rize59
VIB
C'est tout ce j'ai trouvé dans le placard, sinon j'ai des chokobonsAh je préfère les popcorn à l'ancienne moi, je ne suis pas micro onde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout ce j'ai trouvé dans le placard, sinon j'ai des chokobonsAh je préfère les popcorn à l'ancienne moi, je ne suis pas micro onde![]()
Je ne vois pas l'intérêt de ce post si ce n'est descendre une personne gratuitement... On peut avoir un avis sur elle, mais le garder pour soi et dire Allah yester. Inciter d'autre à la critiquer et la médire, je trouve ça moyens.
Pas de chanceC'est tout ce j'ai trouvé dans le placard, sinon j'ai des chokobons
Y a aucun intérêt c' est juste pour connaître son nouveau visage puisque c' est un personnage publique c' est pas Comme ci s' étais une personne Non connuJe ne vois pas l'intérêt de ce post si ce n'est descendre une personne gratuitement... On peut avoir un avis sur elle, mais le garder pour soi et dire Allah yester. Inciter d'autre à la critiquer et la médire, je trouve ça moyens.
Mais ce n'est que mon avis. Je sais que beaucoup ici n'y trouvent aucun mal, si même on cherchera à justifier les critiques ...
Mais chacun fait comme bon lui semble o ana ghir fdouliya![]()
Je ne vois pas l'intérêt de ce post si ce n'est descendre une personne gratuitement... On peut avoir un avis sur elle, mais le garder pour soi et dire Allah yester. Inciter d'autre à la critiquer et la médire, je trouve ça moyens.
Mais ce n'est que mon avis. Je sais que beaucoup ici n'y trouvent aucun mal, si même on cherchera à justifier les critiques ...
Mais chacun fait comme bon lui semble o ana ghir fdouliya![]()
Omggg bogdanov le retour?.
La hawla wa la quwata ila billah.....C'est vrai ça fait un peu Bogdanov
Mais il paraît qu' ils ont une maladie c' est ce qu' ils ont déclaré Dans une émissionLa hawla wa la quwata ila billah.....
J'avais oublié leur tête
Avant / après
Allahou waalem ....Mais il paraît qu' ils ont une maladie c' est ce qu' ils ont déclaré Dans une émission
Mais il paraît qu' ils ont une maladie c' est ce qu' ils ont déclaré Dans une émission
Mais naaaaaanLa hawla wa la quwata ila billah.....
J'avais oublié leur tête
Avant / après
C'est leur fond de commerce de se transformer comme ça ...La hawla wa la quwata ila billah.....
J'avais oublié leur tête
Avant / après
On peut rectifier un strabisme? (Médicalement)