Nouvel athlète controlé positif..

Vous negligez un point très important. Les marocains se font prendre parce qu'ils n'ont pas les moyens / la possibilité d'utiliser des produits nouveaux et plus développés comme les autres athlètes.

Je suis sure et certaine que pas mal d'athlètes sont dopés mais ils utilisent des produits qui ne sont pas encore connus des laboratoires. Ils ont tout simplement une longueur d'avance.
Par le passé nous avons eu des cas de champions dopés qui ont été révélés long temps plus tard (balancés par leur entourage)

C'est ca aussi appartenir à une nation pauvre comme le Maroc, ne pas avoir les moyens des américains, des australiens etc de tricher ...
qui ça ?.....................
 
.

le titre : Nouveau athlète contrôlé positive
Si mes souvenirs sont bons quand j'ai passé mon Certificat d'étude primaire, on m'a appris : Deux voyelles ne se rencontrent jamais, donc = Nouvel athlète contrôlé positif ou nouvelle athlète contrôlée positive.

Je ne suis pas sûr ! mais ça mérite d'être signalé parmi ces grands intellectuels de ce monde.


.
 
.

le titre : Nouveau athlète contrôlé positive
Si mes souvenirs sont bons quand j'ai passé mon Certificat d'étude primaire, on m'a appris : Deux voyelles ne se rencontrent jamais, donc = Nouvel athlète contrôlé positif ou nouvelle athlète contrôlée positive.

Je ne suis pas sûr ! mais ça mérite d'être signalé parmi ces grands intellectuels de ce monde.


.

A mon avis ca peut passer, par exemple pour semenia caster.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
.

le titre : Nouveau athlète contrôlé positive
Si mes souvenirs sont bons quand j'ai passé mon Certificat d'étude primaire, on m'a appris : Deux voyelles ne se rencontrent jamais, donc = Nouvel athlète contrôlé positif ou nouvelle athlète contrôlée positive.

Je ne suis pas sûr ! mais ça mérite d'être signalé parmi ces grands intellectuels de ce monde.


.


ou bien nouveaux athlètes contrôlés.... :D

oui c'est niveau primaire, et donc personne n'a pris la peine de corriger

tu fais bien de le faire car tout le monde ici n'a pas le français comme langue maternelle
 

A part des pays comme les USA, la Russie, la France.....il est impossible de présenter des athlètes performants dans presque toutes les disciplines individuelles.

Les vedettes qui nous fascinent travaillent/s'entrainent depuis leur enfance. Et là on tombe sur des sports populaires tels le foot.

Sans infrastructures, sans encadrement de qualité, sans émulation, aucune chance, à moins d'être superdoué.

Par exemple, en Belgique, les frères Borlée s'entrainent (à l'université) aux USA, comme beaucoup d'athlètes de pays pas assez développés dans certaines disciplines.
 
ou bien nouveaux athlètes contrôlés.... :D

oui c'est niveau primaire, et donc personne n'a pris la peine de corriger

tu fais bien de le faire car tout le monde ici n'a pas le français comme langue maternelle

XPTR
Le français que j'écris est 100% Made in Morroco
J'ai grandi dans la poussière marocaine jusqu'à 18 ans :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le controle positive touche tous les sportifs
souvent par innocence on les mets au régime
avec des menus spécifques imposés suivi de la mafia des sponsors
dont les résultats sont là

suffit de voir les scandalles des tours cyclistes de France et d' Espagne
 
Haut