Nouvelle arme (l'acide )

A

AncienMembre

Non connecté
L'éducation n'a rien a voir avec le fait d'etre fou , pour moi tuer qqn ne releve pas de l'education mais bien d'un deficite mental .

Tu peux bien etre éduquer tenir la porte , dire merci au revoir etc et etre un gros taré , et regarde bien les pires meurtrier paraissais serviable sans histoires et doux comme des agneaux

Les sociopathes en sont l exemple!
 
@Mercipapa, par exemple @majid10,
Lui il critique les seins de la fille et n as pas remarqué qu elle a le visage défiguré
L'éducation n'a rien a voir avec le fait d'etre fou , pour moi tuer qqn ne releve pas de l'education mais bien d'un deficite mental .

Tu peux bien etre éduquer tenir la porte , dire merci au revoir etc et etre un gros taré , et regarde bien les pires meurtrier paraissais serviable sans histoires et doux comme des agneaux
c est vrai ce que tu dis il suffit de voir colombo c est toujours des gens de la haute
noblesse, dans colombo c est toujours des gens qui on reussie dans la vie
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
c est vrai ce que tu dis il suffit de voir colombo c est toujours des gens de la haute
noblesse, dans colombo c est toujours des gens qui on reussie dans la vie

La psychopathie/ ou sociopathie ne connaissent pas de classe sociale.
Les psychopathes sont nes comme ca contrairement aux sociopathes qui le deviennent et c'est du a plusieurs facteurs (education, experiences traumatisantes....) d'ou un desir de se venger ou de faire du mal...
 
L'éducation n'a rien a voir avec le fait d'etre fou , pour moi tuer qqn ne releve pas de l'education mais bien d'un deficite mental .

Tu peux bien etre éduquer tenir la porte , dire merci au revoir etc et etre un gros taré , et regarde bien les pires meurtrier paraissais serviable sans histoires et doux comme des agneaux
d
vous êtes raisonnement est parfait
mais j ai une question pourquoi la femme la sur la video a des lèvres
aussi grand qu un pare choc d un camion ? c est du botox
faut savoir que de nos jours on peut gonfler les lèvres, les fesses, et la poitrine,
les femmes sont devenue des poupées gonflable
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
d
vous êtes raisonnement est parfait
mais j ai une question pourquoi la femme la sur la video a des lèvres
aussi grand qu un pare choc d un camion ? c est du botox
faut savoir que de nos jours on peut gonfler les lèvres, les fesses, et la poitrine,
les femmes sont devenue des poupées gonflable

Le botox et la chirurgie esthétique je trouve pas du tout necessaire..
Ca fait peur parce qu'il y a des gens qui commencent et qui ne peuvent pas s'arreter ....
Une dependance est creee et la ca arrange le chirurgien de les voir revenir..
 
Le botox et la chirurgie esthétique je trouve pas du tout necessaire..
Ca fait peur parce qu'il y a des gens qui commencent et qui ne peuvent pas s'arreter ....
Une dependance est creee et la ca arrange le chirurgien de les voir revenir..
en tout cas celle la sur photo une vrai baudruche tout est gonflé a bloc, les lèvres son completement
retourné on dirait un poisson qui manque d eau
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quelle horreur. Elle aurait mérité qu’on lui balafre la tronche a l’acide elle aussi avant de la jeter en prison .... 12 ans de prison pour avoir brisé une vie je trouve la sentence bien indulgente ...
la victime qui dit je ne l’a déteste pas.... ok il faut une grande capacité de recul et vraiment être en paix avec son « sort » pour dire cela .... mais perso en voyant sa peine incommensurable je ne vois pas comment elle peut dire ça .
 

Fadwa2016

Roudania
il y a un moyen : en alourdissant la peine de prison... sur la vidéo, la copine ne prend que 12 ans de prison... si elle sortira plus tôt pour bonne conduite... et elle pourra refaire sa vie comme si rien n'était...
Quant à cette pauvre jeune fille, toute sa vie elle sera "marquée" aussi bien physiquement que moralement par cette blessure....
Inch'Allah, j'espère qu'elle pourra faire une chirurgie réparatrice, les technologies médicales se évoluent au fil des années... elle a donc une chance de pouvoir retrouver son visage...
Tout à fait la victime doit tout reconstruire.
Une vie meurtrie à cause de la jalousie de sa meilleure amie
 

Fadwa2016

Roudania
tu as deja vue sa poitrine chaque sein a le diamètre de sa tete, donc sa potrine
fais 2 fois le poids de sa tete, et ces lèvres la chargé a bloc de botox encore un peu la lèvre du haut
touche son nez c est quoi ce bazare une chimère ou quoi
cette femme est moche y a rien a dire de plus
Je comprend pas ta réaction
Cette personne essaye comme elle peut de retrouver une vie normale. Cela n'empêche pas d'être coquette à sa façon
 
Je peux comprendre quelqu'un qui en arrive à cette extrêmité, pas par jalousie mais vengence pour avoir été trahis ou parce qu'on t'a gravement nuit


On parle d'acide dans certains pays car il n'y a pas d'armes, mais c'est partout pareil, aux etats unis et en amérique latine ça se règle à coup de flingue, c'est pas moins barbare, quand on utilise de la technologie ça devient moins grave tout d'un coup car c'est moins choquant on a été habitué à voir des gens se faire tirer dessus dans des films donc ça ne nous choque plus.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
On parle d'acide dans certains pays car il n'y a pas d'armes

nan nan c est un choix .. plus facile de trouver une arme que de l acide ..

ils ne veulent pas les tuer mais bien les défigurer .. juste les tuer socialement mais les laisser en vie pour jouir de leur souffrance . c est des grand pervers faut leur couper la byte .... y a rien a tirer de ces gens là ..
 
nan nan c est un choix .. plus facile de trouver une arme que de l acide ..

ils ne veulent pas les tuer mais bien les défigurer .. juste les tuer socialement mais les laisser en vie pour jouir de leur souffrance . c est des grand pervers faut leur couper la byte .... y a rien a tirer de ces gens là ..
Tu as raison mais je ne crois pas que tous soient comme ça

Parfois tu veux juste donner une leçon à quelqu'un sans pour autant la tuer
 
Haut