Nouvel athlète controlé positif..

ould khadija

fédalien
Contributeur
Triste !

On a plus vite fait de nous communiquer la liste des athlétes marocains ..."non dopés"

Ceci dit on ne peut pas accepter un "tel désastre" au niveau du sport marocain en général et de l'athlétisme en particulier !
Il faut determiner les responsabilites des uns et des autres : comment se fait il que tous ces "dopés" aient pu passer au travers des mailles du filet de la fédération ? Sur quels critéres ont ils été sélectionnés ?etc...

M. Ahizoun, le patron de l'athlétisme marocain, nous doit des explications sur ces affaires qui ont gravement terni l'athlétisme marocain !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lay ster! Franchement c'est scandaleux!!
Parce qu'à côté de ça, un cheikh a fait une fatwa pour que les athlètes marocains puissent ne pas jeûner pendant les JO!

Sous entendu ils sont musulmans donc croyants ya7assra... pas de tkharmiz, pas de tharbi9 pas de 9waleb!

Sa3a zabblo8a!

Siro sommo 7ssen likoum mene les JO dopés!:prudent:
 
comment se fait il que tous ces "dopés" aient pu passer au travers des mailles du filet de la fédération ?

Des seringues dans les poubelles de la délégation de l’athlétisme :eek:
http://www.lematin.ma/journal/JO-20...de-la-delegation-de-l-athletisme-/169909.html

Le Matin nous dis que c'est une main étrangère , mais après 1 , 2 , 3 dopés et 3 autres qui viennent en route , on doute que la main étrangère n'est autre que la fédération elle même , si ça s'avère vrai il faut que des têtes tombent c'est la moindre des choses, l’honneur national est souillé.
 

R.Chakib

Artist
Nafss dial leblade makaynach 3end ces atheletes, si y'avait un esprit qui aime vraiment son pays et qui sait qu'il faut faire preuve de courage et donner l'exemple aux génération qui suivent dans le coeurs de ces athletes, on sera l'un des meilleurs au sport et meme ds pas mal de domaines, là c'est clair qu'on a pas cet esprit vu qu'il ny'a pas assez de bonne organisations et préparations, ou bien on les a forcé à prendre ces machins sinon leur carrieres s'effacera, ce qu'il faut faire c'est de parler avec ces athletes et voir qui les a poussé à faire une telle honte, non mais je reve ?????

Je demande une chose à Mr Benkirane: que penses tu de cette honte? celle là aussi il faut pardonner au responsables et toc on doit la fermer ????

Tfou 3la zmane ....
 
L'athlète marocain ouhadi athlète de 100 m a été controlé positive , ce qu'il ne lui a pas permis de participer aux qualifications

apparemment 3 autres athlètes vont être discalifiés

http://www.goud.ma/عاجل-فضيحة-المنشطات-ورا-فضيحة-فجامعة-أحيزون-وشكون-يحد-الشوهة_a15312.html

Après les cycliste les JO !

C'est ce doper qui va devenir un sport international au final ! Franchement les mecs aucune morale aucune fierté !
 
Vous negligez un point très important. Les marocains se font prendre parce qu'ils n'ont pas les moyens / la possibilité d'utiliser des produits nouveaux et plus développés comme les autres athlètes.

Je suis sure et certaine que pas mal d'athlètes sont dopés mais ils utilisent des produits qui ne sont pas encore connus des laboratoires. Ils ont tout simplement une longueur d'avance.
Par le passé nous avons eu des cas de champions dopés qui ont été révélés long temps plus tard (balancés par leur entourage)

C'est ca aussi appartenir à une nation pauvre comme le Maroc, ne pas avoir les moyens des américains, des australiens etc de tricher ...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Vous negligez un point très important. Les marocains se font prendre parce qu'ils n'ont pas les moyens / la possibilité d'utiliser des produits nouveaux et plus développés comme les autres athlètes.

Je suis sure et certaine que pas mal d'athlètes sont dopés mais ils utilisent des produits qui ne sont pas encore connus des laboratoires. Ils ont tout simplement une longueur d'avance.
Par le passé nous avons eu des cas de champions dopés qui ont été révélés long temps plus tard (balancés par leur entourage)

C'est ca aussi appartenir à une nation pauvre comme le Maroc, ne pas avoir les moyens des américains, des australiens etc de tricher ...

les éthiopiens et kenyens sont beaucoup plus pauvres que nous , ils se dopent aussi :D ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
les éthiopiens et kenyens sont beaucoup plus pauvres que nous , ils se dopent aussi :D ?

La,la hadok ils sont tellement pauvres qu'ils ne peuvent même pas se doper... Ils doivent choisir entre un bol de riz pour blinder leur estomac et une seringue. :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ENCORE???

Il faut punir les responsables de ces athletes c'est incroyable de rester les bras croisé devant une telle honte !!!

Déjà qu'ils/elles ne ramènent aucune médaille pour le moment (je sais faut pas espérer :D) là ils font la honte au sport marocain devant le monde entier avec ces contrôle positif. Sont-ils aussi cancre à se point pour ne pas savoir ce que leur donne leur médecin ou préparateur physique, c'est une honte !!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
En fait ce qui dopent les éthiopiens, kényans; c'est qu on leur mais un bol de
riz juste derrière la ligne d'arrivée. un peu comme la course des lévriers.

Blague pitoyable, si on peut appeler ça une blague...

Ces athlètes sont bien mieux payés que toi crois moi... Ils goûtent à des nourritures de luxe que tu n'arriverais même pas à te payer.
 
Vous negligez un point très important. Les marocains se font prendre parce qu'ils n'ont pas les moyens / la possibilité d'utiliser des produits nouveaux et plus développés comme les autres athlètes.

Je suis sure et certaine que pas mal d'athlètes sont dopés mais ils utilisent des produits qui ne sont pas encore connus des laboratoires. Ils ont tout simplement une longueur d'avance.
Par le passé nous avons eu des cas de champions dopés qui ont été révélés long temps plus tard (balancés par leur entourage)

C'est ca aussi appartenir à une nation pauvre comme le Maroc, ne pas avoir les moyens des américains, des australiens etc de tricher ...
tout a fait d accord et comme par hasard cest des marocains ...:(
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tu me connais ? trdc

Il faut connaitre les gens pour leurs répondre dans un forum de discussion ? Je passerais concernant ton insulte, tu fait ramadan n'est-ce pas ? T'aurais mieux fait de manger. Et puis un peu de courage quand meêm, écrit ton insulte en toutes lettres au lieu de te cacher derrières des initiales.
 
Haut