Nouveau visage de zahia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zahia Dehar a publié une vidéo sur son compte Instagram. Filmée par un ami dans le restaurant d'un palace.
La voix de la personne qui l'accompagne lui demande d'aller chercher un dessert en se cambrant au maximum.

Ce n'est pas la phrase sexiste qui a fait réagir les internautes mais l'apparence de la jeune femme. Son visage est en effet difficilement reconnaissable. Ses pommettes semblent avoir été rehaussées et ses joues élargies. Sa communauté n'a pas manqué de commenter cette transformation.

Dernière modification par un modérateur:
Je ne vois pas l'intérêt de ce post si ce n'est descendre une personne gratuitement... On peut avoir un avis sur elle, mais le garder pour soi et dire Allah yester. Inciter d'autre à la critiquer et la médire, je trouve ça moyens.
Mais ce n'est que mon avis. Je sais que beaucoup ici n'y trouvent aucun mal, si même on cherchera à justifier les critiques ...
Mais chacun fait comme bon lui semble o ana ghir fdouliya :D

Je ne vois pas l'intérêt de ce post si ce n'est descendre une personne gratuitement... On peut avoir un avis sur elle, mais le garder pour soi et dire Allah yester. Inciter d'autre à la critiquer et la médire, je trouve ça moyens.
Mais ce n'est que mon avis. Je sais que beaucoup ici n'y trouvent aucun mal, si même on cherchera à justifier les critiques ...
Y a aucun intérêt c' est juste pour connaître son nouveau visage puisque c' est un personnage publique c' est pas Comme ci s' étais une personne Non connu

Maintenant Tu m' a culpabilisé:rouge:...effacer le post Merci

J'espère qu'elle ne va pas le regretter comme l'actrice américaine " Jennifer Grey " que personne ne reconnaissait plus après qu'elle se soit fait refaire le nez, elle a fait une longue traversée du désert pro à cause de ça.
Les gens trouvaient qu'elle ressemblaient un peu à l'actrice de " Dirty Dancing " sans comprendre que c'était elle même, de quoi couler une carrière et une image.

Je la trouve très belle avant et après mais j'ai du mal à reconnaître la même personne.

Déjà qu'elle était moche.

En revanche, un truc que je n'ai jamais compris.. sa cambrure à l'extrême. J'ai mal au dos pour elle.

La hawla wa la quwata ila billah.....
J'avais oublié leur tête
Avant / après
C'est leur fond de commerce de se transformer comme ça ...
ils étaient mimi avant ... dans la seconde photo, j'imagine qu'ils doivent se coiffer chaque matin avec un pétard, "boum" dans la salle de bain, tu sais qu'il est est prêt :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour