Nouvelle coupe de cheveux

nawaal

...
Bon ce n'est pas un post super original je vous l'accorde mais bon :

Alors ça fait un bout de temps que j'ai envie de passer chez le coiffeur mais j'ai pas vraiment d'idées de coupe alors si vous le voulez bien, pourriez-vous m'aider ?

descriptions de mes cheveux :

-noirs
-longs (au milieu du dos)
-fins
-je les lisse en général mais mes cheveux au naturel sont ondulés (les racines sont plutôt lisses) ; ils se lissent normalement

"khamssa o khmiss" :rouge:

enfin bref d'un sens j'hesite : j'ai envie de faire un carré simple mais en même temps je sais que ma longueur va me manquer et que ma mère et mon père vont pleurer (le pire c'est que je suis pas si loin de la vérité) ;

mais si je les garde longs, j'aurai aimé qu'ils soient structurés avec une belle coupe simple à coiffer au quotidien ;

enfin je sais pas si vous pouvez m'aider ;

en tout cas je vous remercie par avance et j'ai hate de voir vos idées ;)
 
coupe toi les cheveux genre aux epaules et demande a la coiffeuse de te faire un degradé effilé par devant et que tes cheveux s'arretent aux epaules pas plus, aprs sinon ca ne se verra, ca fait moche sur cheveux long, et si t'as un front imposant genre grand parebrise, fais toi une meche pour le camoufler ca donnera que plus de structure a ta coupe.. les filles qui ont la meche coupée au niveau du front c'est pour cacher leur parebrise donc c'est une bonne idée a prendre... bon courage
 
Bon ce n'est pas un post super original je vous l'accorde mais bon :

Alors ça fait un bout de temps que j'ai envie de passer chez le coiffeur mais j'ai pas vraiment d'idées de coupe alors si vous le voulez bien, pourriez-vous m'aider ?

descriptions de mes cheveux :

-noirs
-longs (au milieu du dos)
-fins
-je les lisse en général mais mes cheveux au naturel sont ondulés (les racines sont plutôt lisses) ; ils se lissent normalement

"khamssa o khmiss" :rouge:

enfin bref d'un sens j'hesite : j'ai envie de faire un carré simple mais en même temps je sais que ma longueur va me manquer et que ma mère et mon père vont pleurer (le pire c'est que je suis pas si loin de la vérité) ;

mais si je les garde longs, j'aurai aimé qu'ils soient structurés avec une belle coupe simple à coiffer au quotidien ;

enfin je sais pas si vous pouvez m'aider ;

en tout cas je vous remercie par avance et j'ai hate de voir vos idées ;)
cheveux mi longs c est tendance , donc garde les mais en degradé tt simplement c est joli! faut pas trop se compliquer la tete parfois, l simplicité est rare et de ce fait, original et jolie!
 

nawaal

...
cheveux mi longs c est tendance , donc garde les mais en degradé tt simplement c est joli! faut pas trop se compliquer la tete parfois, l simplicité est rare et de ce fait, original et jolie!

depuis quelques temps a chaque fois que je vais chez le coiffeur cest pour ca, donc je sais pas il ya pas des petites variantes au niveau de la coupe degradée ?

l
 
depuis quelques temps a chaque fois que je vais chez le coiffeur cest pour ca, donc je sais pas il ya pas des petites variantes au niveau de la coupe degradée ?

l
soit tu fais un degradé bas ou un court cad qui commence au niveau d tes epaules, j prefere c dernier! apres t peux faire des meches une nuance plus claire que ta couleur, ca change tte l coiffure sans avoir a couper.
 

nawaal

...
soit tu fais un degradé bas ou un court cad qui commence au niveau d tes epaules, j prefere c dernier! apres t peux faire des meches une nuance plus claire que ta couleur, ca change tte l coiffure sans avoir a couper.

tu vas dire que je suis chiante et tu as raison, je prefere pas toucher à ma couleur lol
mais je vais y penser pour ton idée de degradé ;) merci beaucoup

le degradé bas donnerai une impression de longueur des cheveux en + nan ? comme un effet de "trompe-l'oeil" cest ca ?
 
soit tu fais un degradé bas ou un court cad qui commence au niveau d tes epaules, j prefere c dernier! apres t peux faire des meches une nuance plus claire que ta couleur, ca change tte l coiffure sans avoir a couper.

c'est le dégradé classique non ?!
je fais svt cette coupe dégradé
mais je me lasse un peu,je vois certaines filles aux longs cheveux
qui ont un beau dégradé mais je sais pas comment elles font :(
 

nawaal

...
c'est le dégradé classique non ?!
je fais svt cette coupe dégradé
mais je me lasse un peu,je vois certaines filles aux longs cheveux
qui ont un beau dégradé mais je sais pas comment elles font

j'ai exactement la meme pensée que toi :( je suis frustrée de pas savoir quoi faire de mes cheveux :(
 
j'ai exactement la meme pensée que toi : ( je suis frustrée de pas savoir quoi faire de mes cheveux : (

j'ai le même type de cheveux que toi :rouge:
et très longs,moi je me préfére avec les longs cheveux ou au
minimum aux épaules donc je fais que des dégradés mais
je trouve que ça reste un peu simple


à moins que je passe à un carré plongeant pr voir la différence :eek:
 

nawaal

...
j'ai le même type de cheveux que toi
et très longs,moi je me préfére avec les longs cheveux ou au
minimum aux épaules donc je fais que des dégradés mais
je trouve que ça reste un peu simple


à moins que je passe à un carré plongeant pr voir la différence

la derniere fois que jai coupé ils etaient au niveau des epaules et degradés, la ils ont franchement beaucoup poussés, j'aime beaucoup je m'en plains pas mais des cheveux longs cest plus beaux quand ils ont une belle forme, une belle coupe.

javais envisagé le carré simple ou plongeant mais bon ca touche beaucoup la longueur, la j'ai envie d'une coupe sur cheveux longs qui sorte un peu de l'ordinaire mais qui soit quand meme simple à entretenir enfin bon.

la coupe plus courte je pense que j'y penserai pour l'été ;)
 
la derniere fois que jai coupé ils etaient au niveau des epaules et degradés, la ils ont franchement beaucoup poussés, j'aime beaucoup je m'en plains pas mais des cheveux longs cest plus beaux quand ils ont une belle forme, une belle coupe.

javais envisagé le carré simple ou plongeant mais bon ca touche beaucoup la longueur, la j'ai envie d'une coupe sur cheveux longs qui sorte un peu de l'ordinaire mais qui soit quand meme simple à entretenir enfin bon.

la coupe plus courte je pense que j'y penserai pour l'été ;)

c'est ce que j'ai fait, un carré court avec frange sur le côté, je trouve ça pas mal!
 
la derniere fois que jai coupé ils etaient au niveau des epaules et degradés, la ils ont franchement beaucoup poussés, j'aime beaucoup je m'en plains pas mais des cheveux longs cest plus beaux quand ils ont une belle forme, une belle coupe.

javais envisagé le carré simple ou plongeant mais bon ca touche beaucoup la longueur, la j'ai envie d'une coupe sur cheveux longs qui sorte un peu de l'ordinaire mais qui soit quand meme simple à entretenir enfin bon.

la coupe plus courte je pense que j'y penserai pour l'été ;)

nawaal j'ai trouvé un dégradé plus coupé

c'est ça que tu recherches ?

j'ai le meme type de cheveux que vous long comme dans la photo
j'ai un dégradé et éffilé sérieux j'en peux plus
je pense prendre rdv chez un coiffeur visagiste mais j'hésite
pour changer radicalment mais que ça maille bien avec pk pas un balayage

ils sont dans ce style mais plus long et je veux changer
http://www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/tendances-pe09/toni-guy1.jpg
http://ed.img.v4.skyrock.net/ed2/entre-filles-69/pics/808583379_small.jpg
 
j'ai le meme type de cheveux que vous long comme dans la photo
j'ai un dégradé et éffilé sérieux j'en peux plus
je pense prendre rdv chez un coiffeur visagiste mais j'hésite
pour changer radicalment mais que ça maille bien avec pk pas un balayage

ils sont dans ce style mais plus long et je veux changer
http://www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/tendances-pe09/toni-guy1.jpg
http://ed.img.v4.skyrock.net/ed2/entre-filles-69/pics/808583379_small.jpg

pas mal du tout la 2ème coupe
tu veux faire pareil les cheveux sur le visage
tu devras mettre un gros pot de gel sur le visage pr que ça tienne :D:eek:
MDR


tu dis que tu as éfilé,mais dégradé et éfilé c'est presque pareil non ?!
 

nawaal

...
Efilé cest quand il y a moins de masse de cheveux, dab je le fais aussi, mais la derniere fois le coiffeur mla pas fais.

sinon ta coupe Doonia jai l'impression d'avoir a peu pres la meme ;)
HArisa la 2eme est pas mal j'avoue
 
pas mal du tout la 2ème coupe
tu veux faire pareil les cheveux sur le visage
tu devras mettre un gros pot de gel sur le visage pr que ça tienne : D:eek:
MDR


tu dis que tu as éfilé,mais dégradé et éfilé c'est presque pareil non ?!

Efilé cest quand il y a moins de masse de cheveux, dab je le fais aussi, mais la derniere fois le coiffeur mla pas fais.

sinon ta coupe Doonia jai l'impression d'avoir a peu pres la meme ;)
HArisa la 2eme est pas mal j'avoue

c'est la cuoype que j'ai la
mais ça me saoule je veux les couper mais comme je sais pas quoi faire
je vais surement aller chez un visagiste

moi jai les deux effilé et dégradé
non ils sont tres different
effilés le couper ce fait en biais les cheveux mais juste les cheveux pres des visages, faciales c'est juste sur les cheveux devant je sais pas si vous voyez
comme ça
http://img.teva.fr/01949434-photo-b...-au-fer-si-besoin-creation-franck-provost.jpg
dégradé le couper est droit mais ce fait sur tout le cheveux et peux se faire par étages 2 à 3
http://www.goldeneyemusic.fr/wp-content/uploads/2009/10/7d971c2c36leable2.jpg
http://static.blogstorage.hi-pi.com...ton-sur-ton-pour-apporter-de-la-brillance.jpg
 

just me

You know you love me
VIB
c'est la cuoype que j'ai la
mais ça me saoule je veux les couper mais comme je sais pas quoi faire
je vais surement aller chez un visagiste

moi jai les deux effilé et dégradé
non ils sont tres different
effilés le couper ce fait en biais les cheveux mais juste les cheveux pres des visages, faciales c'est juste sur les cheveux devant je sais pas si vous voyez
comme ça
http://img.teva.fr/01949434-photo-b...-au-fer-si-besoin-creation-franck-provost.jpg
dégradé le couper est droit mais ce fait sur tout le cheveux et peux se faire par étages 2 à 3
http://www.goldeneyemusic.fr/wp-content/uploads/2009/10/7d971c2c36leable2.jpg
http://static.blogstorage.hi-pi.com...ton-sur-ton-pour-apporter-de-la-brillance.jpg

J'ai la même coupe que le troisième lien sauf que mes cheveux sont noirs, un peu plus long et ma frange plus courte... !!! j'en ai trooop marre, je rêve d'un carré plongeont mais pas trop plongeont et pas trop court... et en même temps je rêve d'avoir les cheveux long, au bas du dos ! Je sais plus quoi faire ! :(

Tu veux les couper toi ?? Parce que pour changer de tête y'a les couleurs, mèches, balayages ect aussi...
 
J'ai la même coupe que le troisième lien sauf que mes cheveux sont noirs, un peu plus long et ma frange plus courte... !!! j'en ai trooop marre, je rêve d'un carré plongeont mais pas trop plongeont et pas trop court... et en même temps je rêve d'avoir les cheveux long, au bas du dos ! Je sais plus quoi faire ! :(

Tu veux les couper toi ?? Parce que pour changer de tête y'a les couleurs, mèches, balayages ect aussi...

j'avais cette coupe meme longueur l'année derniere mais en plus brun, puis mes cheveux ont vite poussés (c'etait genre un dégradé au bol) le dégradé était tres court j'amais pas trop, la je prefere la longueur du dégradé mais je veux changer de coupe oui et pk pas un balayage j'aime bien ma couleur enfin je veux pas changer de couleur juste des reflets de meches
le carré à un moment je pensais m'en faire un mais finalement pas de carré pour moi !

faut aller voir un coiffeur visagiste
 

just me

You know you love me
VIB
j'avais cette coupe meme longueur l'année derniere mais en plus brun, puis mes cheveux ont vite poussés (c'etait genre un dégradé au bol) le dégradé était tres court j'amais pas trop, la je prefere la longueur du dégradé mais je veux changer de coupe oui et pk pas un balayage j'aime bien ma couleur enfin je veux pas changer de couleur juste des reflets de meches
le carré à un moment je pensais m'en faire un mais finalement pas de carré pour moi !

faut aller voir un coiffeur visagiste

Envoies moi ta photo je te dirais quelle coiffure t'irais bien :langue:
 

naadya

there is no spoon
Bon ce n'est pas un post super original je vous l'accorde mais bon :

Alors ça fait un bout de temps que j'ai envie de passer chez le coiffeur mais j'ai pas vraiment d'idées de coupe alors si vous le voulez bien, pourriez-vous m'aider ?

descriptions de mes cheveux :

-noirs
-longs (au milieu du dos)
-fins
-je les lisse en général mais mes cheveux au naturel sont ondulés (les racines sont plutôt lisses) ; ils se lissent normalement

"

mais si je les garde longs, j'aurai aimé qu'ils soient structurés avec une belle coupe simple à coiffer au quotidien ;
;)

pour des cheveux ondulés même lisse je te déconseille le carré. il faudra les lisser trop souvent pour qu'ils aient une forme acceptable.

je te conseille sinon un dégradé, ça maintient l'illusion de longueur (dépendant comment tu le fait) et si tu as les cheveux fins, ce sera facilement coiffable et pas lourd.
mais cela c'est si par "les cheveux fins" tu entend une chevelure pas trop épaisse et pas le cheveux (grosseur du cheveu) mince. si tu as une cheveulure épaisse qui ondulent, ça donnera beaucoup de volume et un effet plus sauvage.
à moins de les faire amincir (mais perso, je trouve que les cheveux amincis c'est pas très sains).
 
c'est la cuoype que j'ai la
mais ça me saoule je veux les couper mais comme je sais pas quoi faire
je vais surement aller chez un visagiste

moi jai les deux effilé et dégradé
non ils sont tres different
effilés le couper ce fait en biais les cheveux mais juste les cheveux pres des visages, faciales c'est juste sur les cheveux devant je sais pas si vous voyez
comme ça
http://img.teva.fr/01949434-photo-b...-au-fer-si-besoin-creation-franck-provost.jpg
dégradé le couper est droit mais ce fait sur tout le cheveux et peux se faire par étages 2 à 3
http://www.goldeneyemusic.fr/wp-content/uploads/2009/10/7d971c2c36leable2.jpg
http://static.blogstorage.hi-pi.com...ton-sur-ton-pour-apporter-de-la-brillance.jpg

jai fait la même que le 3ème lien
mais maintenan je regrette mes cheveux
il était en ba de la pointrine avec du vomule quand il était lisse
maintenan je veut qu'il repousse mais jveut pas patienter lol
 
Personne n'a une adresse de coiffeur vraiment bien sur Paris ?
Je rêve de trouver un coiffeur qui me dise clairement ce qui m'irait le mieux avec ma nature de cheveux et mon visage !
En général, ils conseillent pas vraiment je trouve, ils se contentent de demander ce qu'on veut et ils s'executent ....

Idem, j'avais un dégradé, je dis j'avais parce que là, ca ressemble plus à rien !!
C'est bizarre en fait, mes cheveux devant poussent plus vite que mes cheveux derrière ! Ca me prend la tete !

Du coup le degradé ressemble à rien là, devant ca fait tout tristoune avec des cheveux tombants lamentablement autour de mon visage .... jen i marre !! en plus, jai les cheveux fins, ca aide pas ...
Il faut que j'aille me refaire une coupe mais je reve de cheveux longs ...
Trop dure la vie !!
 
Personne n'a une adresse de coiffeur vraiment bien sur Paris ?
Je rêve de trouver un coiffeur qui me dise clairement ce qui m'irait le mieux avec ma nature de cheveux et mon visage !
En général, ils conseillent pas vraiment je trouve, ils se contentent de demander ce qu'on veut et ils s'executent ....

Idem, j'avais un dégradé, je dis j'avais parce que là, ca ressemble plus à rien !!
C'est bizarre en fait, mes cheveux devant poussent plus vite que mes cheveux derrière ! Ca me prend la tete !

Du coup le degradé ressemble à rien là, devant ca fait tout tristoune avec des cheveux tombants lamentablement autour de mon visage .... jen i marre !! en plus, jai les cheveux fins, ca aide pas ...
Il faut que j'aille me refaire une coupe mais je reve de cheveux longs ...
Trop dure la vie !!

on est jamais contente de se qu'on a :D
moi jai les cheveux frisé et sa prend tro de temps a les lisser
et même quand il sont lisse sa fait jamais plat
donc c doit ètre moins prise de tête avec des cheveux fin ^^
 

naadya

there is no spoon
Personne n'a une adresse de coiffeur vraiment bien sur Paris ?
Je rêve de trouver un coiffeur qui me dise clairement ce qui m'irait le mieux avec ma nature de cheveux et mon visage !
En général, ils conseillent pas vraiment je trouve, ils se contentent de demander ce qu'on veut et ils s'executent ....

Idem, j'avais un dégradé, je dis j'avais parce que là, ca ressemble plus à rien !!
C'est bizarre en fait, mes cheveux devant poussent plus vite que mes cheveux derrière ! Ca me prend la tete !

Du coup le degradé ressemble à rien là, devant ca fait tout tristoune avec des cheveux tombants lamentablement autour de mon visage .... jen i marre !! en plus, jai les cheveux fins, ca aide pas ...
Il faut que j'aille me refaire une coupe mais je reve de cheveux longs ...
Trop dure la vie !!

c'est peut-être plutôt un visagiste qui serait de meilleur conseil.
 
Haut