Nouvelle coupe de cheveux

pour des cheveux ondulés même lisse je te déconseille le carré. il faudra les lisser trop souvent pour qu'ils aient une forme acceptable.

je te conseille sinon un dégradé, ça maintient l'illusion de longueur (dépendant comment tu le fait) et si tu as les cheveux fins, ce sera facilement coiffable et pas lourd.
mais cela c'est si par "les cheveux fins" tu entend une chevelure pas trop épaisse et pas le cheveux (grosseur du cheveu) mince. si tu as une cheveulure épaisse qui ondulent, ça donnera beaucoup de volume et un effet plus sauvage.
à moins de les faire amincir (mais perso, je trouve que les cheveux amincis c'est pas très sains).

c est quoi cette methode?
des fois juste un changement de couleur fait du bien quand on en a marre de sa coupe
 
C'est sur muslima45, on est jamais content de ce qu'on a .
Toi tu les veux lisses moi je les aimerais plus epais ! Enfin ...
Pour les lisser, ca me prend vraiment pas bcp de temps mais je le fais quasiment jamais pcke des le lendemain c'est tout raplapla ca fait moche. Les cheveux fins c'est pas terrible non plus !

naadya, si t'as une adresse de BON visagiste je suis prenante ! Y'en a bcp qui marquent sur leur vitrine "coiffeur visagiste" mais oualouuuu
 

nawaal

...
merci naadya pour tes idées ;)
j'ai peut etre trouvé un coiffeur, cest une cousine aussi exigeante que moi en matiere de cheveux qui me l'a conseillé mais ne sachant pas exactement que faire je ne peux toujours pas prendre rendez-vous :(
 

just me

You know you love me
VIB
c est quoi cette methode?
des fois juste un changement de couleur fait du bien quand on en a marre de sa coupe

C'est le " désépaississage ! "

Ca se fait avec un ciseau sculpteur ou une lame de rasoir (lame pour cheveux, celle des coiffeur hein) ... ca abime TROOOOP les cheveux !!

A banir lol

Le pb c'est que c'est volumineux à la racine et plat sur la longueur... tu vois le délire ?? Par contre y'a certaines à qui sa va très bien...surtout celles aux cheveux raides c'est jolie en général... mais celles au cheveux bouclés :eek:

Tu peux désaipaissir à ta guise... beaucoup, moyen un peu...

http://images.doctissimo.fr/private...vate-category/1362104544_small-32806621fc.jpg ça c'est moyen

http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/7254630725/private-category/20419810-3470136e09.jpg beaucoup

http://img382.imageshack.us/img382/8730/cheveux2vu9.jpg un peu
 
C'est le " désépaississage ! "

Ca se fait avec un ciseau sculpteur ou une lame de rasoir (lame pour cheveux, celle des coiffeur hein) ... ca abime TROOOOP les cheveux !!

A banir lol

Le pb c'est que c'est volumineux à la racine et plat sur la longueur... tu vois le délire ?? Par contre y'a certaines à qui sa va très bien...surtout celles aux cheveux raides c'est jolie en général... mais celles au cheveux bouclés :eek:

Tu peux désaipaissir à ta guise... beaucoup, moyen un peu...

http://images.doctissimo.fr/private...vate-category/1362104544_small-32806621fc.jpg ça c'est moyen

http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/7254630725/private-category/20419810-3470136e09.jpg beaucoup

http://img382.imageshack.us/img382/8730/cheveux2vu9.jpg un peu

beaucoup:D il reste rien en bas
un peu ca peu faire bien pour celle qui ont bcp de volume
merci
 

just me

You know you love me
VIB
beaucoup D il reste rien en bas
un peu ca peu faire bien pour celle qui ont bcp de volume
merci

Oééé ça fait trop moche :D

Oé jlai fais une fois mais la coiffeuse ma bien préciser faudra a chaque fois lissé... parce que bouclés ça fait chelou :rolleyes:

Mais cette ***** elle m'a trop enlevé... déjà que j'avais les cheveux court (carré) j'avais les nerfs ce jours là, j'avais envie de pleurer et tout lol
 

naadya

there is no spoon
Le pb c'est que c'est volumineux à la racine et plat sur la longueur... tu vois le délire ??

je ne sais pas si on parle de la même chose. je me suis fait amincir les cheveux une fois (sur cheveux courts d'un côté moyen de l'autre)), il n'avait pas de différence entre racine et longueur. c'était très très léger, même plus besoin de les peigner.
le problème majeur que j'ai trouvé c'est qu'on ne peut plus coiffer les cheveux que dans un sens. si on essaie de les mettre dans l'autre sens on voit que les cheveux sont brisés. et puis ben ça abime.
 
Oééé ça fait trop moche :D

Oé jlai fais une fois mais la coiffeuse ma bien préciser faudra a chaque fois lissé... parce que bouclés ça fait chelou :rolleye s:

Mais cette ***** elle m'a trop enlevé... déjà que j'avais les cheveux court (carré) j'avais les nerfs ce jours là, j'avais envie de pleurer et tout lol

j imagine bien les chvx plus courts qui boucle:D ca part dans tout les sens
donc c est une methode a bannir
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je te conseillerait de les gardés longs , très beau et ne demande pas trop trop trop d'entretien comme par exemple un carré plongeant :rouge:

moi j'ai cette coupe-ci en ce moment et franchement c'est super jolie me dit-on souvent :cool: en plus elle donne du volume comme il faut, si tu n'a pas de frange fais toi en une... droit ou sur le coté ça va te changer et en plus tu gardera tes longs cheveux mais insistes pour garder la longueur de tes cheveux!

http://i44.tinypic.com/2niw31u.jpg
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est le " désépaississage ! "

Ca se fait avec un ciseau sculpteur ou une lame de rasoir (lame pour cheveux, celle des coiffeur hein) ... ca abime TROOOOP les cheveux !!

A banir lol

peu

Ohlala, comment ça.. quand elle coupe la frange avec une lame pour l'a faire tomber sur le coté, ça abime le chevux? :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
je ne sais pas si on parle de la même chose. je me suis fait amincir les cheveux une fois (sur cheveux courts d'un côté moyen de l'autre)), il n'avait pas de différence entre racine et longueur. c'était très très léger, même plus besoin de les peigner.
le problème majeur que j'ai trouvé c'est qu'on ne peut plus coiffer les cheveux que dans un sens. si on essaie de les mettre dans l'autre sens on voit que les cheveux sont brisés. et puis ben ça abime.

Ben tu "amincies" pas toute la chevelure... seulement les longueurs et pas au niveau des racines, donc automatiquement les racines auront cet effet gonflé.. alors que ça sera plat sur les longueur.. comme la photo que j'ai mis en 3ème ça se voit pas trop non plus... sur les autres ça se voit plus..

Oui je vois c'que tu veux dire t'es condamné à faire la même coupe jusque ça pousse un peu pour pouvoir changer lol

j imagine bien les chvx plus courts qui boucle:D ca part dans tout les sens
donc c est une methode a bannir

Oé mais ça dépend, quand on a les cheveux long et qu'on enlève un peu c'est jolie sérieux, jl'ai vu sur plein de personne... mais ça dépend... c'est vrai que sur cheveux bouclés c'est pas top top...

Ohlala, comment ça.. quand elle coupe la frange avec une lame pour l'a faire tomber sur le coté, ça abime le chevux? :eek:

Oui ! et même avec le ciseau ça abime !! mais je sais pas comment ça sfait par contre... ça m'a étonné puisque on fait que "couper certaine cheveux"... mais je sais pas...
 
Je te conseillerait de les gardés longs , très beau et ne demande pas trop trop trop d'entretien comme par exemple un carré plongeant :rouge :

moi j'ai cette coupe-ci en ce moment et franchement c'est super jolie me dit-on souvent :cool: en plus elle donne du volume comme il faut, si tu n'a pas de frange fais toi en une... droit ou sur le coté ça va te changer et en plus tu gardera tes longs cheveux mais insistes pour garder la longueur de tes cheveux!

http://i44.tinypic.com/2niw31u.jpg

pas mal du tout la coupe sur la photo
c'est un éfilé devant c'est ça ?
plus un dégradé derrière et une frange ?

j'aime beaucoup :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
pas mal du tout la coupe sur la photo
c'est un éfilé devant c'est ça ?
plus un dégradé derrière et une frange ?

j'aime beaucoup :ruge:

Merchi :cool:

ça doit être exactement comme tu dis la :D

Moi j'ai juste dit coupe moi ici, coupe moi la et coupe moi là :--D

devant c'est éfilé donc, derrière dégradé et une frange sur le coté droit .

Ce qui a de bien c'est que tu peux ressortir les pointes, ou les boucles et les laisser raide, tout va avec ( mais bouclettes et quand les pointes sont ressortit c'est plus beau, ça ressort plus :--)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tres belle coupe MIssmoi ;) jai une frange sur le coté (enfin je te cache pas qu'elle a besoin detre rafraichi ^^)

Merci beaucoup, va falloir que je rafraichie ma coupe aussi; mais je laisse pousser pousser et repousser pour enfin voir un résultat de la croissance de mes cheveux :--D

Ma frange je l'a rafraichi toute seule :cool:
 
Bon ce n'est pas un post super original je vous l'accorde mais bon :

Alors ça fait un bout de temps que j'ai envie de passer chez le coiffeur mais j'ai pas vraiment d'idées de coupe alors si vous le voulez bien, pourriez-vous m'aider ?

descriptions de mes cheveux :

-noirs
-longs (au milieu du dos)
-fins
-je les lisse en général mais mes cheveux au naturel sont ondulés (les racines sont plutôt lisses) ; ils se lissent normalement

"khamssa o khmiss" :rouge:

enfin bref d'un sens j'hesite : j'ai envie de faire un carré simple mais en même temps je sais que ma longueur va me manquer et que ma mère et mon père vont pleurer (le pire c'est que je suis pas si loin de la vérité) ;

mais si je les garde longs, j'aurai aimé qu'ils soient structurés avec une belle coupe simple à coiffer au quotidien ;

enfin je sais pas si vous pouvez m'aider ;

en tout cas je vous remercie par avance et j'ai hate de voir vos idées ; )

moi je t'imagine bien avec la coupe de Youssouf Hadji :D

http://www.tadlafoot.net/tadla/wp-content/uploads/2009/05/hadji-interview.jpg
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
arrete toi on te donne des ciseaux tu deviens incontrolable et meme dangereuse !

salam

aaaaaaah cavaaaaaa toi aussi! :D

tkt ferme les yeux...jte fait un truc te3 les fashions victimes...en haut jte fait long, en bas jte fait cour, comme ca kan tu fait une queu de cheval, ktu tabile oulala oulala hip hop et ke tu sort ton skate bord...les gens y vont dire: "waaaaaah hadi we3ra" tebr3a style"

allez vient jte dit! jchui samira ta pote ou jchui pas samira ta pote???

wa salam
 

nawaal

...
salam

aaaaaaah cavaaaaaa toi aussi!

tkt jferme les yeux...jte fait un truc te3 les fashions victimes...en haut jte fait long, en bas jte fait cour, comme ca kan tu fait une queu de cheval, ktu tabile oulala oulala hip hop et ke tu sort ton skate bord...les gens y vont dire: "waaaaaah hadi we3ra" tebr3a style"

allez vient jte dit! jchui samira ta pote ou jchui pas samira ta pote???

wa salam
BAh disoulé jai peur pour li chovo diali hein !
MDRRRRRRRRRRR
comment tu es mauvais

nawaal peut être qu'il a raison
et si tu essayais ?!!

mdr euh sans facon aucune :D
 
attends cest quoi cette arnaque : D j'ai dis une coupe de cheveux pas une jeffafa sur le haut de la tete :ee k:
mdrr kesky a il est pas bo goss Hadji ? il touche 75 000 euros par mois ! il est pas bo goss ? :D

MDRRRRRRRRRRR
comment tu es mauvais : D

nawaal peut être qu'il a raison
et si tu essayais ?!!
mdrrr j'suis bon ! j'suis pas mauvais :rouge:

en mode animal sauvage : non mais déja y a des petits airs, tu mets la petite barbe a Nawal tu croirais voir Hadji :-D
 

nawaal

...
vaz-y oses ne coupe pas trop o safé :

tu a une frange comment?
sur le coté vers la droite, elle a sacrement poussée nempeche !

mdrr kesky a il est pas bo goss Hadji ? il touche 75 000 euros par mois ! il est pas bo goss ?
mdrrr j'suis bon ! j'suis pas mauvais ::

en mode animal sauvage : non mais déja y a des petits airs, tu mets la petite barbe a Nawal tu croirais voir Hadji :

mdr tu les accumules toi lol il a beau etre pete de tune et avoir des levres :eek: waaa magnifiques nan jpe pas il est marié et a des enfants jpeux pas le trouver bo goss jreste a ma place moi !! lol

mdr attends jv te refaire le portrait tu vas voir si tu vas pas ressembler a un mec defoncé toi pff jten foutrai des barbes et des ptits airs d'animal sauvage :D

roooo lool
 
Haut