pistacheee
VIB
Salam
Bonne année 1435 à tous les musulmans dans le monde !!!
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Bonne année 1434 à tous les musulmans dans le monde !!!
Wa alicum salam c'est pas plutôt 1435 ?
C'est demain
La lune a été vu hier en arabie saoudite
A toi aussiSalam
demain insh'Allah...Achoura le 14 novembre il me semble....
Salam,Salam
Salam,
Selon notre dine il n y a que 2 3id dans l'année.
On ne célèbre pas le début de sana elhijriya, cela est une bid3a.
Salam,
Slm,Salam,
Oui et je n'ai pas dis bonne fête, d'ailleurs le nouvel an ne se fete pas mais on peut souhaiter une bonne année comme on souhaite un bon anniverssaire, une bonne santé ou autre...
Elle fut approuvé par la première génération, elle n'est donc pas une bid3a.bonne bida'a? mauvais bida'a? tarawih une très bonne bida'a...
Slm,
Tout ce que tu fais doit avoir un sens, copier coller d'autre habitudes n'est pas juste.
En outre lier une action (le faite de souhaiter) à un moment cela se nomme un rituel.
Pratiquer un rituel qui n'est rien à voir avec notre dine est grave.
Elle fut approuvé par la première génération, elle n'est donc pas une bid3a.
slm,Salam
Il faut faire attention à ne pas basculer dans l'extrémisme, je pense qu'on peut souhaiter une chose à un frère ou une soeur comme quand tu fais des doua pour eux...Allah o 3llem
slm,
La da3wa n'est pas un rituel car elle n'est pas lié à un moment, comprends bien que c'est entre le faite de ritualiser une action qui est grave, car ce petit truc que tu crois mignon et inoffensif donne des siècles plus tard, des célébrations paiennes comme on le voit chez les kfr avec leurs nouvel an et autres célébrations, barbares ou beuveries, surconsommations, gaspillages, déceptions, viols (c'est le jour ou il y a le plus de viols) accidents ect...
C'est quand même une date importante pour les musulmans, même s'il ne faut pas célébrer le nouvel an
C'est le mois qui est important, car c'est un mois ou les mauvaises actions sont encore plus grave que d'habitudes, c'est un mois ou il faut faire plus de siam possible, et c'est le mois ou il y a sawm du 9ieme 10ime et 11ieme jour qui est ultra bénéfique
Le mois est important, car c'est un mois ou les mauvaises actions sont encore plus grave que d'habitudes, c'est un mois ou il faut faire plus de siam possible, et c'est le mois ou il y a sawm du 9ieme 10ime et 11ieme jour.
Aujourd'hui nous sommes le 4 mou7arem.Oui le mois de muharram est trés important, il faut augmenter les bonnes actions et s'éloigner des mauvaises..
Tu connais les dates du 9, 10 et 11ème jour ?
Aujourd'hui nous sommes le 4 mou7arem.
Salam,
salamLa lune a été vu hier en arabie saoudite
salam
FAites attention l'arabie Saoudite n'est pas fiable pour ça
On nous as tous fais manger un jour de Ramadan
il y a un jour de décalage
ça c'est des anneries des sectes sado maso que l'on voit en Iran et dans certains endroits. Ces idolatres qui ont inventé pleins de choses tel que l'adoration des tombes , des martyres, des cultes divers, sont des égarés.Dans notre religion chaque jour est un jour de rappel
et une date de naissance sert pour rappel, et le martyr d'un pieuxt
ça c'est des anneries des sectes sado maso que l'on voit en Iran et dans certains endroits. Ces idolatres qui ont inventé pleins de choses tel que l'adoration des tombes , des martyres, des cultes divers, sont des égarés.
Il n y a pas de mais, le mais c'est le premier mot de shaytane.Les fetes religieuses sont deux
Mais
Il n y a pas de mais, le mais c'est le premier mot de shaytane.
J'ai pas le droit de voler mais...
J'ai pas le droit d'etre injuste mais...
J'ai pas le droit de tricher mais...
Les mais de tes maitres ayatola et autres molachons ont fait une nouvelle religion qu'ils ont écrite de leurs propre mains et ce sont fait intermédiaire en religion; quel vil projet!
Faux la France a dit mardi 9 et il avait raison les autres on dit mercredi 10 et ils avaient tord du coup on a tous manger un jour de ramadan .salam
justement l arabie saoudite avait dit vrai c est la france qui etait en decalage, moi j ai suivi l arabie est j ai jeuner avant la france
tous ceux qui ont commence en meme temps que l arabie dont moi...c est a dire le 9 avaient raison..la france a dit le 9 puis le 10 pour finalement annoncer que c etait le 9Faux la France a dit mardi 9 et il avait raison les autres on dit mercredi 10 et ils avaient tord du coup on a tous manger un jour de ramadan .
pas tous ceux qui ont commence en meme temps que l arabie dont moi...c est a dire le 9 avaient raison..la france a dit le 9 puis le 10 pour finalement annoncer que c etait le 9
t es sur de ce que tu dis ? la France a change d avis au dernier moment ar elle n a soit disant pas vu la lune et pour ne pas suivre le calcul mais l arabie avait commence le 9 .... tu me met le doute la .... en tout cas moi j ai commence le 9 j en suis sure et j ai suivi un pays musulman c est sur aussiPas du tout atten je suis expers la France avait annoncé le 9 . 2 mois a l'avance et au dernier les gens ont fait fitna et on dit le 10pour ssuivre l'Arabie . Tu as compris scientifiquement c'était le 9