
Et c'est tellement pratique de se rendre à la fac en moins de 2 min à pied :cool:
Toulouse me manque !!!!
Non Compans c'est assez calme.maus Rue Saint Rome, plus jamais.
Pareil, j'ai adore cette ville.
 
Merci pour toutes ces réponses, j'ai finalement visité par mes propres moyens, non ce n'étais pas un guet apens mais étant un mec c plus sympa avec une fille qui plus est maghrébine comme moi mais je ne regrette pas car TOULOUSE C LA ***** dans tous les sens du mot, la ville est pourrie pas un quartier épargné par les KAIRAS et les blédards,
les filles sont vulgaires et incultes pour la pupart et surtout les maghrébines, elles s'habillent commes des prostitués très jeunes, et devant leur parent, pas étonnant si au moment du mariage tu tombes sur une filles qui aura vu passer une multitudes de merguez dans sa bouche, mmmmh la mere de vos futurs enfants !!!!
C'est quoi cette ville ?? le metro et le tramway bourrés de gitans et d'arabes et de noirs, les sans papiers sont partouts et un type ou une meuf peuvent t'agresser pour un regard ou une cigarette, j'ai vécu de ces histoires !!!!!
JE SUIS CHOQUE.
Et pas fier de mes origines quand je vois les jeunes toulousains maghrerien, aucune éducation, langage de *****, coupe de cheveux de *****, en bandes,
Les quartiers pourris que j'ai visité, ARENES MIRAIL EMPALOT IZARDS BORDEROUGE BALMA FONTAINE MERMOZ
TOUS QUOI AHAHAHAHAH
AMIS ETUDIANTS ET ETUDIANTES EVITEZ TOULOUSE,
Pour le mariage laissez tomber aussi, ils e pourrait qu'a 30 ans votre femme soit frappé d'incontinence anale pour usage excessif dans leur jeunesse, plus de pudeur, plus de 7chouma,
TOULOUSE VILLE DE LA HONTE ;

Tout ça parce que aucune fille ne t'as calculé préférant les rebeu toulousains sûrement plus virils et mignon que toi petit étudiant en médecine mal assuré? C po' juste la vie mon chou..
Ps: ta la bonne mentalité pour ta future profession Si ça peut te consoler.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'avais pas lu son dernier message !!! :eek:
J'ai signalé ! ça me pique les yeux autant d'horreur :npq:
Tout ça parce que aucune fille ne t'as calculé préférant les rebeu toulousains sûrement plus virils et mignon que toi petit étudiant en médecine mal assuré? C po' juste la vie mon chou..
Ps: ta la bonne mentalité pour ta future profession Si ça peut te consoler.

Non mais zaama zaama il a tout vu ca LOL.
Il doit surement avoir les boules car il croyait que les bladinettes allaient se jetter sur lui .

Dommage qu'il se soit pas fait agresser pour ses regards :confused:

Il regarde trop tf1 lui
 
Toulouse n’est pas si différent des autres villes de France.

J’ai l’impression que tu ne cherche qu’à cracher sur les gens d’ici.

De plus, quand je vois les coin que tu as cité, c’est juste des endroits où il n’y a rien du tout.

Galek il voulait visité mais il a privilégié que les quartiers mdr

Dis moi ou tu vas et qui tu fréquentes je te dirais qui tu es :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Toulouse n’est pas si différent des autres villes de France.

J’ai l’impression que tu ne cherche qu’à cracher sur les gens d’ici.

De plus, quand je vois les coin que tu as cité, c’est juste des endroits où il n’y a rien du tout.

Il cherchait surement des choses illicites pour aller dans ce genre de coin :rolleyes: ou la tour effeil :D
 
Ça fait longtemps qu’ils parlent du projet. Je ne savais pas que c’était lancé
:)

En revenant sur la ville en 2017, j'ai vu que l'on est devenu une metropole et non ville.

Tu remarquera aussi que les boutiques au cote sud de la rue des carmes ont tous fermees et sont ouvertes aux travaux d'amenagement.

Le coin au dessus du lac se transforme peu a peu en un quartier residentiel:)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
:)

En revenant sur la ville en 2017, j'ai vu que l'on est devenu une metropole et non ville.

Tu remarquera aussi que les boutiques au cote sud de la rue des carmes ont tous fermees et sont ouvertes aux travaux d'amenagement.

Le coin au dessus du lac se transforme peu a peu en un quartier residentiel:)
Oui je savais pour le lac.

Apparement ils ont lancé les travaux pour le nouveau collège

Pour la rue des carmes, la ville rachetait l’es boutique pour refaire le coin
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non mais zaama zaama il a tout vu ca LOL.
Il doit surement avoir les boules car il croyait que les bladinettes allaient se jetter sur lui .

Dommage qu'il se soit pas fait agresser pour ses regards :confused:

Il regarde trop tf1 lui
J'ai vécu à Toulouse pendant plusieurs années et j'y retourne régulièrement et je ne croise rien de tout ça. Faut qu'il regarde avec qui il traine. On dit qu'on ne voit que cequ'on ne veut bien voir lol...
J'adore cette ville, il y a des endroits vraiment magnifiques et reposant.
Aller se poser que les quais de la Daurade en prenant un pic-nique, flâner dans les boutiques du quartier des Carmes, faire les fripzries, aller au musée des Augustins et savourer la vue du jardin.
 
J'ai vécu à Toulouse pendant plusieurs années et j'y retourne régulièrement et je ne croise rien de tout ça. Faut qu'il regarde avec qui il traine. On dit qu'on ne voit que cequ'on ne veut bien voir lol...
J'adore cette ville, il y a des endroits vraiment magnifiques et reposant.
Aller se poser que les quais de la Daurade en prenant un pic-nique, flâner dans les boutiques du quartier des Carmes, faire les fripzries, aller au musée des Augustins et savourer la vue du jardin.
ahhhhh c'est tout de suite plus rassurant :D
chacun son mode de vie au final...
 
Haut